Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Au secours GDF ! J'ai une fuite de gaz ...
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Conseils à partager
Mikos_Calgar
...sur 2 de mes guns .
Ce sont des gazs non-blowback , fonctionnant sur le système simple de :
un réservoir de gaz dans le gun qu'on remplit avec la bouteille , un "tuyau" qui amène le gaz au "bloc valve" , et après le chien ou percuteur vient taper sur ce bloc ce qui libère du gaz (pour plus de précisions voir ici , AEGTEAM©) .
Bref , le problème vient , pour l'un , du tuyau qui a une fuite , et pour l'autre , du joint tuyau-"bloc valve" qui fuit également .
Ma question est donc : que dois-je utiliser pour colmater ces fuites ?
Merci d'avance !
miles teg
Ma question est donc : que dois-je utiliser pour colmater ces fuites ?

Du neuf?

Malheureusement avec les histoires de gaz je crois que les solutions ne sont pas monaie courante
Mikos_Calgar
Mais c'est pas une petite fuite de rien qui va me faire acheter un nouveau gun à 150$ !!! Plus tard peut-être mais tant que c'est réparable ...
De l'argent , moi , j'en suis pas plombé , on m'a toujours appris à être économe ...
trash214
Alors le truc : une rustine de velo enfin ! Tu en mets une fine, tu mets du colmateur, un une couche de gros scotch noir (tu sais celui dechirable et etanche, il existe en gris aussi) et voila ..
Sinon tu peux mettre de la pate à coller ca fonctionne tres bien aussi ...
daviken
Ouais ou du Syntofer, ça marche bien aussi
Mikos_Calgar
Ok merci bien ! wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.