Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Billes qui ne partent pas sur XM177 KWC
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Conseils à partager
whiplash
Voilà j'avais acheté un xm177 (3P/academy/KWC) en "nouvelle" version cad 1,9 kg et hop up non réglable et j'avais un gros probleme: en full auto les billes avaient du mal à partir ce qui créait des "trous" dans la rafale. Je pense que je viens de trouver la solution du probleme:

Démontage du hi-cap, pulvérisation d' APS3 dans le petit oitier qui contient les engrenages => cadence optimale retrouvée smile.gif

J'enfonce peut etre une porte ouverte comme je débute mais si ça peut aider quelqu'un... wink.gif
samu81
merci du conseil,me reste plu qu a m acheter un aeg;)
jhuhndorf
oui mais evite le xm c'est une belle merde
whiplash
oui mais:

-on le trouve d'occase dans les environs de 150€ or tout le monde ne peut pas se payer un aeg à plus de 300€ et/ou commander à HK

-une fois ce pb règlé il n'est pas si mauvais (enfin en tout cas le mien):la mauvaise réputation du XM 3P trouve ses origines dans le premier modèle (celui d'1,1kg sans hop up); le nouveau, sans égaler un marui tient le route compte tenu du prix, et vendu avec deux hi-cap ça fait un modèle de débutant acceptable (enfin c'est mon avis tongue.gif)
Q
Bon alors:

1) les debats sur cette section sont soumis a autorisation
2) Savoir si KWC, 3P ect c est bien ou pas , ya d autres sections ou en parler mais pas ici
3) Ce sujet concerne le Academy XM 177 , pas le Sigma

Alors merci de faire attention de ne pas faire du HS.

====MASS SUPPRESS===

@ bientot :nono: 8)
metaphoria
Je sais pas si quelqu'un s'interresse encore a ca, mais c'est exactement le probleme que j'ai, a savoir les billes qui partent mal en rafales, alors qu'en coup par coup ca passe bien, et surtout j'ai remarqué que l'arme "a l'envers" fonctionnais impeccable.

J'vais essayer ce "truc" voir ce que ca donne, et si quelqu'un a d'autres "tips" j'suis preneur.

j'precise que c'est le meme lanceur. XM177 e2 vendu avec 2 Hi cap, de chez KSG ( academy )
Major Kusanagi
conseil .... ramene le a ton vendeur fait toi rembourser et achete au moins un marui ou une autre marqwue ....
metaphoria
J'aimerais bien mais la garantie est depassé et j'habite pu a coté du vendeur... Sinon ya longtemps qu'il serai rentré..
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.