Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sangle Maison
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Conseils à partager
LS69
Bonjour,

J'ai paufiné un système de sangle pour le VSR10 à moindre frais... wink.gif

Pour celà il faut 2 anneaux de porte clés comme ceux-ci:
user posted image

Et une sangle de sac en bandoulière:
user posted image

Attacher les anneaux de porte clés sur les attaches sangle comme ceci:
user posted image

puis attacher la sangle dans ces anneaux, et vous obtiendrez une très belle sangle pour votre VSR10:
user posted image

Airsoftement ... ninja.gif ninja.gif ninja.gif
blobbus
tu aurais une photo plus grosse ??? tongue.gif
LS69
Voilà, dsl pour les tofs trop grosses
SPQR
Bin merci, j'y aurais pas pensé ! ninja.gif

Jplaisante, faut pas s'offusquer...
Tony Truand
Pour ma part, j'ai conservé quelques-uns de mes sacs à dos, notamment les Jansport qui sont tout pourris. ninja.gif

J'ai pu récupérer les sangles pour justement les convertir en sangle pour AEG, Bolt etc...
Mais l'autre astuce consiste justement à récupérer les rembourrages en mousses de ces sacs à dos pour les placer sur la sangle.

Du coup c'est un peu plus confortable à porter.
Down
Pas mal comme bricolage !
down
caparzzo
comme on dit : fallait y pensé! rolleyes.gif
Kypper_667
Le CHEAP envahit l'airsoft xD

Belle review sinon.
Ceveun
Mdr kypper_667 laugh.gif

Pas bête du tout pour les anneaux.
Actuator
no way
davv
apres faut que les anneaux porte clef resistent g.gif mais vu le prix des attache sangle... ca coute toujours moins cher de racheter une trentaine d'anneau porte clef hinhinlol.gif
LS69
Ah ben c'est sur, il ne faut pas prendre des anneax de merde... perso j'ai pris de très bons anneaux (obligé de les ouvrir au couteau !!)

Ca tiens encore! Mais comme le VSR est assez léger ca devrai aller.
kingtiger
bonjour,

les surplus militaires c'est également un bon plan pour trouver des sangles cuir ou cordura.....
a+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.