Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche Parties En Lozère
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Languedoc-Roussillon
WalyWala
Salut ! Je vais passer mes vacances en Lozère les 2 dernières semaines de juillet et je voulais donc savoir si il y avait des joueurs et des parties dans le coin durant cette période.
C'est vraiment une région de reve pour l'airsoft puisque c pas mal de nature déserte et de ruines mais du coup il doit pas y avoir beaucoup d'airsofteurs.
J'aurai surement pas accès à internet là-bas donc si y a vraiment des possibilités pour qu'on s'organise ça merci de m'en parler cette semaine. Pour le terrain ça sera pas un problème, faut juste des joueurs !!

Alors, du monde ? wink.gif biggrin.gif
neomus
QUOTE (WalyWala @ Dimanche 10 Juillet 2005 21:03)
Pour le terrain ça sera pas un problème

Encore faudrait-il avoir toutes les autorisations requises.
WalyWala
Cassage d'ambience... c'est obligé d'etre forcément désagréable quand on a rien dire ?? A moins que tu sois intéressé pour venir mais j'en doute...

Bon, pas grand chose de constructif et pas beaucoup de monde. En meme temps je ne suis pas étonné, il ne doit pas y avoir beaucoup d'airsofteurs dans le département le moins peuplé de France !!

Mon sig va surement rester au placard mais on sait jamais, peut etre y aura-t-il des réponses dans les prochains jours...
Suisse
Slt bon je suis de l'hérault mais sur Rodez tu as Ménator, tu peux le contacter par mail sur le forum Sud ouest airsoft ou sur celui de Shootzone forum

Voila en espérant trouvé ton bonheur wink.gif

Ps: il est vrai que quand on as rien a dire vaut mieux ce ne rien dire justement !
WalyWala
Merci sgt petitfils ! Je vais voir mais comme je risque bientot partir je doute de pouvoir organiser tout ça à temps.

Snif, car je connais vraiment bien cette région depuis le temps que j'y vais et c'est vraiment la région révée en France je pense pour faire de l'airsoft.
Y a du plat, de la montagne, du désert, de la foret, des ruines, des cours d'eau,...et surtout des terrains de jeu immenses !

Le pied ça serait de se faire un truc avec des canoe kayak mais je doute qu'on le réalise un jour.

Si d'autres personnes sont quand meme intéressées n'hésitez pas à laisser des réponses la semaine prochaine, ça serait sympa de se faire qq chose !
disxman
On joue avec petitfils le 31 aussi, si tu te sens de bouger dans l'hérault (2h d'autoroute)
emejake
koukou moi j'habite en lozere
Suisse
Quelle ville ?
emejake
Marvejols
Suisse
Contacte Menator wink.gif
emejake
pk
MENATOR
parce qu'on est pas mal à jouer du côté de Rodez wink.gif
je t'invite à visiter le site fédéral des équipes aveyronnaises:
http://www.aveyronairsoft.new.fr/
et à nous rejoindre sur le forum régional pour voir les dates de partie si t'es interessé:
http://sudouestairsoft.free.fr/board/index.php
au pire, je passe souvent sur le nouveau forum régional languodocien :
http://www.airsoft-sud.com/forum/
au plaisir smile.gif
kokonoix
Bonjours, je suis membre du SAM, et je tiens à signaler qu'il y a deux team officielle sur Mende, le SAM et l'ASM. Et deux en formation à St Chély d'Apcher et à Langogne

Airsoftement kokonoix
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.