Salut, je suis inscrit depuis hier et je pratique le Airsoft sur Steenwerck depuis presque 2 mois maintenant sur un terrain privé en bordure de champs.
On peut y jouer à 8/10 maxi après c'est assez contraignant, c'est autour d'un batiment de société avec une route mitoyenne (la signalisation est assurée et les gendarmes prévenus).
Y-a-t-il des joueurs sur Lille qui seraient intéressés de venir y faire des parties ?
Nous ne sommes pas vraiment une équipe mais le propriétaire du terrain a quelques armes qu'il loue au nouveaux joueurs pour une somme forfaitaire en fonction de l'équipement choisi (M16, MP5, XM177, etc...). Vous pouvez très bien ramener vos armes également, le tout est de remplir les conditions, à savoir être majeur et protégé (y'a plein de ronces et d'orties

).
Le site web est en cours de réalisation mais ne sera mis en ligne que dans quelques semaines.
A bon entendeur ... :biggthumpup:
Platypus
22/08/2003, 10:38
Salut, je fais partie d'une équipe (peut-on vraiment appeler ça une équipe ?) qui avait l'habitude de jouer sur Seclin.
Malheureusement l'usine va être détruite donc "a pu terrain" ! :icon_cry:
En ce moment, on cherche "activement"

mais nos parties réunissaient entre 20 et 30 joueurs, donc ça risque ptêt de faire serré sur le terrain que tu proposes
Par contre, voir si on ne peut pas se déplacer en "comité restreint"...
En comité restreint c'est tout à fait possible, il suffit de nous donner le nombre de personnes et les dates envisagées et on s'organise pour que ça colle
Mais je le répète, 8/10 c'est un maxi, après on peut faire des tournantes et autres scénarios pour augmenter le nombre de personnes, faut voir
moi je suis interessé j'habite meteren j'ai commendé mon 1er gun (benelli) c'est speed games mais comme ils sont en congé jusqu'a la semaine prochaine :icon_frown: donc pour l'instant la location m'interesse,
peut tu donner une idée sur les tarifs et les dates :icon_question:
Harvey Russel
22/08/2003, 11:41
avec l'hiver artique,ça va etre dur de jouer pour vous les 6 prochains mois dans l'obscurité complète
pas du tout nous on splanque pas au moindre soupçons de fraicheur qui apparait , on jou par n importe quel temps...
voila jdis ça , en meme temps jdis rien :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
Harvey Russel
22/08/2003, 12:02
le froid est une conception de l'esprit
:angel:
| QUOTE |
peut tu donner une idée sur les tarifs et les dates :icon_question: |
Par exemple pour un ensemble complet arme + billes + protection ça fait :
. Accès Terrain : 1,00€
. XM177 E2 : 7,33€
. Masque Sanseï : 1,00€
. 300 Billes 0,20g : 3,60€
ça fait un petit 12€
edit : 13€ même avec l'accès au terrain
Les dates faut que je vois avec mon pote ses disponibilités
ok si c'est possible je vais voir avec des potes a moi 2 voir 3
de toute maniere tu a mon adresse si tu veux me contacter
| QUOTE |
| ok si c'est possible je vais voir avec des potes a moi 2 voir 3 |
Ok pas de problème, je te tiens au courant également pour les prochaines dates prévues
| QUOTE |
| de toute maniere tu a mon adresse si tu veux me contacter |
Exact :biggrinsanta:
turlupin
22/08/2003, 12:27
en voilà une sale idée, :icon_mad: faire un buisness en airsoft c'est la porte ouverte à une ambience de merde...
| QUOTE |
| en voilà une sale idée, :icon_mad: faire un buisness en airsoft c'est la porte ouverte à une ambience de merde... |
ben non, il n'y a aucun profit, juste de quoi rembourser l'achat initial des armes et surtout proposer une alternative à des gens incapable de se payer un AEG.
tand qu'on parle du nord, quelqu'un peut me donner quelleque adresse de site de team du nord pas de calais je connais deja
http://perso.wanadoo.fr/hellsing-airsoft/ et je voudrai visiter d'autres sites si possible :icon_rolleyes:
| QUOTE |
| en voilà une sale idée, :icon_mad: faire un buisness en airsoft c'est la porte ouverte à une ambience de merde... |
sale idée pense tu ?
je souhaite debuter dans l'air soft, j'ais connandé un benelli chez speed games mais comme ils sont en congé jusqu'au 25 je ne resevrai que la semaine prochaine ! je reprend le travail le 1er septembre sur paris ! donc si je peux faire une partie avant de reprendre le travail de plus pour 15 euros je ne vois pas pourquoi je trouverai ça : une sale idée :nono:
turlupin
22/08/2003, 12:53
C'est juste pour le principe, je regrette, moi j'ai deja pretté mon benelli et mon G36 plusieurs fois sans demander un sous... :?
jhuhndorf
22/08/2003, 12:56
bah je trouve ca fait cher surtout 300 billes pour 3,60€ (pour info : 500 billes 0.20 me reviennent à 1.5€ alors ya de la marge chez vous)
| QUOTE |
ben non, il n'y a aucun profit, juste de quoi rembourser l'achat initial des "armes" et surtout proposer une alternative à des gens incapable de se payer un AEG. |
Juste un petit truc pour être sûr de t'avoir bien suivi: si j'ai bien capté, lorque les aegs auront été remboursé, il n'y aura plus qu'à payer 1 euro pour le terrain et les aegs seront prêtés (puisque le prix de location étaient pour rembourser l'achat... :? )...Non ?...
ok tu peut pretez a un pote mais a un inconnu (pas les inconnues) ?
et pour le prix, tu t'es deja renseigné sur les tarifs pour faire du paint ball sur lille ?
peut-etre oui qu'il y a un peu de marge sur les billes ce n'est pas moi qui ai fait les tarifs mais dans les billes il y a aussi la location du chargeur grande capacité.
mais de toute façon, il y aura toujours des gens qui ne seront jamais content (et je les comprends) parce qu'ils ont la possibilité d'apporter tout leur matériel, ceux qui ne peuvent pas ont une solution. Moi par exemple, en attendant de pouvoir m'acheter un AEG, je me contente de les louer.
ces parties n'ont pas pour but de s'enrichir sur le dos des autres, mais de s'amuser tout simplement et on demande une participation forfaitaire aux gens pour le matériel prété, c'est tout, sachant que mon pote a du acheter toutes ces armes alors que 2 lui suffisaient pour pouvoir justemenbt proposer ce genre d'initiatives.
maintenant toutes les personnes qui sont déjà venues jouer avecnous, reviendront parce qu'on s'y amuse et aussi que ce n'est pas cher (on ne le fait pas toutes les semaines non plus).
voilà, si vous avez des remarques et/ou suggestions, je suis tout ouïe
| QUOTE |
| Juste un petit truc pour être sûr de t'avoir bien suivi: si j'ai bien capté, lorque les aegs auront été remboursé, il n'y aura plus qu'à payer 1 euro pour le terrain et les aegs seront prêtés (puisque le prix de location étaient pour rembourser l'achat... :? )...Non ?... |
en théorie oui, les bénéfices éventuels seront engagés pour racheter du matériel (AEGs, chargeur, billes, etc ..) et/ou aménager le terrain.
perso je trouve que l'ID de faire de la loc, en particulier pour une assos, c'est une ID à creuser, a condition de considérer ca comme du dépannage et un moyen de faire essayer à des joueurs potentiels
ca deviendrais malsain si c'était clairement destiné à se faire du fric sur le dos des joueurs
Perso, vu que j'ai qu'un aeg, si je veux faire essayer l'airsoft à un pote je fait comment ? Certe je peux demander à un autre joueur de lui préter un aeg, mais s'il y a de la casse, on fait comment ? La ca la foutrais mal
Comment ça se passe en cas de casse du matos par le locataire (ex: il fait tomber le gun et pête quelque chose...). Qui paye les dégats ?
Que se passe-t-il en cas de casse du matos par le loueur (les billes qu'il a fourni ont abimé l'aeg)? Y a-t-il une autre réplique mise à dispo gratuite ?
| QUOTE |
| Comment ça se passe en cas de casse du matos par le locataire (ex: il fait tomber le gun et pête quelque chose...). Qui paye les dégats ?? |
si celui qui loue le matériel casse une arme ou autre chose du matériel prété, il lui en est fourni un autre bien entendu si dispo
| QUOTE |
| Que se passe-t-il en cas de casse du matos par le loueur (les billes qu'il a fourni ont abimé l'aeg)? Y a-t-il une autre réplique mise à dispo gratuite ? |
là également s'il y a une réplique de disponible on lui en prete une autre et on essaye de réparer la sienne

(on utilise des 0.25 grammes Marui la plupart du temps)
ca c'est à celui qui loue de fixer les conditions avant la location (rien, forfait de réparation, caution, ...)
Mais je pense que ce serait mieux de passer par une assos : l'assos posséderait ses propres AEG et fixerais les modalités de la location
| QUOTE |
ca c'est à celui qui loue de fixer les conditions avant la location (rien, forfait de réparation, caution, ...)
Mais je pense que ce serait mieux de passer par une assos : l'assos posséderait ses propres AEG et fixerais les modalités de la location |
c'est ce qu'on est entrain de créer
loloOneill
24/08/2003, 21:33
Revenons au sujet de départ
Alors,c'est quoi cette merde,il y a quelqu'un qui cherche des joueurs sur lille et personne ne me prévient?:?Tu vas prendre une fessée,Platy
Donne moi plus de détails sur le terrain et on viendra voir ça.On se déplacera à 5-6 pour un première rencontre.
Platypus
24/08/2003, 21:36
| QUOTE |
Alors,c'est quoi cette merde,il y a quelqu'un qui cherche des joueurs sur lille et personne ne me prévient?:?Tu vas prendre une fessée,Platy
Donne moi plus de détails sur le terrain et on viendra voir ça.On se déplacera à 5-6 pour un première rencontre. |
Oh oui une fessée avec le double dong alu gravé OTB3 que tu as ramené
zevoodoo
25/08/2003, 07:09
SAlut !! Y'a quelque chose de prévu prochainement sur lille et les environs ? ARGH ! On a raté OTB3 (on était pas au courant, j'viens de nous inscrire sur le forum !)
Sinon pour ceux qui cherche des joueurs dans la région, nous sommes joignables sur hellsing_airsoft@hotmail.com et pour les infos sur la team c'est là :
http://perso.wanadoo.fr/hellsing-airsoft/
Voilou ! On commence à prendre de l'ampleur et là on souhaite passer à la vitesse superieur !
:ar15firing: :rocketwhore:
| QUOTE |
Donne moi plus de détails sur le terrain et on viendra voir ça.On se déplacera à 5-6 pour un première rencontre. |
Je n'ai pas encore fait de photos du terrain mais tout ce que je peux te dire c'est qu'il fait 100m de long * 50m de large et qu'au milieu il y a un batiment ce qui fait qu'on joue tout autour. Qu'il y a des multiples endroits ou se planquer pas mal de tunnels creusés à même les ronces, beaucoup de végétation mais des places limitées compte-tenu de la superficie.
Il y a une prochaine partie samedi après-midi prochain mais on est déjà au complet avant même que j'ai pu prévenir ici...
Si des places se libèrent je vous préviendrais
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.