Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Beretta M92FS Recherche 1 pièce détachée
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
O-Neill
Salut à tous,
Voilà après plusieurs chargeur passé dans le beretta, la valve c'est déchiquetée, et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner une adresse d'un revendeur qui fourni des pièces détachées .
Merci bicoup
O-Neill
C'est bon j'ai trouvé la solution !!!
Pour ceux qui ont le même problème ...
J'ai trouvé dans un bricomarché, des joins en caoutchouc semi dur de tuyauterie et de même diamètre, en plus avec un trou qui permet de le fixer dans la glissière, vous voyez ou je veux dire pour le beretta, mais il a fallu que je passe un pti coup de papier abrasif pour diminuer le diamètre car c'était légèrement trop gros, de 0.10 mm env, mais voilà c'est réparé et ca marche encore mieux qu'avant, env 10m de gagné (avec du green gaz)!!!
Si besoin de renseignement contactez-moi :
Par MSN ou par email : oneil_swat@hotmail.com
@+ TM, et merci d'être passé voir ce salon ...
Marcelouz
Je viens de decouvrir ce site qui a l'air de proposer un gros catalogue...
a voir si tu trouve ton bonheur wink.gif

Armurerie en ligne jepercute.com
M.K.V.
LE PLUS GROS DETERRAGE DU MONDE


Marcelouz
C'est vrai en fait je cherchez sur le web des infos sur le meme sujet... j'ai pas fais gaffe a la date du post avant de poster blushing.gif merci google wink.gif
je suis nul désolé blushing.gif

CITATION(Maxou23 @ 15/05/2012, 20:36) *
LE PLUS GROS DETERRAGE DU MONDE


M.K.V.
x)
nivmizzet
De 2003 à 2012 sa fais tout de même 9ans, moi je dis tout de même tu as battu un record, par contre en neuf ans beaucoup de choses ont changé ...
gtiman666
Moi perso,je ne suis pas trop contre les déterrages quand c'est utile,,car beaucoup de post reste sans réponse pendant des année,et les questions reste les mêmes...
M.K.V.
On a jamais dit le contraire, juste que c'est magnifique x)
gtiman666
CITATION(Maxou23 @ 16/05/2012, 18:48) *
On a jamais dit le contraire, juste que c'est magnifique x)


tongue.gif
sokar29
CITATION(Maxou23 @ 15/05/2012, 20:36) *
LE PLUS GROS DETERRAGE DU MONDE




Bah avec les détérrages qu'il y a eu depuis pas longtemps, quelqu'un va bien nous faire un top10 des meilleurs deterrage
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.