Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Billes qui ne partent pas sur XM177 KWC
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Conseils à partager
whiplash
Voilà j'avais acheté un xm177 (3P/academy/KWC) en "nouvelle" version cad 1,9 kg et hop up non réglable et j'avais un gros probleme: en full auto les billes avaient du mal à partir ce qui créait des "trous" dans la rafale. Je pense que je viens de trouver la solution du probleme:

Démontage du hi-cap, pulvérisation d' APS3 dans le petit oitier qui contient les engrenages => cadence optimale retrouvée smile.gif

J'enfonce peut etre une porte ouverte comme je débute mais si ça peut aider quelqu'un... wink.gif
samu81
merci du conseil,me reste plu qu a m acheter un aeg;)
jhuhndorf
oui mais evite le xm c'est une belle merde
whiplash
oui mais:

-on le trouve d'occase dans les environs de 150€ or tout le monde ne peut pas se payer un aeg à plus de 300€ et/ou commander à HK

-une fois ce pb règlé il n'est pas si mauvais (enfin en tout cas le mien):la mauvaise réputation du XM 3P trouve ses origines dans le premier modèle (celui d'1,1kg sans hop up); le nouveau, sans égaler un marui tient le route compte tenu du prix, et vendu avec deux hi-cap ça fait un modèle de débutant acceptable (enfin c'est mon avis tongue.gif)
Q
Bon alors:

1) les debats sur cette section sont soumis a autorisation
2) Savoir si KWC, 3P ect c est bien ou pas , ya d autres sections ou en parler mais pas ici
3) Ce sujet concerne le Academy XM 177 , pas le Sigma

Alors merci de faire attention de ne pas faire du HS.

====MASS SUPPRESS===

@ bientot :nono: 8)
metaphoria
Je sais pas si quelqu'un s'interresse encore a ca, mais c'est exactement le probleme que j'ai, a savoir les billes qui partent mal en rafales, alors qu'en coup par coup ca passe bien, et surtout j'ai remarqué que l'arme "a l'envers" fonctionnais impeccable.