Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une Team Dans La Manche Pourquoi Po
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > (Basse-) Normandie
razorback
salut moi suis de cherbourg g lue tout les postes il y a pas mal de monde qui cherche une team en basse normandie .

alors pourquoi ne pas s associer pour la creer il y a juste besoins de personnes motiver
et serieuses pour prendre ca en main .

contacter moi vins_fri@hotmail.com
lombrik
salut razorback,

je suis aussi originaire de cherbourg ou on a créé une equipe qui s'appelle le SAOT.
Pour ma part, je fais mes études à Rennes alors je passe plus de temps en Bretagnes qu'en Normandie, mais mes amis restés à cherbourg seraient ravis de partager leurs passion avec toi et tes amis.
+Anson+
Bien le bonjour les Gens au sujet des joueurs de cherbourg, nous avons deja deux personne dans notre team.

Jeff et Maxime peu etre les avais vous deja rencontré. wink.gif
cornelius
Moi je suis de coutances, on est trois d'équipé dans le coin mais sinon je joue sur Caen
sixela
salut, moi je suis de saint vaast mais je poursuis des etudes a rennes. Je pratique l'airsoft seul (sur cible )meme si pendant un moment j'en ai fait avec deux potes mais on a pas continué longtemps. Mais l'envie d' pratiquer en team me titille et si vous voulez bien j'peux vous rejoindre mais niveau matos j'suis equipé que d'un coup par coup, qu'est ce ke vous avez vous?
[OPEX] Romain
A Caen on est tous équipé d'aeg, tu peut venir jouer avec nous pour téster, yaura certainement quelqu'un qui voudra bien te prêter un aeg s'il yen a en rab.

Pour plus d'info voir notre forum: Wild CAT
Kitano
Salut ! je suis de Cherbourg Octeville et j cherche une team avec qui pratiqué l'airsoft ! je posede un G36C ( acquis depuis hier ^^) et un Mp5 Sd3 (qui je pense a trop vecus ^^) ! j'y joue de temps en temps avec des airsofteurs de la region ( donc on se connais peu etre, enfin deja vus quoi ! je recherche un team pour jouer PLUS souvant cool.gif ! donc si vous cherchez un Nouveau menbre, repostez moi ! (qui sais peus etre que se montera une Team Cherbourgoise Officiel !)

cool.gif smile.gif
opex
ba ecoute si tu es pret de caen viens avec nous on joue toutes les deux semaines sur plusiseurs terrains dans la region mais le plus souvent à creully entre caen et bayeux...tu seras le bienvenu en plus beaucoup de nouveaux jouerus arrivent en ce moment
Kitano
ben j'suis a Cherbourg ! c'est a dire en Haut de la Manche et 2 plus j'ai pas le permis donc sa risque d'etre dure !! mellow.gif
+Anson+
Si tu et de cherbourg tu doit peu etre connaitre Jeff et maxime il sont de notre equipe et il vienne joué avec nous sur caen de temp en temp sinon je te donne leur adresse msn si tu veux.
Kitano
oki ! je veus bien leur adresse merci !! smile.gif
moonkiller_50
Salut a tous !!! biggrin.gif

Alors voila je suis de cherbourg je pratique l'airsoft régulierement avec des potes nous sommes a peu près une bonne dizaine équipés de coup par coup de deux modeles a gaz et d'un AEG...

[COLOR=red]Il serait vraiment génial de créer une team le tout c'est d'avoir de la motivation, il faudrait écrire une lettre a la personne responsable de la section sport et activité sur cherbourg !!!! dry.gif

Il faudrait des personnes pretes a consacré un minimum de temps !!

aller salut et si vous etes pret et interressé il faudrait en reparlé,répondez a ce post ! wink.gif

+Anson+
QUOTE (moonkiller_50 @ Dimanche 25 Juin 2006 14:09)
Salut a tous !!!  biggrin.gif

Alors voila je suis de cherbourg je pratique l'airsoft régulierement avec des potes nous sommes a peu près une bonne dizaine équipés de coup par coup de deux modeles a gaz et d'un AEG...

[COLOR=red]Il serait vraiment génial de créer une team le tout c'est d'avoir de la motivation, il faudrait écrire une lettre a la personne responsable de la section sport et activité sur cherbourg !!!!  dry.gif

Il faudrait des personnes pretes a consacré un minimum de temps !!

aller salut et si vous etes pret et interressé il faudrait en reparlé,répondez a ce post !  wink.gif

Et bien nous ne somme pas de cherbourg ( Caen ) Mais nous avons des joueurs de notre équipe ( La THT ) qui sont sur cherbourg si tu veux les contactéje peu te donné leur mail. wink.gif
gunzales
bonjour a tous je suis un ami de moonkiller50 et un ami et moi nous comptons faire une team comprenant un site internet et nous comptons aussi rendre notre team officielle au yeux de toute la france. Nous cherchons aussi un terrain assez grand et exploitable et assez loin des passants car vous l'as dit moonkiller nous sommes une dizaine déjà et un fort agrandissement de la team nous obligerais a trouvez un terrain, donc c'est avec plaisir que j'attend vos réponses pour la team et si possible pour un terrain en attendant je vous laisse mon msn.

gunzales@hotmail.fr

cool.gif à bientot
moonkiller_50
hey salut + anson + ba écoute oui sa minteresse que tu me donne leur adresse car on est a peu près une dizaine enfin sa depende lol et donc les nouveaux joueurs sont toujours les bienvenus !!! jesper que tu répondra a mon post !!!!
merci davance !!!!!

slt et repond stp
moonkiller_50
re et puis je voulais précisé que nous évoluons maintenant nous nous equipons nous avons désormais 4 gun a gaz, 2 aeg bientot 4 donc petit a petit nous nous equipons, nous progressons mais nous n'avons toujours pas de terrain il est urgent de réunir les personnes pratiquant l'air soft a cherbourg et meme de la manche afin de creer une team ou au moins une assoc' réunissant les airsofteurs !!

voila svp répondez a ce post je serais heureux de lire vos reponses et de vous contacter wink.gif
cornelius
Salut moi j'suis de coutances, mais j'fais mes études sur Caen, mais bon des parties dans la manche pourquoi pas smile.gif, donc j'ai une m249 TOP para (full custom!) et un mp5 pour dépanner on ne sais jamais..., j'ai un autre pote sur coutances aussi qui a un m4 et un p90...

Voilà, pour ce qui est des terrains j'en ai pas dans la manche...

++Morgan
+Anson+
QUOTE (moonkiller_50 @ Mardi 11 Juillet 2006 21:39)
re et puis je voulais précisé que nous évoluons maintenant nous nous equipons nous avons désormais 4 gun a gaz, 2 aeg bientot 4 donc petit a petit nous nous equipons, nous progressons mais nous n'avons toujours pas de terrain il est urgent de réunir les personnes pratiquant l'air soft a cherbourg et meme de la manche afin de creer une team ou au moins une assoc' réunissant les airsofteurs !!

voila svp répondez a ce post je serais heureux de lire vos reponses et de vous contacter    wink.gif

La tht et déjà en asso pour info wink.gif donc si vous voulez un cadre legal pour joué contacté nous sinon niveau terrain les autorisations sont en cour sur caen d'etre obtenu, et peu etre st lo aussi voili voila wink.gif
moonkiller_50
ok merci pour l'info mais il est ou votre terrain ? pasque on est de cherbourg et notre seul moyen de locomotion c'est notre bon ptit vélo paske les parents je pense pas quils seront ok pour allez nous conduire a caen ou je ne sais ou ... MAIS POURQUOI NE PAS CREER UN TERRAIN A CHERBOURG ?nommer des responsables et tout ... unsure.gif

tu pourrais me passer ton email +Anson+ ainsi que celle de tes potes de cherbourg stp merci et repond stp ! wink.gif

tchouuuuuuuuuuu
gunzales
re a tous.

cornélius pourrez tu me donnez ton adresse msn car notre team est en cours de construction avec notament le départ d'un site internet donc nous recherchons des personnes motivés et si possible équipés, je vous laisse a nouveau mon msn et n'hésitez pas a me contacter si vous voulez plus d'information.

gunzales@hotmail.fr

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
VeLaS
le site est http://msnlife.free.fr/
allez faire un tour ca faut le coup aussi ne faite pas gaffe au tag il va peut etre changer et les site est en construction (l intro ameliorer , finalisation du forum et galerie et un ou deux truc) plus
zophren
Une team sur cherbourg est en formation. Elle a pour Nom F.A.C.T

La formation de la team est toute recente, en effet, nous sommes une bande d'amis ayant l'habitude de jouer ensemble.
On a decidé de monter un site web, afin de trouver de nouveau joueurs, et concretiser cette passion.

Le site est en construction, mais vous pouvez nous rejoindre ici : http://zophrenux.free.fr

A bientot

ZoPh
guiguisud
Salut les cherbougeois je suis cherbourgeois moi méme mais expatrié dans le pays basque.
Je suis également en train de monter une team le site : http:\\euskadiairsoft.free.fr
Je serais ravis de partager des idées et autres avec vous, de plus je remonte souvent dans ma famille à Les Pieux donc fana pour une partie un de ces quatres
MacFly
Bonjour je suis un des co-fondateur de la team F.A.C.T, notre team compte maintenant 11 membres, tous équipés Aeg et trellis, nous manquons encore d'un peu d'organisation mais nous serions heureux de renconter par la suite d'autres teams, nous avons déjà des contacts avec la team de Caen (Caen Airsoft Team), et quelque joueurs par ci par là.

Contactez Zophren pour tout renseignements. cool.gif
docfolio
vous ne connaitriez personne qui vend unMP5 ics ou un P90 ou alor ne personne ki veut un un M9 bicoloravce gaz et billes?
zophren
La F.A.C.T .: Federation Airsoft Cherbourg Team:. est désormais une association loi 1901 !

http://zophrenux.free.fr

Nous vous attendons !

N'hesitez à vous inscrire sur le forum et vous présenter !
zack
salut les voisins d'en haut smile.gif

bravo pour avoir concrétisé cette asso.
et p'être à bientôt sur un terrain ou une partie en commun.

zophren
CITATION(zack @ 20/02/2007, 22:13) [snapback]795913[/snapback]

salut les voisins d'en haut smile.gif

bravo pour avoir concrétisé cette asso.
et p'être à bientôt sur un terrain ou une partie en commun.

Merci Zack !

et effectivement à la prochaine, tu es de caen ?

En plus il y a une révolution a propos des mineurs mais j'ouvrirai un post bientôt la dessus.

++

urbanwarrior
salut a tous !!

je suis de saint lo et recherche aussi des gens de la manche pour jouer

msn:
urbanwarrior@voila.fr
gothika
On recrute sur Granville ou alentour

http://airsoft-team-50.skyrock.com/

airsoft-team-50@hotmail.fr
the killer wolf
CITATION(razorback @ 05/09/2005, 18:23) *
salut moi suis de cherbourg g lue tout les postes il y a pas mal de monde qui cherche une team en basse normandie .

alors pourquoi ne pas s associer pour la creer il y a juste besoins de personnes motiver
et serieuses pour prendre ca en main .

contacter moi vins_fri@hotmail.com

il a une team qui fait coutances saint lo et a coter http://elsawilliam.skyrock.com
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.