freetheweed
24/03/2008, 16:06
Merci de ta réponse,
Saurais tu, si la zenith, reprend les cotes real steel concernant sont diamétre interne pour recevoir le tube de crosse ?
En gros, le tube de crosse systema est'il milspec ?
Je sais que concernant des crosses civils, le tube de crosse systema n'est pas compatible.
Et sinon, le lipo sur PTW,
Des précautions particuliéres de ta part ?
Mon patron (le dong gourou

) ne veut pas en entendre parler.
loloOneill
24/03/2008, 16:12
La zenith est prévue pour tenir sur des tubes airsoft.
Du coup, un petit coup de lime dedans pour passer sur le tube ptw.
Je recois une LMT bientôt, je serai fixé sur les dimensions.
Pour la lipo, à part arreter sitot que la cadence ralentit, je vois pas vraiment de précautions particulières à appliquer.
Surtout, prendre un bon chargeur pour ces batteries, c'est important.
Stalgis
24/03/2008, 18:46
Belle bête Lolo
CITATION(loloOneill @ 24/03/2008, 15:58)

C'est pas une LMT (elle est encore en route)
CITATION(loloOneill @ 24/03/2008, 16:12)

Je recois une LMT bientôt, je serai fixé sur les dimensions.
ghost of queen
24/03/2008, 19:52
CITATION(Taz @ 22/03/2008, 23:45)

C'est déjà classe, je laisserais comme ça personnellement.

Merci ^^
Mais je pense quand même mettre un pti eotech

... à voir.
Ghost Ghost
24/03/2008, 21:16
@ Lolo: tu comptes mettre un coup de Krylon dessus ? Ou faire une petite usure prématurée ?
@ Lolo : peux tu me dire qu'elle Lipo as tu prise??
loloOneill
24/03/2008, 22:52
CITATION(Brady DAWSON @ 24/03/2008, 21:16)

@ Lolo: tu comptes mettre un coup de Krylon dessus ? Ou faire une petite usure prématurée ?

Pour le moment, non.
@ GegASMC
FIREFOX 1200mah 11.1V Li-Polymer Battery (12C)
Length: 120mm, Width: 18mm, Height: 15mm
Merci

heuuuu juste pour savoir car non innitier à la lipo et j'y songe de plus en plus, niveau autonomie...?
loloOneill
25/03/2008, 08:46
Aucune idée de l'autonomie, j'ai juste fini le montage avant les photos.
On verra lors d'une partie.
J'ai mis une Lipo dans mon 416 depuis plusieurs mois et je suis très satisfait de l'autonomie. Je tiens largement un grosse journée.
bon j'ai enfin reçu mon canon interne 6.04 506mm.... pour le moment je l'ai mi dans la m4 et caché sous le silencieu juste pour tester deux trois choses..en attendant que je trouve l'outil pour virer le delta ring
(en fait j'ai pas voulu d'un pure canon de précision, j'aime la dispersion, donc un 6.04 ça me convient, pas besoin d'un 6.03 )
en fait c'est pour mon FF 20" mais biensur j'ai pas reussir a virer le delta ring du MRE
j'embarquerai les 2 canons pour la prochaine partie (canon d'origine +bloc hop up G&P, et de l'autre coté canon 506mm +bloc hop up systema), je pourrais voir si j'ai besoin de changer d'autres choses et aussi pour roder un peu les deux joints et voir quel bloc est le mieu
PR0M37EU5
25/03/2008, 19:31
Ouais enfin, acheter un 6.04 c'est complètement inutile. A moins qu'il soit en acier inox, ou à moins d'être tombé sur un canon 7mm cheap.
nan c'est juste que je voulais un canon plus long mais pas forcement avec un meilleur diametre
edit: OH LE CON lol
ça fait plus d'une heure que je fais mumuse avec le tube dans lequel était rangé le canon interne pendant que je révise et je viens a peine de voir sur le tube : 6.03mm
j'ai retirer le canon interne, et c'est vraiment un 6.03
bon finalement pas si inutile que ça le canon...
Bonjour,
J'ai une question concernant les M4/M4A1 dans l'US ARMY. J'aimerais quelques precisions sans me faire taper si la réponse est évidente
En Iraq les M4A1 étaient utilisés par les grunts de l'Army (AUTO donc), mais depuis quelques temps des "M4" avec flat-top sont visibles.
(marquages BURST visibles, marquages M4 ou M4A1 non visibles) Le BURST évite de trop chauffer le canon et l'endommager.
Est-ce une généralité? Est-ce un retour aux M4? Est-ce un M4A1 burst avec marquages M4A1? Suis-je à la traine?
Voilà, en vous remerciant pour votre aide

, j'ai tenté de chercher sur internet, mais pour les seuls BURST type M4 trouvés, ils ne sont pas en flat-top.
En vous remerciant pour vos précisions.
Sgt-McKenzie
26/03/2008, 11:05
EDITED VIOLENTLY AND DELETED WITHOUT ANY PITY BY MYSELF.

Merci Sarge.
Dans l'US ARMY je sais que le AUTO était utilisé, mais surement par les unités spéciales comme les Airborne, 10th etc.
Pour ce qui est de l'infantry et les unités de base, je n'en sais rien. Donc M4 marquages M4 Carbine et BURST (normal quoi).
Comme ça j 'aurais un M4 de grunt (USMC et ARMY)

Alors que j'ai du Marquage A1 pour l'instant...
Merci
frencharmy
26/03/2008, 11:24
suite à un incompatibilité je vends mon canon externe, j'en profites également pour signaler à ceux qui serait un jour obliger de changer de canon externe de leur m15a4 carbine que les king arms sont 100% compatible.
pour une version commando les dimension sont 11.5" et 300 mm
pour une version CQB/R les dimensions sont :10.5" et 285 mm.
infredno
26/03/2008, 15:07
ma petite contribution..... à la base un M4 CQB-R de chez Jing Gong avec plein de truc cheap dessus

(sauf le reddot, le silencieux & le magpul)
FDG
c'est domage y'a du bon mais pas ordonné
Ghost Ghost
26/03/2008, 17:59
Chacun ses goûts, mais je dois dire que le mélange de couleurs fait mal aux yeux.
Brainscan
26/03/2008, 18:16
Je n'apprécie pas le vert de la crosse et de la poignée RIS . Mis à part ça c'est pas mal

Trop de couleurs différentes comme dit plus haut ^^
c'est comme pour les sapins de noel
plus de 2 couleurs = kitch
mais apres c'est une question de gout, ca se respecte
Ghost Ghost
26/03/2008, 19:08
À la rigueur plus de 2 couleurs, ça dérange pas forcément.
Mais il faut quand même que ça se rejoigne dans les tons.
Enfin, les goûts et les couleurs
Gato-Negr0*
27/03/2008, 11:07
Hello,
Voici mon M4 avec une p'tite mise à jour

A suivre un A.R.M.S. #40A2, trigger guard Magpul et pourquoi un Trijicon
Dude ... T'as une DeLorean ?? parce que t'es en 2025 ....
bon oki je sort
Dark_Angel
27/03/2008, 11:42
QUOTE (melkia @ 27/03/2008, 11:40)

Dude ... T'as une DeLorean ?? parce que t'es en 2025 ....
bon oki je sort
non, non reste elle est très bien
Gato-Negr0*
27/03/2008, 12:50
huhu,
Mon APN sort de SAV, la date à dû etre refaite, mais normalement elle n'apparait pas...
Pouaaaaaaaaarf... C'est un p'tit gout du PTW 2025
il est allé dans le futur, parceque les ptw seront pas cher dans 17 ans
HooT !!
27/03/2008, 18:45
Arghh j'avais deja envie d'un ptw ! mais alors la je risque de craqué !!
Par contre je suis pas fan des casv mais alors ce vltor a un je ne sais quoi qui me !!!!
tMt Sky
28/03/2008, 00:21
j'arive pas à contacter de newser, alors je poste là où ça me parait le plus judicieux...
lien armalite Deep Fire
Ghost Ghost
28/03/2008, 16:31
Joli PTW
Gato-Negr0*
28/03/2008, 16:35
Merci Merci

j'en suis toujours au stade de la meilleure alternative pour changer de crosse.
freetheweed
29/03/2008, 12:39
Aller hop, ma demande d'adhésion à ce groupe, sur et certain de toute façon rien ne vaut un AR-15 quelque soit le domaine donc pas prés de changer.
Mon petit custom Spr Mk12 Mod0 (en travaux).
Au programme CQBR 2008 avec un maximun de piéces real steel (grand merci à Obiwan pour l'adresse, cicou pour les piéce, Franz et Atlas pour le montage, sans oublier KD pour l'inspiration).
Inspiré de cette
photo

-Systema M4A1 CQBR PTW Max 2008
-Rs Handguard PRI GenIII Free Float Forarm System Rifle
-Rs M84 big latch
-Rs Front sight PRI
-Rs rail sleeve Arms 38#
-Rs AR-15 stock Colt
-Repro Mk4 leupold avec repro montage Arms
Pas encore finis, manque le Buis Arms 40#, ici remplacé par une copie cheap (Dboy...) en attendant.
L'outer barrell est provisoire, c'est un prototype en aluminium avant celui en acier.
Plus de photos et détails dés que j'aurais finis l'engin.
PS: Dsl pour les photos, je n'ai qu'un apn pourris en remplacement de mon ancien...
Brainscan
29/03/2008, 13:21
La Maladie Cicou devient une pandémie ?
C'est du Très bon En tout cas! Impressionant même.
Cela dit cela reste du rève pour moi.
Juste au hazard, Le Handguard PRI combien? (Si ce n'est pas indiscret)
EDIT : Je pense que tu es admis sans problème au groupe xD
Flamsteed
29/03/2008, 13:34
C'est juste superbe ^^
Gato-Negr0*
29/03/2008, 13:49
Très joli freesh, je suppose que tu vas passer la batterie à l'avant dans un peq ? (cf la photo RS)
ça rox grave... p**** que c'est beau
Ghost Ghost
29/03/2008, 20:56
Hello,
Je suis d'accord avec les autres.
Vraiment très réussi
freetheweed
29/03/2008, 21:11
Hello,
Merci à tous, ça fait plaisir (surtout quand ya pas l'morale...).
Pour le prix, je ne met pas de chiffres en ligne, MP au mieu, j'ajouterais que c'etais trés trés abordable du fait de la rareté et difficulté à se le procurer.
Pour l'accu, non pas de cablage à l'avant impliquant trop de sacrifice, plutot un Lipo dans le tube avec un sabot amovible, donnant plus de confort et d'image à un fusil de sniper.
Je ferais des photos plus précise quand j'aurais finis ce qui semble être ma réplique définitive (derniére quoi).
Merci pour les commentaires.
CITATION(freetheweed @ 29/03/2008, 21:11)

plutot un Lipo dans le tube avec un sabot amovible...
Heuuu la je ne connais pas et ça m'interresse, peux tu etre plus precis au point de vue du "SABOT" please...
Gato-Negr0*
29/03/2008, 21:47
Tout le monde passe avec cette Li-po dans le tube, j'ai une crosse vltor qui dort dans le placard... Faut que j'y passe, mais le souci c'est la connectique, on doit changer le large en Tshape...
freetheweed
29/03/2008, 21:50
Pardon, c'est moi qui devait pas être clair.
En fait, il s'agit d'une "plaque de couche" amovible que l'ont ajoute à la crosse pour plus de confort.
Comme
ici
Beuuu ne t'escuse pas, y a pas de souci et en plus tu repond a ma question et tu me donne une solution à l'aquelle je n'avais pas pensé merciiiiiii
ghost of queen
29/03/2008, 21:56
Que dire du SPR ....
Joli.
Bon voilà après une petit couche de peinture " Maison", revoici ma MRE :

Et voilà comment cela rend sur différentes tenues SFG :

A vous !
PS : désolé pour le pti bout de serflex ... pour ceux qui l'auront vu ^^
Ghost Ghost
29/03/2008, 22:02
C'est quoi ces marquages ?
(Aucune critique, juste que j'en ai jamais vu des pareils.)
Tres sympas bien qu'un chouilla trop clair (en faite trop "neuf"...lol) mais tres jolie tout de meme....
sur la 1ere photo c'est normal qui te manque la goupille arriere...?
Brainscan
29/03/2008, 22:07
Pour les marquages, Noveske ^^
Sinon Même avis que Geg ( encore

) Trop neuf
mais ma fois ça le fait!
Peut être qu'un léger coup d'acétone pour "balayer" la peinture pourrait faire l'affaire (sans tout diluer)
EDIT : Grilled le Ptit bout de Serflex ^^ Sinon Quelle peinture utilisée?
ghost of queen
29/03/2008, 22:09
CITATION(GegASMC @ 29/03/2008, 22:03)

Tres sympas bien qu'un chouilla trop clair (en faite trop "neuf"...lol) mais tres jolie tout de meme....
sur la 1ere photo c'est normal qui te manque la goupille arriere...?
Merci ^^
Ouep je songeais à la foncée un poil, je verrai qaund je repasserais une couche.
Et oui il manque la gouille arrière, car comme d'hab' c'est celle que l'on pôme. Je pense en racheter une mais avec vis ^^.
CITATION(Brainscan @ 29/03/2008, 22:07)

Pour les marquages, Noveske ^^

) Trop neuf
mais ma fois ça le fait!
Peut être qu'un léger coup d'acétone pour "balayer" la peinture pourrait faire l'affaire (sans tout diluer)
EDIT : Grilled le Ptit bout de Serflex ^^ Sinon Quelle peinture utilisée?
Tout à fait, ce sont des Noveske.
La peinture, c'est de la Citael, utilisée a la base pour les figurines WarHammer, mais perso c'est de la bonne
Sinon je pense pas que la poncée apporterait qquchose, mais bon je vais déjà la foncée, après on verra.
CITATION(Brainscan @ 29/03/2008, 22:07)

) Trop neuf
decidément ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.