Salut, je suis inscrit depuis hier et je pratique le Airsoft sur Steenwerck depuis presque 2 mois maintenant sur un terrain privé en bordure de champs.
On peut y jouer à 8/10 maxi après c'est assez contraignant, c'est autour d'un batiment de société avec une route mitoyenne (la signalisation est assurée et les gendarmes prévenus).
Y-a-t-il des joueurs sur Lille qui seraient intéressés de venir y faire des parties ?
Nous ne sommes pas vraiment une équipe mais le propriétaire du terrain a quelques armes qu'il loue au nouveaux joueurs pour une somme forfaitaire en fonction de l'équipement choisi (M16, MP5, XM177, etc...). Vous pouvez très bien ramener vos armes également, le tout est de remplir les conditions, à savoir être majeur et protégé (y'a plein de ronces et d'orties

).
Le site web est en cours de réalisation mais ne sera mis en ligne que dans quelques semaines.
A bon entendeur ... :biggthumpup:
Platypus
22/08/2003, 10:38
Salut, je fais partie d'une équipe (peut-on vraiment appeler ça une équipe ?) qui avait l'habitude de jouer sur Seclin.
Malheureusement l'usine va être détruite donc "a pu terrain" ! :icon_cry:
En ce moment, on cherche "activement"

mais nos parties réunissaient entre 20 et 30 joueurs, donc ça risque ptêt de faire serré sur le terrain que tu proposes
Par contre, voir si on ne peut pas se déplacer en "comité restreint"...
En comité restreint c'est tout à fait possible, il suffit de nous donner le nombre de personnes et les dates envisagées et on s'organise pour que ça colle
Mais je le répète, 8/10 c'est un maxi, après on peut faire des tournantes et autres scénarios pour augmenter le nombre de personnes, faut voir
moi je suis interessé j'habite meteren j'ai commendé mon 1er gun (benelli) c'est speed games mais comme ils sont en congé jusqu'a la semaine prochaine :icon_frown: donc pour l'instant la location m'interesse,
peut tu donner une idée sur les tarifs et les dates :icon_question:
Harvey Russel
22/08/2003, 11:41