Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Swat [sa.s] De St Jean D'angely (17)
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Poitou-Charentes
KALGUAR
salut tout le monde,
je c que pour ce qui nous connaisse, nous ne faisons pas encors trop de deplacement, mais par manque de temps....
ca devrain mieu allercette ete!!

donc voila, nous cherchont des nouveau joueurs, soit pour rentrer dans la team, ou soit des joueur pour organiser des parties ensemble!

j'annonce par avance qu'il y aura surement une partie de 1 ou 2 jour sur notre terrain dans le moi de juillet!

Merci a tous,
KALGUAR wink.gif
yamusha
qd est 'il de votre equipe?
je suis de niort ex membre du REMa.
msn: yamsoft@hotmail.com
KALGUAR
Salut

Nous faisons quelques déplacements, surtout chez nos amis les TGV à la Gutinière.
Nous jouons également avec une nouvelle team qui s'est formée sur Rochefort avec qui nous allons peut etre nous associer pour monter une association.

Sinon nous accueillons tous joueurs qui se présentent chez nous!

Je connais par msn un joueur dans les alentours de Niort...
Wisti
Nous connaissons très bien les TGV ! biggrin.gif

Et serions heureux de jouer avec vous ; chez vous comme chez nous... cool.gif
KALGUAR
justement nous allons jouer chez les TGV le 26/03, peut etre y allez vous?!
ca permettrait de faire plus emple connaissance! smile.gif
et peut etre egalement de prevoir pour de futurs parties!

nous somme en train de voir, avec mon equipe pour faire une partie nocturne pour cette été, je doit en parler aux TGV, et donc si vous etes interaissés! nous pourrions peut etre faire quelke chose de sympa pour les beaux jours!

yamusha
je serais a guitiniere le 26/03/06
casquette et p90
on se verra donc labas
KALGUAR
ok pas de probleme! wink.gif

romain25
CITATION(KALGUAR @ 21/06/2005, 10:29) *
salut tout le monde,
je c que pour ce qui nous connaisse, nous ne faisons pas encors trop de deplacement, mais par manque de temps....
ca devrain mieu allercette ete!!

donc voila, nous cherchont des nouveau joueurs, soit pour rentrer dans la team, ou soit des joueur pour organiser des parties ensemble!

j'annonce par avance qu'il y aura surement une partie de 1 ou 2 jour sur notre terrain dans le moi de juillet!

Merci a tous,
KALGUAR

je suis interresser par votre teams pouuvez-vous me donner l'adresse du forum de votre association????

merci
anteXIII
hello regarde le post it en haut de la section poitou charente la tu vient de deterrer un post de 2006 quand meme wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.