Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche Team Sur Pau
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Midi-Pyrénées
jobart
salut ba comme le dit le sujet je voudrai savoir s il i a une equipe a pau merci de repondre en m envoyant un mp je suis experimenté ,equipé et motivé
Debiledead
Salut, sur Pau même je conais pas.. mais si ça t'intéresse nous on monte notre asso juste à coté dans le 65 ... Comme tu le sent biggrin.gif
H3llSt0rm
sur pau jconnais pas non plus ( si chui nouveau jrisque pas de connaitre beaucoup de choses ) menfin meme dans les pyrénées atlantiques yen a pas beaucoup, voire pas du tout. sinon moi aussi quand je serais plus expérimentés sa m'interessera dans le coin ( 40 , 64 , 65 ,et autour )
o'neil64
salut
il ya les bat sur pau dont je fais parti
voila a plus
pour tout renseignement va voir le topic dans aquitainet
kaladànn
Salut.

Je me suis mis à l'airsoft ya trois semaines, et pleins de potes avec moi ^^

Donc on monte une team sur PAU...

On est noOb, mais motivés, et on s'équipe petit à petit.

A plus !
flo6563
hello les gens.

plutot que de monter un truc dans votre coin.nous avons une asso avec un terrain legal a lamarque pontact pas loin du tt du 64.si ca vous dis de test une partie ou deux histoire de voir l ambiance c est sans soucit y a une partie dimanche.
stalin
bonjour j'emerai savoir a partir de quelle age vous recrutez merci
stalin
On habite dans le 64 on est 2 est on est equiper

bred64
Voila moi je palois avec 2 de mes amis nous commençons dans l'air soft (age moyen 23 ans) et cherchons gens passionnez et pourquoi team pour jouer je donne mes coordonnées volontiers pour discuter
volgin
Salut, il y a ce forum :

http://airsoft64.xooit.fr/index.php
hommegend
salut je cherche pas forcément une team tout de suite mais des camarades débutant comme moi pour voir se que ça peut donné je suis equipé et pres il me maque juste du personnel merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.