Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Transformer Ak-47 En Ak-47s Ou Vice Versa
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
SiD
Je voudrais savoir s il est possible de transformer son AK-47 en une AK-47s ou vice versa et si oui comment faire?
Le Petit Chaperon Rouge
Il faut changer la partie basse de la carcasse.
Alien Alien
Oui c'est possible.
Il faut simplement disposer des deux corps (AK47 et AK47S), des crosses respectives et autres détails comme les passants de sangle et éventuellement de deux GearBox câblées pour chaque modèle (ou une seule, dans ce cas câblée type AK47S).
Alien Alien
Ben ouais... biggrin.gif
Killer shark
Il faut juste le corps et la crosse, apres tu recable selon le modele que tu as..... C'est une modification tres simple a realiser....... smile.gif
Caveman
oui une fois que l'on a corps + crosse complète, ce qui est simple pour les crosse pleines et les nouveaux corps avec lamelles de fixation prises dans le métal a la fabrication, mais pour les corps d'ancien type et pour les crosses S, c'est plus chiant happy.gif
titeuf007
j ai une question que je me pose....
est ce que lak sepnatz est dure a demonter(sortir la gearbox.......)
peut etre que quelqu un peut me renseigner
SiD
Okay merci pour toutes ces réponses
Bon maintenant je compte m acheter une ak
soit l ak-47 soit l ak-47s
Vous me conseiller koi sachant que je compte plus tard acheter les pieces nécessaires afin de passer de l une a l autre comme bon me semble.
En gros vaudrait il mieux commencer par l ak-47 et ensuite passer a l ak s ou l inverse ?Qu est ce qu est ce qui est le plus simple ,le moins couteux...le mieux koi?
Sinan j aimerai bien avoir des infos sur les différences de batteries entre les 2 ak?
Alien Alien
Le TM AK47S n'accepte que les batteries type AK. Accus en ligne. D'origine, batterie de 8,6V 600mAh en NiCD.

user posted image

Possibilité d'installer une batterie type AK de 9,6V 1500mAh (NiCD) après montage d'un metal front set.

Le TM AK47 prend d'origine une batterie large (8.4V 1300mAh NiCD).

user posted image

Si tu compte avoir un AK versatile, pars sur une base de TM AK47S. Car même en ajoutant une crosse tu peux toujours utiliser la batterie type AK dans la mesure où les deux répliques possèdent le logement pour cette batterie (sous le top cover). Et tu n'auras pas besoin de recâbler la GearBox.

Ceci dit, je ne vois strictement aucun intérêt à pouvoir passer d'un modèle à l'autre. huh.gif
Caveman
Disons surtout vu le temps nécessaire pour faire le changement huh.gif
Tetsuo
le mieux dans ton cas c'est d'acheter les 2 modeles laugh.gif
Freres D'arme mm16m
exactement...démontes déjà ton ak pour connaitre son fonctionnement ainsi que les modifications a effectuer...

c'est vraiment pas sorcier,si tu as besoin d'aide n'hésites pas a regarder sur le forum,il y a forcément un topic qui t'aideras a trouver une réponse
Killer shark
L'ak 47 fait partie des AEG's les plus facile a demonter....
si tu veux un ak vraiment top tu prends l'ak spetsnaz et tu lui enleve la crosse...
titeuf007
je sais que je vais passer pour un boulet mais c est quoi le s de la 47s(c est la septnaz) blushing.gif
neomus
QUOTE (titeuf007 @ Lundi 12 Décembre 2005 11:38)
je sais que je vais passer pour un boulet mais c est quoi le s de la 47s(c est la septnaz) blushing.gif

Short
Killer shark
short=court en francais..........
Caveman
le S vient de la dénomination réelle de l'arme, russe a l'origine(ni short ni spetsnaz c'est juste un code)
neomus
QUOTE (Caveman @ Lundi 12 Décembre 2005 13:28)
le S vient de la dénomination réelle de l'arme, russe a l'origine(ni short ni spetsnaz c'est juste un code)

Ppfff l'aut' comment il casse laugh.gif
Killer shark
ok...........
SiD
okay donc selon toi alien mieux vaut acheter l ak-47 s si je comprends bien?
en plus je pense qu il y a des kits incluant une crosse en bois mais pas de kits proposant de crosse repliable donc je pense qu il vaut mieux en effet opter pour l ak-47 s
Mais bon je crois aussi que celle ci n accepte pas les grosses batteries d ou son désavantage
Donc voila je réfléchis encore ...
Continuez de me renseigner si vous en savez plus svp
Alien Alien
Si, le TM AK47S peut accepter des batteries de capacité et d'intensité plus imortante que celle d'origine, qui fait 8,4V 600mAh.

Il faut pour cela installer un Metal Front Set et faire quelques modifications sur le corps et le câblage de la GearBox. Il sera alors possible de mettre une batterie Sanyo 9.6V 1500mAh AK Type.

Il y a aussi la solution de la batterie GP 9.6V 1100mAh - AK Type ( Ni-MH ). Utilisable sur le TM AK47S sans modification.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.