Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Plus de Breizh-Airsoft...
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Général - Associations
Spooky
Voilà ce que j'ai reçu ce jour par mail:

Je vous annonce ma décision d'arrêter immédiatement tout contact avec le milieu pourri de l'Airsoft en Bretagne.

Je suis écoeuré par la médiocrité de la plupart des pratiquants et à l'occasion de la préparation de l'OP Bigouden la véritable nature de bon nombre de personnes s'est révélée au grand jour.

La @-Team n'est qu'une bande de branleurs minables et incompétents, des profiteurs et des irrespectueux, et je regrette de m'être tant investi dans la préparation de cette rencontre qui, sans moi, en serait encore à l'état larvaire...

J'en ai plus qu'assez de me casser le cul pour vous tous depuis des mois pour finalement n'aller que de déception en déception et de conflit en conflit.

Entre les déconneurs, les malpolis, les tricheurs, les provocateurs etc... on a ici une bien triste image de l'humanité... C'est cool l'Airsoft...

Je ne mets pas tout le monde dans le même sac et certains joueurs ont toute ma considération. Ils se reconnaîtront... Quant aux autres, je leur vomis dessus en espérant avoir l'occasion prochainement de leur rectifier le portrait...

Depuis mon arrivée dans votre \"communauté\" je pense avoir fait énormément pour le développement de vos équipes et cela de manière totalement désintéressée. Je n'attendais rien en retour si ce n'est un respect proportionnel à mon investissement personnel.

Puisque cela n'a été que rarement le cas, et puisque je suis convaincu de valoir bien mieux que la plupart d'entre vous - toujours prompts à critiquer, à médire et à entourlouper, mais refusant toute collaboration active au projet Breizh-Airsoft et ne sachant pas écrire une phrase en français - je vous envoie tous chier et vous laisse vous démerder entre guignols du même genre.

En mesure de juste rétortion, je supprime définitivement le site Breizh-Airsoft, les forums de discussion et leur base de données.

J'espère que le retour en arrière que cela va provoquer vous fera prendre conscience de la valeur de mon travail et du respect qu'il méritait.

Un homme ne vaut que par ce qu'il fait, pas par ce qu'il dit.

A bon entendeur, salut !

\"En Tyler nous avons foi !\" (Fight Club)

Salutations,
L'équipe LES FORUMS DE DISCUSSION DE BREIZH-AIRSOFT

J'espère que ce n'est qu'un coup de tête due à une grosse déception et que cette équipe reviendra sur sa décision.

Dommage, je suis Breton mais "expat" en région Parisienne et je révais un jour d'aller me faire quelques parties dans ma Bretagne natale... ;(
Carrera.
tous les adérents au forum de la brehz ont ressu ce mail ,ca fait plaisir , il a pensé a tous le monde biggrin.gif
Ramsess
Recu la meme chose

J'ai causé avec White Wolf ... sans connaitre les détails de la dispute ...

Si les personnes concernées peuvent s'expliquer et permettre à chacun de retrouver la paix intérieure ... ramsess les bénira

Amen

Paix et amour aux hommes de bonne volonté

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
rsoftokz
un scenario mainte fois vecu par des responsables d'associations et des organisateurs d'evenements....
avec comme resultat des coups de gueulles et des gens de bonne volonté qui plaquent tous et les guignolos qui restent , qui rigolent et qui ne comprennent même pas leur responsabilité dans le "pourquoi c'est parti en couille".....
c'est dommage, mais absolument pas etonnant....
dommage pour ces gens, dommage pour le soft en general..
resteront les guignols qui continueront de cracher dans la soupe, de critriquer, de railler sans bouger leus culs....

la loi du 80:20 des associations....80% de branleurs( entendont là ceux qui "attendent que les choses se fassent") et 20% de gens qui font la locomotive...jusqu'a la panne de vapeur( le "ras le bol, je lache tout"...)

dommage, dommage, dommage....... sad.gif :?
Calgar
Ramsess j'ai discuté avec lui je sais pas tt mais l'essentiel et spooky je suis certain que c pas qu'un coup de gueule et que meme le gars plaque le milieu de l'air soft .
mais j'espere bien me trompé sad.gif
ungolianth
Le pétage de plomb s'explique parfois, et même souvent, mais ensuite il y à un retour à la normal, après le coup de tête. Ayant fait partie d'organisation de divers trucs et machins dans ma courte vie, j'ai souvent assisté a ce genre de trucs durant les GN, les tournois de trucs et de machins. Etant de nature plutot calme, c'est quelque chose qui ne m'est jamais arrivé personnellement, mais ceux que j'ai connu qui ont pu se mettre dans des états pareils ont toujours fini par se raisonner, et voir les choses sous un angle plus favorable.

Le seul truc qui me dérange ici, c'est l'attitude ... Il y a manière et maière de jeter l'éponge. Manifestement ce mail fut écrit suite à une concertation entre plusieurs personnes, et je trouve ça étonnant de pouvoir accumuler de sang froid autant d'injures ignobles, et surtout de mépris ... Comment peut il reprocher au public un manque de respect envers son travail, alors que lui semble n'attendre qu'une seule chose, c'est de pouvoir leur casser la gueule ?

L'organisation de manifs, quelles qu'elles soient, est un travail laborieux, et aucun public ne pourra jamais se rendre compte de toute l'organisation que cela demande, le travail, la sueur et l'effort, les prises de têtes, le sacrifice de temps, et souvent d'argent... A moins d'un public composé exclusivement d'anciens organisateurs :icon_rolleyes:

La reconnaissance du public? Faut pas compter dessus ... Il faut pouvoir se satisfaire uniquement du résultat de son travail, les éloges sont en option.

C'est dommage, mais c'est surement pour ça qu'il y a beaucoup plus de gens prets à jouer que de gens prets à organiser.
Volkor
rsfotokaz je trouve que tu explik un peu vite la situation tu montre un exemple ici fréquent mais qui pour moi je pense ne reflete pas la situation présente a savoir la vision différente de personnes.
Je m'explique: WW m'a l'air au demeurant quelq'un de passioné et d'impulsif puisque en debutant dans le monde du soft sans aucun matos il c proposé de lui meme de créer une structure adapté pour l'ensemble de la bretagne,action tres louable de sa part et on peu le remercier pour le boulot kil a fait .
Mais la ou ca ne vas pas c'est que controlant ledit portail il a tenté de faire passer une vision du soft qui n'était pas du gout de tout le monde (moi le premier ) d'ou les fréquent klash (mais bon les gout et les couleurs ...) pourtant g un peu discuté et gt d'accord quelquefois (scénarisation des parties , accesoire de jeu etc ...)
Mais bon vu la vision du soft kil avait je me suis abstennu de venir a bigouden (pour voir comment se passait la premiere édition) car je n'avais pas envie de me retrouver dans une partie ou si tu marche pas droit on vien te casser les couilles.
Cependant je trouve domage que WW s'en aille (meme si il est vraie je ne connait pas tout ce qui s'est passé entre lui et certains joueurs) car meme si j'était rarement d'accord avec lui c quelq'un de passionné qui n'a pas hésité a prendre du temps .
Personnelement jlui dirait de revenir et cette fois d'essayer d'écouter les autres et de faire des concessions ...
Calgar
bin mon volkor fallait me dire ca plutot pkoi tu venais pas a bigoud j't'aurai rassuré tt de suite wink.gif.

à rennes sa c'etait tres bien passé et je pense que pour l'opé sa se serai que sa se passera de la meme facon .
tu reserve ton ticket pour l'année prochaine smile.gif
rsoftokz
@volkor

oui, je confirme je parlais de cas generaux, pas de celui ci en particulier..je ne connais ni les tenants, ni les aboutissants( sauf que le gars en question plaque et se tire en claquant la porte).
je me doute bien que, come dans une histoire de divorce, tout n'est pas blanc et noir et que les tords sont surement partagés..
d'ailleurs, la prose du Môssieur en question est plutot virulente et loin d'etre diplomate....ce qui peut en effet trahir un etat d'esprit peu luisant sous certains aspects...
m^me tres fachés, a sa place mes mots auraient été plus "chatiés" en etant tout aussi efficaces, enfin, j'espere.....

maintenant quoique l'on fasse et qui que l'on soit, nul ne peut avoir la totalité des avis favorables autour de soit( sauf Jacouille C..rac aux dernieres presidentielles, pour coz...) wink.gif

mais bon, c'est dommage, dommage, dommage toutes ces choses qui fachent et qui trainent une odeur de caca..... biggrin.gif
Volkor
@Calgar jpeu meme prendre un abonnement sur 5 an en bretagne ca me dérange pas wink.gif pis si ya des parties rassemblant du monde assez souvent ca mdirait bien dmonter
(ps file moi ton add en pm ...)
vavann
ww n'as pas le meme vision du soft que nous, c'est claire. (enfin tout du moins de moi)

C'est en parti pour cela qu'on c'est engeuler pas mal de temps.

sa a comence par cette phrase sur le portail du site qu'il n'as jamais voulu modifier:
Notre loisir ne saurait se résumer à de simples simulations de combats et nous accordons toujours plus d'importance à la qualité des scénarios, à l'élaboration des missions et à la préparation tant physique que technique des joueurs.

je me suis toujours demander quesqu'il entendait par préparation physiquement et technique. en fète il sagissait de jourée d'entrainment avec au programe marche forcé, tactics pour prendre un batiment ex...

Moi en tout cas je pense que ses phrases n'aidaient pas le soft
rsoftokz
oui, je vois le genre...c'est vrai que du soft mytho mili, c'est pas forcement desagreable...si ça devient Fort Lejeune, c'est moins cool......

mais il est vrai que la grande majorité des joueurs de soft sont pas forcement mytho militaire....
Volkor
Souvient toi vavann j'avais mis exactement pareil que toi sur cette phrase, peut etre que si vous fesiez un portail avec une équipe vraiment hétérognene et qui décide en commun de toute les décision cela éviterai des clash comme cela ...
vavann
exact. je me souviens.

Le prochain portaile sera beaucoup plus a l'ecoute des joueurs. Tout du moins si sè moi qui le cree smile.gif
Franz
tiens en lisant ça , ça me fait reflechir pas mal .

c'est vrai en faite : la vision de l'airsoft ...

en voulant créer france-airsoft avec les autres je voulais un endroit ou tous le monde puissent venir ce causser echanger des info dans un cadre facile d'accées.
mais apres?
bon les lois on essaye de les respecter et les faire respecter ici . premiere chose qui est deja pas si mal .
mais apres si des personnes veulent poster au sujet d'une partie d'airsoft extreme ...pero je m'en fout tant que c'est pas une rencontre a caractere politique.si ils veulent faire 150 km en 5 jours avec 35 kg de matos sur le dos faire de la decente en rappel tirer des 4*4 et jouer au airsoft je vois pas en quoi ça va ternir l'image de l'airsoft de ne pas les laisser poster ici puisque de toute façon tot ou tard ça ce sauras.
alors vaut mieux etre au courant que pas du tout.
Et puis chose que j'ai constaté ceux qui ce donen le mal de venir ici sont souvent 'mais pas tous le temps) des gens qui veulent échanger faire avancer des choses poser des questions eclaircir de zone d'ombre.

mais par contre jamais je me suis posé la question de comment représenter l'airsoft .
c'est vrai apres tout la FAT team devrais t'elle s'occuper de faire ça ?
perso je pense pas , c'est pas mon role, en tant qu'utilisateur oui par contre ça l'est .
un portail /forum est la afin de garantir un moyen de communication entre les différent airsofteur .
a ça charge de respecter la loi et faire respecter la loi sur son support mais ensuite les orientations c'est totalement différent ...

en bref s'impliquer sur la façon d'excercer l'airsoft de la part d'un créateur de protail ce voulant regroupant l'airsoft de ça region pays revient a imposer ça version son idée .Et de facto ça devient plus un portail représentatif mais son portail son site .
aux joueurs asso de rechercher comment gerer leur schmilblick et puis si il y en as un qui sort des sentier battus et qui devient une menace au niveau de ça version /représentation du airsoft c'est a tous de ce mobiliser .
pour avoir fait l'erreur une fois et avoir réflechi l'action .Ce qu'il as fait est totalement PAS CORRECTE.
c'est pas parce qu'on est dégouté enervé que l'on coupe comme ça un moyen de communication.
on le file a d'autre personnes et si personne ne ce presente là on arrete .

Cet attitude est parfaitement detestable sur bien des points .

Et si comme il le dis il respect certaine personne il aurait pas tout arreté coupé ... par respect pour ces personnes la !!!!
parce que la on dirait que son boulot il l'as fait pour ça geule ,pas pour la communauté !!!!

rien ne l'empeche de dire : ok tres bien bande de petits branleurs si c'est comme ça je me casse démerdez vous tous seul
qwerty
bah voilà....à croire que je porte lapoisse. à peine arrivédans le monde de l'airsoft, à peine heureux de voir qu je suis pas tout seul en bretagne. paré pour participer à l'op bigouden...et v'lan le clash. donc moi aussi j'ai reçu ce joyeux mail. je ne ferai aucun commentaire sur cette embrouille car je n'en sais rien et je ne connais pas encore beaucoup de monde...lol

c'ets dommage. la plateforme et le forum avait au moins l'avantage d'exister, pas trop mal structuré surtout le site. pour le contenant bah globalemnet c'était vraiment correct voir bien.

mais la vie doit continuer avec ceux qui en ont envie.

gageons que l'op bigouden se passe bien et qu'on se marre bien. nous on y passera.

pour la plateforme internet, je pense qu'elle doit exister, doit être unlein avec les sites des team bretonnes, prposer un endroit de communication et nous permettre de nous épanouir dnas notre loisir voir notre passion.

pour WW c'est toujours dommage...à suivre.
vavann
yep et c'est reparti pour la bretagne.... :icon_biggrin:

new forum sur

http://clement.bonnal.free.fr/ba/index.php

bientot un nom de domaine.
Ramsess
Constructive cette discussion ...

Une chose est certaine le travail de WW est perdu .. et il était très conséquent et très sérieux. Ce n'est donc pas un bien pour l'Airsoft en général que cela soit effacé. Ni pour la Bretagne, ni pour l'Airsoft ni pour les Airsofteurs ...

Espérons que le temps apporte l'appaisement et la réconciliation ....

:| :| :|
Spitfire
Breizh-airsoft est mort... Vive bretagne-airsoft ! (aparement lol)

C'est vraiment dommage que tout le boulot de Ww soit perdu, car c'était un formidable progrès pour l'airsoft en bretagne, j'ai participé a ma premiere partie "inter-bretonne" a Rennes, j'ai pu mettre des tetes sur les pseudos, et c'est en partie grace au boulot qu'il avait fait...
Tout le monde est d'accord, la vision de l'airsoft qu'il avait était axé simulation militaire, comme on dit "chacun son trip".
J'ai pas suivi l'affaire de Op Bigouden car je n'y vais pas, j'ai pas eu de PC pendant plus de 2 mois, donc un peu déconecté de l'airsoft, mais une chose est sûr, il faut que l'airsoft en bretagne comprenne pourquoi ya eu clash, et faire en sorte que cela n'arrive plus
vavann
la partie sur rennes etait organiser par la A-team seulment. (je crois)
en tout cas cette partie etait exelente...
raven
désolé de ne pas repondre plus vite mais ma becane m'a laché...

ce n'est pas la premiere fois que WW se prend la tete ainsi ! C'etait quelqun que je pensais honorable mais il fais preuve d'instabilté psychologique troublante...

Sans donner de détails, quelqun qui menace physiquement pour un simple desaccord... moi jeprefere me facher avec lui pour de bon plutot que de m'écraser et d'obeir...

d'autant pour plus que sa vision de l'op bigouden est presque une vision commerciale de la chose et nous , cela ne nous intérresse pas... :nono:
=> il voulait faire en sorte qu'il reste de l'argent après l'opération et donc en récupérer une grande partie...

il pense également qu'il est le seul a fournir des efforts...ceux qui viendront ou qui nous connaisse pourront juger...

voila, la mégalomanie est un vilain defaut !!! :icon_twisted:

ceux qui ne semblent pas convaincu encore, peuvent m'envoyé un mail et je leur transmettrais de quoi se faire peur (les mails de WW suffisent)

:|
vavann
j'ai egalement tout un panoplie de mails méchant de sa part. :?
Ramsess
J'ai bien pris note du message de Raven

Je vais dans ton sens Raven en ce qui concerne l'argent ...

Cela doit etre un moyen pas un but.

Pour ma part ce qui compte cé la camaraderie, la déconne quand cé possible, l'esprit sport et le fair play, la solidarité et le plaisir de jouer.

A Dimanche si je trouve les lieux !!!

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
Psycho yoyo
je confirme ila rien a voir avec lorganisation des precedentes partie de soft a rennes ( inter bretagne) c just un connard ki a voulu détourné largent et ki gueule car on ne le laisse po faire allez v etre simpa vv mettre les mail kon a recu et envoyé nous ekipe orga

faut lire de bas en haut y apo le premier mail mais on lui dsait ke les frais dinscription restaient a 10 € et non 15

Vous me donnez envie de gerber tellement vous êtes médiocres et minables...
Je vous plains sincèrement...

Allez vous faire foutre à sec...

****Edit pour effacement de données personnelles****
AlienAlien, le 18/04/2009
Carrera.
:icon_arrow: tant de vulgarité !!!!!!..................

je la sens mal cette OP .....

je n'y vais pas et c'est tant mieux :/
Prosper
C'est instructif.
Psycho yoyo
non il ny aura aucun problemes on avance mieux sans lui . il ny aura aucun changement aux déroulements de la partie .
General aventurier
Eh ben , pour moi qui débute en Bretagne, ça s'annonce gai :-/
ROM
sa va carrera arete de dir nimp....

ca va rien changer quoi...., avant sa se passait bien, ya eu une petit moment de trouble, et pis sa va redevenir comme avant c bon wink.gif
Carrera.
bien sur que ca va bien ce passer biggrin.gif
wink.gif wink.gif

aller a++
SkyPig
Désolé pour la vulgarité dans les mails :|
je vous passerai le contenu des contacts téléphoniques :icon_evil:

J'aurai préféré que cette histoire reste entre nous ...

Tous les propos virulents et haineux n'ont été exprimés que par la personne qui a justement été exclue de l'organisation.

Il a décidé de lui même de vivre en marge des autres airsofteurs (alors qu'on ne lui a jamais fermé aucune porte, malgré ses propos), donc aucun risque qu'il vienne troubler notre rencontre.

Je ne minimise pas sa participation et le travail qu'il a fournit, mais son abscence n'empèchera pas l'OP de se dérouler normalement. :nono:

S'il avait eu la moindre décence, ce problème aurait pu rester entre nous, et ne pas déborder sur le forum... Nous aurions même pu recoller les morceaux, plus tard. Mais il en décidé autrement, et il jette le discrédit sur la @-team qui n'a rien à se reprocher.

Qu'il en veuille aux organisateurs, ça le regarde; mais je trouve dégueulasse d'insulter les autres joueurs Bretons, et d'envoyer des mails aux joueurs.

La fermeture du site Breizh-Airsoft et de son forum prouve son manque d'ouverture, qualité essentielle de l'airsofteur, et qu'il s'agisait d'une initiative interessée ... ce n'est pas en agissant ainsi qu'on peut prétendre représenter une communauté.

De toute façon, je suis persuadé que le site renaitra de ses cendres tôt ou tard, et qu'il appartiendra non pas à une seule personne, mais à toute notre communauté.

D'ailleurs, un forum vient tout juste de voir le jour. (bravo vavann)

Maintenant, rien n'est changé pour l'Op Bigouden : elle aura bel et bien lieu.
Ramsess
Je tiens a rassurer les participants d'une chose, cette journée se passera dans la bonne humeur et le fair play !

Connaissant un peu les gars qui se donnent pour cette journée je peux vous garantir de la bonne rigolade, et de l'éclate sans se prendre la tete

A ce sujet qu'il me soit permis de dire Bravo a tous ceux qui oeuvrent pour que les autres puissent bénéficier de scénarios, eau, sécurité et garanties lors des parties.

Je pense a Raven, Psycho yoyo, Mamard, Debug, Skypig et j'en oublie certainement (désolé pour les anonymes qui ne vont pas le rester)

Merci et pas de soucis pour ce WE. Plaisir Assuré ...

:icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:
Psycho yoyo
merci ramses sa fait plaisir vien la ke je te fasse un bizouuuuu !!! non part po!!!!! bizouuuuuuuuu

pour repondre a ton pm je te dirai tt ca le 30
@+
Ramsess
Mé je suis la Psycho je suis la !!

Fais attention a tes fesses biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Vive la déconne et le bon esprit ... (chose dont je suis certain depuis que je t'ai vu te coltiner 30 kgs de flotte pour d'autres, en plein cagnar ... payée de ta poche d'ailleurs si mes souvenirs sont bons ... ta des genes de chameaux ???)

Hiiiihihihihihihihihi

:icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:
Psycho yoyo
non tu te trompe po . mais g po une haleine de chameau ( si peu etre au réveil lol)
qwerty
je ne dirais qu'une chose....quel dommage tant d egachis.

gageons que l'op de ce WE permettera de confirmer notre attachement à notre hobbie voir passions pour nous permttre ensemble de nous épanuoir et de....nou séclater putai......de......çà va fraguer.......

bon revenons à de vrais valeur: la camaraderie, le rire et le fun dna sun respect mutuel.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.