Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hop-up du 1911A1 de chez Western Arms
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Conseils à partager
Harvey Russel
je m'adresse particulierement aux possesseurs du colt 1911A1 de chez western arms.
ou est le hop-up sur ce gaz ? est-il réglabe?
:icon_question:
CFH
il est réglable grace a la petite clé allen, qui est livré avec.

pour le régler , il faut démonter la culasse et regler a "l'aveugle", car il faut remonté la culasse a chaque foi pour voir si effectivement on a réglé le hopup dans le bon sens.

c'est assez contraigant par rapport au G19 de KSC, mais une foi bien qu'il sera bien réglé, tu auras la meme porté qu'un AEG.
Harvey Russel
je me doutais que ça se manigançais par ici mais comment procède tu pour manipuler le réglage :boulet:
CFH
une fois démonter la culasse, tu repere l'endroit ou tu met la clé allen.

puis tu tourne un peu dans un sens. tu remonte la culasse, tu tir, tu regardes ou vont les billes, si c'est OK tant mieu, sinon, ta tourné dans le mauvai sens! et tu redemonte, tu tourne la clé dans l'autre sens , tu remonte , tu tir etc etc......
Alien Alien
Si il y a bien une chose à ne pas faire sur un WA, c'est toucher au hop up.
ryo
Il t'a vraiment traumatisé ton Infinity Alien lol.
T'en fais encore des cauchemards la nuit pour ton hop up déchiré ?
Dr Fix-it
Alien a raison !! j'ai lu beaucoup de review de guns WA faisant etat de la difficulté du reglage et de la fragilité de la membrane hopup.

ATTENTION !!! n'y allez pas par tours complets commes de bourrins sur c'te clé allen, c'est la que la membrane se déchire, reglez plutot mm par mm.

J'ai tjrs pas reglé le hopup de mon Xcelerator de peur de tout fracasser, mais il faudra bien que je le fasse, il fait pas honneur a ses 320 fps en moyenne...
Harvey Russel
trop tard ,avec mes mains pleines de doigts j'ai cassé mon ho-up :bluecrying:
Alien Alien
Quand je vous dis que c'est de la daube... :?
ryo
J'ai maté le fonctionnement du hop up chez les WA, c'est vrai que c'est trèèèèèèèèèèèès mal pensé.
visser une vis par le bas pour faire monter une bille sur le hop up du haut, je comprends pas comment une firme qui pond des répliques de qualité comme WA ait inventé un truc pareil.

Sur mon prokiller 2000 F, j'ai pas de hop up, dommage pour la portée, surtout par rapport à sa puissance. Mais j'ai dans l'idée de partir sur un canon de ruger 9.5 pouces que je vais bricoler pour mettre dedans (à peu près la même longueur de canon, soit 23 cm).
Serval
Petite question:
Comment c'est on que la membrane est déchirée, les effets ?
Zoku
fallait prendre un M92FS competition biggrin.gif
...
..
.
y a pas de hop-up dessus :icon_frown:

alors que sur la notice il explique comment le régler :icon_eek:

mdr

mais bon à 10-15 métre il est encore précis
Alien Alien
Petite question:
Comment c'est on que la membrane est déchirée, les effets ?

C'est simple, ton magnifique Infinity, qui fait pâlir d'envie tes amis et qui a un kick d'enfer, a soudainement une portée qui te ridiculiserait à coté du premier utilisateur de Colt25 KWC venu. Là, tu peux commencer à trembler dans ton slip.
Serval
Bon, si je suis ce que tu viens de me dire... Mes Hop up sont toujours ok biggrin.gif faut juste que j'arrive à les régler !!!!! et par la température actuel c'est pas top wink.gif
Alien Alien
La culasse démontée, tenue dans la main le canon vers le haut et la glissière vers soi, le réglage se fait en tournant la clé allen dans le sens des aiguilles d'une montre. Vas y au huitième de tour à chaque fois.
Serval
Merci pour le conseil wink.gif
Je vous tiens informé dès que je peux car les tests en appart c'est pas top biggrin.gif
Deagle7
Bonjour,
Excusez moi de déterrer ce thread, mais si on veut changer le hop hup, on fait comment? Il existe en pièces détachées ?

Merci
++
sfabio
tu as un wilson cqb? donc une version SCW
pas vu encore de bloque hop up typ scw en vente

sinon pour les ancienne vesion on touve des bloques en pièces détachées, et shérif fait une pièce de bloque hop up aussi je crois
Deagle7
Merci beaucoup Sfabio, effectivement j'ai un Wilson CQB et je trouve juste con qu'au dela de 12m la bille parte en cloche vers le bas
Encore merci pour ta réponse smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.