CITATION(maupral @ 13/01/2008, 21:56)

Bonsoir à vous tous, je souhaite avoir votre avis sur cette réplique si jamais vous savez quoi que se soit bon ou mauvais

Elle me plait beaucoup, et j'attends d'étre rassuré pour commander

Merci à vous
Juste mon avis
- Handguard KA copie du TROY MRF-C 7 '' de bonne facture, mis à part les marquages non RS et 2 griffes anti rotation au lieu de 4 comme sur l'original. Alignement parfait avec le corps métal.
- Outter barrel monobloc KA 10.5 '' : OK
- Crosse buttstock clubfoot KA de bonne facture également, copie correcte, les batteries intellect 9.6, 10.8 et 12 V en 1400 mh NiMh sont prévues pour cette crosse, je pense que des NiCd en 1700 mh doivent pouvoir également se monter.
- Pour le corps métal c'est le nouveau KA pas de retour dessus, sur le papier ils ont l'air magnifique, avec la possibilité d'ouvrir ta réplique sans démonter, annoncés par KA à l'échelle 1:1. lien
ici- Pour La gear box 7 mm je n'ai pas d'infos à voir, (perso j'avais monté une systéma donc ...)
Au vu du prix de cette réplique tu ne prends pas un grand risque car rien que le kit RAS FF, le corps métal et la crosse coûtent plus que la réplique, ce qui te laisse beaucoup de marge, même si tu dois effectuer une amélioration ou deux tu n'auras pas à mon avis à regretter ton investissement.
Perso si j'avais su que KA allait sortir ce produit j'aurais attendu sans problème, avant de réaliser le même projet pour un ami il y a 3 mois .
Plus de photo
ici