Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Parties Sur Lr ?
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Poitou-Charentes
Kurpeus
Bon voila ce serait bien d'avoir un minimum d'organisation pour les parties du coin. Je viens d'aigrefeuille, apparement il devait y avoir une partie (~30 mecs ) dimanche et on a attendu pendant une heure. Y avait que 7 gonzs dommage.Si il y a d'autre parties en semaine / week end ce serait bien que ceux qui pensent réellement venir l'indique sur le forum.

Plz quand vous voulez organiser une partie laissez vos coordonnées msn qu'on puisse savoir comment ca se passe rapidement.
MonsieurM60
Il y avait 21 joueurs.
Kurpeus
21 gars ? je suis curieux de savoir a quelle heure ils sont arrivés. On a attendu pendant une heure. C'est sur qu'on allait pas attendre toute la journée en espérant que des gars allaient se pointer. A 11h30 on s'est barré.

De plus c'est toi qui annonce l'heure dans un précédent post et tu n'es pas la à l'heure ... c'est moyen.

Un peu d'orga ca fait pas de mal et c'est au plaisir de tous.

Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut, toi y compris huh.gif
MonsieurM60
Alors, dans le désordre :

1) Je ne suis pas l'orga de cette partie

2) Je me suis contenté de la signaler

3) ce n'est pas moi qui est fixé l'heure

4) je n'ai ni la voiture ni le permis, donc pour mon retard demande à mon "chauffeur"

5) je ne peux pas gérer le réveil matin des autres à leur place

6) il est parfaitement possible de s'amuser à une dizaine sur ce terrain

7) je ne me rappel pas avoir indiqué le nombre de joueurs qui devait venir (de toute façon, je ne le connaissais pas)

Voila, donc tes sarcasmes, tu te les prends, tu t'en fais des papillotes et tu te les manges avec du sel.

Malgrès tout, et je te l'accorde volontier, une partie importante des gars de LR et de ses environs, devraient se calmer sur la fiesta le samedi soir, ça leur permettrer peut être d'arriver enfin avant l'heure du déjeuner
Ari
pour pallier à ce genre de situation autan en parler à l ' avance.Y'aura t il une partie à Aigrfeuilles ce dimanche?et aux environs de quelle heure?merci
MonsieurM60
Il y a une partie ce dimanche, toujours à la même heure (10 h 30). Donc si tu veux y aller, vient au moins avec une demi-heure de retard icon_mrgreen.gif (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de joueurs à 10 h 30).

Personnelement, je n'organiserais des partie sur le terrain qu'à partir de septembre. Elles seront de toute façon indiquées dans la rubrique "Petites et Moyennes Rencontres" du forum.
Ari
Ok prepare toi a voir le canon de mon M3 te cracher dessus.........arggggghhhhhh.lol
MonsieurM60
T'inquiète Ari, je fini de nétoyer le canon de mon Kar
darksidius
salut a tous ,

alors voila je me suis dit que ça pourrai peut etre vous intérrésser.En effet ce soir je me suis rendu au camp américain afin de montrer le terrain a un ami qui etait de passage et la surprise :il a un sacré paquet de gens du voyage qui se sont installé juste a coté de notre zone de jeu .Donc voila j'ai préféré vous le dire vu que certain comptaient y jouer dimanche ,j'espere que cette instalation ne sera pas définitive pour notre plaisir a nous joueurs .

voila a plus.
KongFou
QUOTE (Kurpeus @ Dimanche 21 Août 2005 11:40)
Bon voila ce serait bien d'avoir un minimum d'organisation pour les parties du coin. Je viens d'aigrefeuille, apparement il devait y avoir une partie (~30 mecs ) dimanche et on a attendu pendant une heure. Y avait que 7 gonzs dommage.Si il y a d'autre parties en semaine / week end ce serait bien que ceux qui pensent réellement venir l'indique sur le forum.

Plz quand vous voulez organiser une partie laissez vos coordonnées msn qu'on puisse savoir comment ca se passe rapidement.

Bah oui qd il n'y a plus d orga.. c'est le Dawa !!!
lol laugh.gif
yamusha
bonjour,
ca y est, j'ai HT mon p90!
je vais pouvoir venir ouer avec vous une seconde fois!
je scrute ce post.
pour info je suis venu un dimanche avec 2 autre amis et vous nous avez fais jouer et on vous en remercie.
maintenant je ne vais pas vous taxer un aeg car j'ai le mien!
apparement il y aura du mouvement en octobre ?
est ce vrai ?
mrc007
je suis sur la rochelle pour mes etudes, g un G36k, en recherche de parties... cool.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.