Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Cheap, C'est Chic
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Le coin des Groupes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115
ducon3d.fr
Le Cheap, C'est Chic

Ce groupe s'intéresse au repliques que l'ont peut acheter moins de 100€.
Deux aspects seront traités :

-La première concerne la qualité et les performances des repliques à petits prix par rapport à des AEG d'entrée de gammes marui.

-La deuxième parmis concerne les modifications que l'ont peu leur apporter

Les répliques concerné sont censé avoir une certaine jouabilité :
-Sniper : Spring/AEG
-Fusil d'assault : AEG
-Backup : EBB et GBB et NBB

un petit condensé de ce qui se fait en cheap par homer40 (ou tout ce que vous désirez savoir sur le cheap sans oser le demander) :

Le site D'Homer


et le forum qui fais le tour de la question (géré par la dream team du cheap c'est chic)

Le Forum Du Cheap en France


Membres actuels (21):



liste des membres acceptant les mp qui répondront a vos questions concernant les répliques qu'ils possedent (merci oly,ça évite de ce taper les x pages du groupe)

Voici une liste non exhaustive des marques concerné :
-CYMA
-Well
-Both Elephant
-Double Eagle
-Detonic
-Cybergun
-VBsport
-Bargain
-Umarex
-UTG/Matrix
-neon fire

Review :
Both Elephant : XM8 (aeg)
Both Elephant : Steyr Aug (aeg)
UFC UG-161B USP-ASG series (nbb)
UTG: AK 47 (aeg)


Mais n'hésitez pas a nous rejoindre parmis les mousquetaires de l'airsoft smile.gif
Les conditions d'entrée :
-Pour être franc tous ceux qui s'ont inscrit sur FA, ou dumoin la plupart posséde des répliques de ce genre ( que soit un vieux spring de fête forraine ou un mini-AEG ). Donc la véritable condition est simplement de vouloir participé à cette entreprise.

Merci à tous ceux qui se sont donné la peine de lire ce sujet, et merci aux 11 premiers membres qui ont répondu présent pour la "validation" du groupe.[LIST]
[*]
[*]
Gui11oM
apres faute de gout, faute de sous
OryX
hinhinlol.gif
dungan
allez y on est blindés!!!! enfin restez correct quand meme,hein? laugh.gif
Apogee
J'ai rien compris là huh.gif
Gui11oM
a part la PSP tu comprend plus grand chose tongue.gif

c'est un groupe pour l'airsoft en hard discount
Apogee
aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh ohmy.gif


Merdum, je risque de pas faire partie de ce groupe étant donnée que je suis dépensière rolleyes.gif

ET puis je te merde avec ma PSP na ! shit.gif
Gui11oM
j'en veux pas elle vibre pas icon_mrgreen.gif


bonne chance au groupe
dungan
merci pour la chance!!!

le hard discount, ça fait plus aussi peur qu'hier,lol,on va voir et vérifier les on dit tongue.gif
Frank Castle
QUOTE
-Backup : EBB et GBB ( cependant je n'ai jamais vu de GBB à petits prix)


GnG, Glock 17 KSC, 50 Euro pièce, j'en ai deux laugh.gif
dungan
INFO, 16 aug both elephant (copies marui donc) a vendre !!!!

50 € piece ,c'est par ici que ça se passe...

EDIT :

http://cgi.ebay.fr/PAINTBALL-SOFTAIR-BOTH-...1QQcmdZViewItem
lionheart
pfff... quand on voit la gueule de ces replique je me demande à quoi ca servirai un groupe à part les enfoncer encore plus. dry.gif
korben_dallas05
Rha tout de suite... tongue.gif Comme remarqué dans le topic précédent celui-ci, le but premier de ce groupe n'est pas de recenser les "pauvres" de FA, c'est plus un groupe portant sur le fun, pour ceux qui collectionnent (juste par plaisir d'avoir la réplique au mur), pour aider ceux et celles qui débutent et qui n'ont pas forcément 500€ (et encore suis gentil) à mettre tout de suite dans une réplique...et qui se sont penchés vers ce matériel.. ou sur un coup de coeur pour un modèle, bref, chacun aura ses raisons ^^

Ces répliques ne sont pas belles ?? Certes, mais à 30€, faut pas espérer voir de la super qualité niveau finition (ni pour le reste d'ailleurs biggrin.gif )

Mais comme dit plus haut, il serait intéressant de vérifier les "on dit", de voir si ces répliques ne valent vraiment rien (auquel cas on ne perd pas grand chose), ou si on peut encore sauver les meubles...

Je pense que cela pourrait faire un bon petit groupe, sans prise de tête ni réflexion du genre "C'est de la merde z'êtes nuls bande de pauvres". On veut simplement exister ! (ya bien un groupe sur les armalites... laugh.gif )

J'en suis en tout cas!!

-spas 12 version detonic
-g36 double eagle
Down
Je plusois ce groupe ! Pas la peine de déboursser des 1000 et des 100 pour la collection, et pour le tir de tps en tps...

De plus, ça évitera des topic TACL sur le sujet si ya un groupe qui s'occuper de répondre a toutes les questions...

Down
oly
Detonic Spring à 2€. Ressemble vaguement à un beretta.

Puissance ridicule, donc permet de l'utiliser à bout touchant (et encore faut être concentré pour le sentir). Resultat : la réplique idéale pour le rôleplay. On peut enfin braquer un caissier de banque sans craindre de lui faire une troisième narine !

Et en plus, quand on appuie sur la queue de détente, il fait "Plouc!" wub.gif j'adore

Prévoir un peu de bricolage pour l'entretien et la mise en service.
ice cubb
QUOTE (oly @ Mercredi 14 Septembre 2005 10:06)
Detonic Spring à 2€. Ressemble vaguement à un beretta.

Puissance ridicule, donc permet de l'utiliser à bout touchant (et encore faut être concentré pour le sentir). Resultat : la réplique idéale pour le rôleplay. On peut enfin braquer un caissier de banque sans craindre de lui faire une troisième narine !

Et en plus, quand on appuie sur la queue de détente, il fait "Plouc!" wub.gif j'adore

Prévoir un peu de bricolage pour l'entretien et la mise en service.

je confirme il faut vraiment etre de bonne foi, même a bout portant, on ne sent presque rien ....... tongue.gif

pur daube inside (ça doit meme pas pouvoir crever un oeil ce truc ...)

hinhinlol.gif
KhioL
J'en suis !!
Avec ma réplique de M3 super 90 CYMA
Portée : meilleure que celle d'un spring KWC d'origine , a peu près 30 m .
Bonne puissance , précision tout a fait étonnante jusqu'a 15m . Cadence beaucoup plus élevée que les autres springs , fiabilité bonne jusqu'ici ( a part un système de fixation de la crosse détachable a renforcer ) .
Finition imitation chromée , pas trop mal de loin ...
Réservoir 200bbs
Le tout pour >>> 22€ , qui dit mieux !!!
comme quoi , y'a pas que du mauvais dans le cheap !!
a+
KhioL
dungan
INFO, 16 aug both elephant (copies marui donc) a vendre !!!!

50 € piece ,c'est par ici que ça se passe..... adresse remise a jour ,valable 4 jours

http://cgi.ebay.fr/PAINTBALL-SOFTAIR-BOTH-...1QQcmdZViewItem

je fais un petit up car visiblement,il y avait des gens interessés....

il ya aussi des famas, dans cet ordre de prix!!!!!!!!!! (dois pas etre pire que le cybergun,mais encore moins cher!! laugh.gif )

remise a niveaux de la liste ce soir,on est déja sept!!!!!!

a quand un leader "aeg" price? biggrin.gif
anatawabakadesu
le Spas 12 Detonic il vaut quoi ? parceque souvent les springs detonic nosweat.gif
korben_dallas05
Bah, curieusement, je le trouve "pas si mal que ça", il tire jusque 25-30m a peu près, full plastique, chargement des billes par le dessus (30), tire une bille par une, pas de hopup... en tout cas, il a du tirer environ 500 billes et il est toujours debout!
Seul faiblesse selon moi, la tige d'armement qui relie la pompe au ressort (oui bon je me suis compris tongue.gif ) est en plastique, donc peut se tordre voire casser
korben_dallas05
rha.... ma banque veut l'adresse de la banque de sogood pour faire le virement..... sad.gif comme si je savais ça moi....
th3=>speci@list
Je viens ! biggrin.gif

Avec mon ancien spring (qui est dans un placard) qui est un detonic...
Richter
Dungan ton lien ne marche pas..
Un spas 12 Detonic ? OU CA OU CA ? tongue.gif

Korben il te faut l'adresse de la banque de sogood, pour que tu puisse donner un message avec le virement pour qu'ils connaissent le numéro de la commande, le pseudo d'ebay et tout wink.gif
oly
Le spas detonic ! Mon rève. Moi qui joue civil, je me vois trop bien lâcher les deux G19 pour sortir le spas de dernière mon dos. J'imagine la tête des autre quand je ferais "schlicschlac Plouc". Avec ça c'est la gloire assurée !
Richter
Non pas "schlicschlac Plouc" mais "schlicSCHRAAAAK *pof* Oh merd' .."
th3=>speci@list
hinhinlol.gif
Lt Raziel
Ouaaaaah t'as utilisé mon sous-titre wub.gif
c'est la gloire laugh.gif
dungan
le retour du lien,cette fois ci il vous reste 4 jours!!!!!!

http://cgi.ebay.fr/PAINTBALL-SOFTAIR-BOTH-...1QQcmdZViewItem

on dit merci qui ? laugh.gif biggrin.gif tongue.gif
Richter
Merci dungaaaan tongue.gif
Personne pour le spas 12 ? sad.gif
dungan
pour le spas korben a l'air d'en posseder un !!!korben,une review!!!!!! wink.gif

donc petite mise a jour provisoirede la liste

-ducon 3d

-moi-je(votre serviteur)

-korben_dallas

-franck castle

-richter

-th3=>speci@list

-down

-oly

-KhioL

-anatawabakadesu,nous pouvons donc aller au paradis des groupes!!!! smile.gif
Richter
Demande a psychos il a eu une collection impressionante tongue.gif
dungan
bah,ce seras peut etre lui le 10eme!! ou sof raziel!!!!

enfin viendez tous il y a de la place!!,lol
tongue.gif tongue.gif biggrin.gif laugh.gif
anatawabakadesu
allez, je vien avec vous, j'ai un bon paquet de springs de foire ninja.gif
Richter
Yes, groupe reconnu donc tongue.gif
Lt Raziel
Désolé j'avais qu'un spring de foire et il m'a claqué dans les mains laugh.gif
ducon3d.fr
Pour les virement bancaire tu as besoin de :
nom et adressese du destinataire
code IBAN du destinataire
nom et adresse de la banque
code BIC/SWIFT de la banque
le libéllé : numéro de commande
Et tes coordonnées ...


Tu trouvera presque toutes les informations sur www.sogood.de dans le cas d'une commande chez sogood bien evidemment.

wink.gif
korben_dallas05
QUOTE (Richter @ Mercredi 14 Septembre 2005 16:23)
Dungan ton lien ne marche pas..
Un spas 12 Detonic ? OU CA OU CA ? tongue.gif

Korben il te faut l'adresse de la banque de sogood, pour que tu puisse donner un message avec le virement pour qu'ils connaissent le numéro de la commande, le pseudo d'ebay et tout wink.gif

C'est bon !! Apres avoir cherché 2h30 sur le net, j'ai pu récupérer l'adresse de sogood ainsi que celle de leur banque (galère)

J'ai fait mon virement, reste a voir sur le relevé le montant des frais mad.gif

Pour la review du spas detonic, je verrai ce week end, si j'arrive à retrouver le sac de vis (oui je l'ai démonté biggrin.gif )... En tout cas normalement mercredi prochain mon colis de chez sogood devrait arriver.. rolleyes.gif

Allez suis gentil, j'ai fait 2-3 photos de la "bête" tongue.gif

user posted image

user posted image

user posted image

Voilou, bon il a été raccourci, car lors du premier démontage (il y a quelques années déjà, j'ai du casser une partie du bout du canon qui était collée (c'est assez courant sur ce genre de réplique). Faut aussi que je retrouve la partie basse, pour que je puisse remettre la sangle !
smile.gif
ducon3d.fr
Bon....
Ca vas marcher reste a faire des review compléte et a être sur d'avoir assez de membre, j'attend la confirmation de plusieurs personnes.
Mais n'hésiter pas!

Je vois que certain entamme meme les review ( continu ) .....
Unknow
Salut tout le monde !!

Comme, je suis dans un topic de réplique pas cher, je permet de poster une annonçe :

Je vend une M4a1 Boys (86% de la taille réel) compris : chargeur standard, sangle à 65€ . Marque : Marui (c'est de la bonne wink.gif ) Elle à tout d'un véritable AEG (réglage viseur en métal, fenetre déjections de douilles qui souvre, avec le hop hup dedans...) . Porté : 25m

FDP à votre charge.

Pm wink.gif

merci
ducon3d.fr
Merci de ne pas poster d'annonces il s'agit ici de constituer un groupe.
anatawabakadesu
QUOTE (korben_dallas05 @ Mercredi 14 Septembre 2005 20:48)
user posted image

Le top du Cheap : La poche McDo pleine de graisse biggrin.gif
Hayden
laugh.gif LOL oui c'est joli, un Mc SPAS12
Psychothrope
quelqu'un a entendu parler de la sortie d'un m4 chez cybergun ?
Je l'ai vu et face à un marui, on voit pas trop de différence. Si ! Le cybergun est plus cher.
caractéristiques : hop up réglable en verticale et horizontale, énergie développée 300 fps d'origine, gearbox prévue pour et équipé d'un ressort m100,...
Oui je sais on parle de répliques à pas cher, mais vu que je parle d'une marque pas très bien vue...
ducon3d.fr
lol un cybergun a ce prix là ....
M'enfin il en existe un ou deux de pas trop cher.
Et c pas le bon endroit pour demander ca.


Plus que 5 membres ..... alors : "viendez les gens!" smile.gif
oly
Je viens de trouver ça !

J'en veux j'en veux !


http://www.orinfor.com/indexn.php
dungan
arfff tissus d'erreurs...
m4a1 désignand un g36 par exemple.....

par contre chapeau a celui qui mettra le vrai nom de certains !!!!! laugh.gif biggrin.gif
Gui11oM
digne de faute de gout
custom de base ak avec crosse beneli m4 handguard et rail de g36 et flash hider de mp5 hinhinlol.gif
Inguefir
J'en serai!!!!
Both Elephant Steyr Aug.
je suis tout fier de vous faire ma petite review des que possible.!!!!

Niarf.

laugh.gif
dungan
bienvenue ,mais pense a envoyer un pm a ducon3d,pour confirmer ta demande wink.gif
oly
C'est vrai que des fois on est a la limite de nos amis de "faute de gout". Mais ils ont souvent des horreur qui sont hors de prix ! Nous ont fait dans le cheap. En des mains expertes, le cheap fait un malheur sur le terrain.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.