Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche joueurs près de Genève
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Suisse
FEYDAKIN
Salut,

Nous cherchons des joueurs que nous pourrions rencontrer le week-end, habitant dans les alentours de Genève.
Le but: élargir des horizons du soft, rencontrer des gens qui partagent la même passion et bien sûr de passer des bons moments.
Sérieux et fair-play, nous sommes disposés à nous déplacer et fort motivés. smile.gif

pour tout contacts: teamsardaukar@hotmail.com

Sylvain/Feydakin team leader SARDAUKAR Genève
FEYDAKIN
Pas tous à la fois, on refuse déjà du monde! biggrin.gif
jed-i
Bon ben tant pis alors, jallais m inscrire mais tu m as coupé dans mon élan...
vincenzo
Je sais plus qui mais il me semble qu'il y a au moin un membre du forum qui est de Fernet-voltaire....
FEYDAKIN
Aller Jed-i revient c'était pour rire! smile.gif

Personne est interressé pour jouer avec des pt'its Suisses?
park
nous ont est dans le jura c est pas loin de la suisse
Gladiateur
Personne est interressé pour jouer avec des pt'its Suisses

Ben en fait je suis surpris je savais que ca ce mangeai mais pas que ca faisait de l'airsoft, en plus le p'tit suisses quand on lui met une rafalle en plein dessus ben apres y en a partout ! :jesors:

Serieusement, pour ce qui est de l'Alsace y a pas mal de truc sur le feu donc pas vraiment disponible pour le moment.

Bonne chance dans ta quete !
LAKE
moi je suis interéssé je t'ai envoyé un PM alor...
et je parie mes AEG que capt volcan et interessé.
Capt.Verglas
rha mais c verglas puta ! sad.gif
oué chui interesser !!! biggrin.gif
LAKE
a capt volcan je devine tes idée. ne fait pas de partie en se moment tu fondrai sa serai bien des partie a 30 joueurs tu trouve pas ?
Capt.Verglas
oué c clér smile.gif
meme a 50 dans ta foret LOL biggrin.gif
FEYDAKIN
Merci pour vos réponses,

Pour on est de fous plus il y a de billes (proverbe japonais) (celui avec le riz c'est chinois) :jesors:
Clint
Salut!!!

je fais partie de l'association suisse-romande d'airsoft.

Mon team est le GIFS

va voir sur http://www.softairclub.ch/ ....on y est référencé.

On est une team Franco/Suisse

@+

Clint
asmodai
Salut,
Et bien si vous avez encore de la place, la team Nemesis serait heureuse de vous connaitre.(bon d'accord, nous sommes que deux mais on recrute également !!!)

Asmodai
Team Nemesis
Nash
Bon, ca faisait longtemps que je n'avais pas échoué sur cette partie du forum, mais je suis content de ce que j'y trouve.
Donc, nous sommes pas mal de joueurs dans la région de Chamonix. Ce n'est pas tout près, mais en voiture on y est en 45 mn, donc pour une journée, c'est tout à fait correct. Donc si tu souhaites monter chez nous de temps en temps, pas de probleme.

Et à Asmodai : je suis sur Annecy toute la semaine, est ce que c'est le cas de certains des membres de votre team ? Et où organiez vous des parties ? Car etant donné que de temps en temps je peux rester sur Annecy le week-end, je serais ravi de passer vous voir !

A tous, si vous voulez plus de renseignements :
www.gtir.fr.st
et http://team-deathcards.com/
Caméléon
Hello,

tu cherches du monde sur Genève... alors tu vas être servi ! voici le lien qu'il faut suivre pour rencontrer toutes les équipes qui pratiquent régulièrement sur Genève : www.alliancege74.net
Tu y trouveras les liens web de certaines équipes et le forum sur lequel les joueurs de Genève et de Haute-Savoie communiquent !!!

A bientôt pour une partie sur Genève alors ! wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.