Bon voilà je déplace mon topic pcq ca ne donne rien dans l'autre forum :icon_cry:
Tout est dans le sujet, je cherche une équipe en Belgique dans la province du Luxembourg ou en Belgique. Si je n'ai pas de résultats j'en fonderais peut-être une.
Thx
J'agrandis le secteur alors: Wallonie
eh ben, pourtant je pensais qu'il existait plus de joueurs en Belgique...
Courage jafs ^^
p.s. par contre jamais entendu parlé de joueur au Lux
Gladiateur
10/08/2003, 14:37
Moi aussi je suis surpris !
Jafs j'ignorai que tu etait belge ! Bon courage dans tes recherches.
Ouais merci mais là c tjrs le vide...
SkodaJocky
20/08/2003, 17:03
Salut Jafs,
Au risque de me répeter
club liègois :
http://membres.lycos.fr/liegeairsoft/
club carolo :
http://www.triade-team.be.tf/
club région de Bruxelles :
http://users.skynet.be/bk241564/airwarrior/index.htm
Y suffit de demander.
Maintenant, si ces clubs ne te plaise pas, dis-le , çà m'évitera de me répeter bêtement :icon_evil: .
Désolé d'être si brusque mais c'est la 3ème fois que je te donne ces adresses et apparement, tu n'y vas pas voir.
Sinon, bon courage dans ta recherche pour d'autres clubs.
Oui je ne les avais pas oubliées, mais je continue dans mes recherche dans la province du Luxembourg pour éviter de longs déplacements. Si je ne trouve pas j'irais me caser à Liège !
SkodaJocky
21/08/2003, 08:01
Désolé de m'être ainsi emporté :icon_redface:. Perso, j'ai jamais entendu parler de joeurs en province de Luxembourg. Essaie sur les forums belges, tu en trouveras peut-être.
Bon courage
Ouais enfin je pense que je v ralier l'équipe de Liège. Je v surement bientôt commande mon AEG, j'attends que l'€ remonte !
oui il y a des joueurs d'airsoft au lux, mois par exemple etc et bien d'autres.
l equipe de liege joue avec nous jocky mnt

c est havoc et les siens
SkodaJocky
27/03/2005, 12:36
@Shad : Je suis au courant, mais bon, il date un peu le début du poste

.
Et puis c'est pas fait pour arranger Jafs, le demandeur initial qui recherchait plus vers le Luxembourg

.
@Pcdell: vous jouez où (me ferait bien un week-end en Ardennes l'été moi)? vous avez un site internet? ...
si tu veux a la frontiere du luxembourg,nous on est a 15 kms de dudelange ou 30 de esh sur alzette,bref pas loin de la frontiere mais en france,on est sur thionville donc contacte moi si tu veux.
@+++
Endeavour
20/04/2005, 15:14
Je me permets un petit up ainsi qu'un petit squattage de topic afin de demander si qqun aurait déja entendu parler d'une team d'airsoft portant le nom "101eme Airborne" du coté de Namur ?
Plusieurs personnes m'ont déja parlé d'eux mais google ne connait pas visiblement...
Ca vous dit quelque chose?
Merci d'avance...
Ryo Saeba
20/04/2005, 15:18
| QUOTE |
| par contre jamais entendu parlé de joueur au Lux |
Si, moi, quand j'y monte... mais j'ai jamais emené mes joujous
Au fait, l'airsoft est autorisée au luxembourg (avec de si belles forêts

)
@ Endeavour,
tu ne penserai pas aux Rborn?
Dans tout les cas, poste ta question dans le groupe WW2, tu aura surement une réponse.
@+
Endeavour
20/04/2005, 15:50
Non, j'ai découvert le site de la Rborne ce matin, je leur ai envoyé un mail, on sait jamais... Mais je vais tenter par le forum, merci du conseil!
D!urnambul
30/04/2005, 20:13
bonjour a tous, je suis de liege et donc j'ai un peu lu le post j'ai d'ailleurs rajouté des personnes dans mes contact msn j'espere qu'elles m'accepterons et donc je compte me mette a l'airsoft rapidement donc si des personnes de liege ou des alentours pouvait me contacter ce serait sympathique
Merci d'avance
ps:j'ai voulu aller sur le site de l'airsoft liegeois mais il est en construction ca me met donc voila pourquoi je demande ici
Pour me contacter Gollum_86@hotmail.com
ATENTION L'AIRSOFT EST INTERDIT AU LUX IL FAUT UN PORT D'ARME CAR SE SON DES ARMES PROIBEES

; JE C CON MAIS COMME SA..
MAIS EN FR C OK, TU PASSE LA FRONTIERE.ET A METZ ON JOUENT AVEC PLEIN DE COPEIN(E)S.
ON ORGANISE DES SENARIOS ETC
ALER VOIR SE SITE ET C LIENS:
http://raslateam.forumactif.com/index.foruma+
(heum, je peux te demander d'écrire en minuscules stp ? c'est moins chiant à lire

)
attention, sois précis, par LUX tu veux dire au
Luxembourg, ou dans la
province du Luxembourg ?
ps : vous cherchez des joueurs par ce coté là ? j'en suis
jhuhndorf
01/05/2005, 12:29
il faut un permis pour avoir un airsoft au luxembourg demande des rensiegnements à maquis il saura te guider
bah si c'est
au luxembourg ça ne me pose pas de problème, vu que moi je suis dans la province du luxembourg, c'est-à-dire en belgique

mais merci quand même des renseignements
salu excusez mois pour les majuscules;
pour la question de la permission c interdit dans tout le luxembourg, pas en belgique je le c.
bon a +
| QUOTE (pcdell @ Dimanche 1er Mai 2005 17:25) |
our la question de la permission c interdit dans tout le luxembourg, pas en belgique je le c. |
ok là c'est bien clair
Oh mon Dieu, faites que ces jeunes aillent acheter le Bescherelle et un Dictionnaire et surtout surtout qu'ils arretent d'utiliser le langage "sms" sur les forums
Je suis également de liège,
On a pas de club on est juste actuellement 4 pink floyd qui se frag depuis peu...
Flémalle pour etre plus précis... y a pas des joueurs tout pres?

A+
Mike
pour les parties j'en fais en france(Metz et c'est alentour )
sinon sa ne me dérenge pas de me taper quelques km
mais pas de trops quand même
a+
Scorgul
05/08/2005, 11:41
@Jafs : Je fais mes études a Libramont et je n'est jamais entendu parler quelqu'un d'airsoft dans le secteur ......... d'ailleurs quand tu leur en parle il te regarde bizarment....

... M'enfin c'est des Belges apres tout

Oufti !
@Pcdell : Je serais toi, je ne diffuserais pas le lien de ton forum (Dedans des mineurs ayant des aegs, propos limite du racismes dans certaines parties...)
Rammyken
05/08/2005, 17:37
Les 13 et 14 août, on organise une partie sur Agimont, province de Namur.
Plus d'infos dans la rubrique "rencontres petits / moyens"...
Je peux également annoncer qu'on est proche de trouver des terrains nouveau région de Liège (Vielsalm...), mais ceci sous réserve de succès dans les négotiations avec le propriétaire des bois et terrains.
Macksss
19/10/2005, 12:05
voici une équipe qui joue 1 semaine / deux à Lincent près de Hannut dans la province de Liège...
http://double-dragon.alloforum.com/JE vais aller faire ma première partie ce dimanche donc je ne sais pas encore donner mes impressions ^^
@++
Macksss
24/10/2005, 07:58
très bonne équipe, très fun et super terrain mais alors la, super de chez super le terrain

A voir !!
servalX
01/11/2005, 22:18
merci pour la pub macksss
AciD-BurN
21/01/2006, 02:16
Bonsoir à tous,
Oui encore un de liège qui viens squatter le topic.
Comme tout les autres je cherche des personnes sur liège qui pratiquent l'airsoft.
Pour le moment je ne fais que m'informer mais c'est fort probable que je m'équipe dans les semaines qui suivent.
uen team, des personnes, je suis ouvert a tout
Merci d'avance
AciD
T_h_u_n_d_e_r
21/01/2006, 04:38
Je viens de la région liégeoise aussi. Avec un copain on compte monter une team d'ici quelques semaines. Un troisième devrait nous rejoindre par la suite. Apres un temps d'entrainement entre nous, on sera aussi à la recherche d'équipes contre qui jouer.
Macksss
21/01/2006, 09:57
yop, je suis de Waremme et le terrain des double dragon est à Lincent (entre Liège et Bxl)
A l'occasion d'une de mes prochaines parties, je peux vous prendre en charge à partir de chez moi, ça fera déja une bonne économie de Km

@++
AciD-BurN
21/01/2006, 12:05
ajoutez moi sur msn svp, tout ceux qui en pratiquent sur liège et qui verront se post
raphk@msn.com
Mireille
22/01/2006, 14:20
Salut
Je fais partie d'une équipe située à Aywaille, en province de Liège, tout près de la province du Luxembourg et on cherche du monde...
Infos et contacts
ICI
(laissez tomber mon message)
servalX
27/01/2006, 12:28
pour ceux qui vienne de liege (les autres aussi) nous avons un terrain boisé de 7 hectares situé à hannut, +- 30' de liege

.
nos partie se font le dimanche tout les 15 jours (la prochaine est le dimanche 05/02/2006 ), nos parties sont ouverte à tous, donc tout aisofteur est le bienvenue si il le désire ( qu'il fasse partie d'une team ou
non,
aucune obligation), pour plus de renseignements --->
double dragon airsoft team.
@+serval.
T_h_u_n_d_e_r
27/01/2006, 15:22
C'est bon à savoir pour plus tard ça
Psychos
27/01/2006, 15:27
yop,
y'a moi aussi en province du luxembourg ^^
beberth et moi on joue très souvent ensemble ^^
| QUOTE |
| @Jafs : Je fais mes études a Libramont et je n'est jamais entendu parler quelqu'un d'airsoft dans le secteur ......... d'ailleurs quand tu leur en parle il te regarde bizarment.... dry.gif ... M'enfin c'est des Belges apres tout laugh.gif Oufti ! |
ah bon, ben tu fait 8km pour arrivé a saint-Hubert et tu trouvera des airsofteur (moi par exemple ^^)
psychos
titeuf007
27/01/2006, 17:01
moi je joue avec D!urnambul a liege donc si tu veux je te donne le lien
WisdomGraphiK™
18/07/2006, 15:14
Nous venont de creer une team depuis peu ,la 1143-AS team.Alors si tu veut venir t inscrire tu est le bienvenu.Pour plus d infos
clique sur le lien.
NOTRE TEAM
capitainealpha1
25/08/2006, 17:05
Salut les gars, j'aimerais aussi faire de l'airsoft, mais le problème est que je ne trouve aucune personne intéressé dans les alentours, j'habite Houffalize près de BASTOGNE, si vous êtes intéressé contactez moi.
Coyotelux
04/09/2006, 17:47
Salut a tous,
Je cherche aussi a rejoindre une equipe d'airsoft dans la province de luxembourg.
capitainealpha1 tu as eu des reponses??
Tenez moi au courant Merci a tous.
a+
snakeshadows
10/09/2006, 17:42
bonjours,
je cherche des joueurs dans les envirrons de liége pour organiser des partie si vous éte interesser contacter moi a l'adresse suivante snakeshadowskillers@hotmail.com
snake
capitainealpha1
12/09/2006, 18:49
salut coyotelux, la proche des team que j'ai trouvé se situe à rendeux près de la roche en ardenne ou alors sur harzé près de hamoir (liege).
Donne moi ton adresse email pour qu'on se tienne au courant.
Chaos.
AciD-BurN
16/09/2006, 04:05
Pour harzé, c'est ici que ca se passe
Team F.E.A.R.
capitainealpha1
20/09/2006, 16:34
éffectivement la team de harzée c'est la teamfear avec le lien internet suivant :
http://www.teamfear.c.laPour la team de rendeux, c'est la team Ofb corp avec le lien internet suivant :
http://nokthib2.free.fr/pwsphp/Je pense que les deux équipes doivent ce connaitre. Corrigez moi si je me trompe.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.