Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : En Ardenne
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Champagne-Ardenne
Dreddmax
Il n'y a rien en ardenne du côté de charleville ???
Rysta
Moi je reviens vers charleville de temps en temps mais par contre, jamais vu d'équipe....
MASSACREUR08
passe a rethel alors tu veras
MASSACREUR08
problème le groupe de charleville arrête sad.gif
Rysta
Possibilité de prendre contact avec eux?
MASSACREUR08
non je les vu ils sont en colère après l'airsoft
va savoir pour quoi huh.gif
MASSACREUR08
c' est bon ils rejout
ouf!!!! thumbsuppop.gif
Pvt. Harry T. Kelly
Non !!!
Incroyable !!!
Des gens jouent à Rethel?

Hum, ça se passe comment?
MASSACREUR08
ouai pourquoi tu viens de là bas
MASSACREUR08
et on joue comme des SWAT ninja.gif
swat08
On est un petit groupe de SWAT bientôt ragrandit par des gendarmes(et ouai l'armée pratique le airsoft)... tongue.gif
swat08
pour le SWAT08 c fini , ont rejoins l'air combat a reims...
UkiyOyO
il y a moi aussi, on est un p'tit groupe de 5 pote qui s'equipent en ce moment, ont est de sedan mais on à tous une voiture pour les deplacements biggrin.gif
Tic
@UkiyOyO:
Pas besoin d'une voiture chacun ^^ le covoiturage ca marche très bien.
Salut à vous conpagons des Ardennes.
Si j'ai bien compris vous commencez à peine...
Vous avez un terrain, parce qu'il me semble que près de sedan il y a un terrain CQB de paintball... donc à la limite, si vous n'avez rien vous pouvez toujours vous renseigner de ce côter là pour avoir un lieu où jouer près de chez vous.

Par contre, au niveau des ardennes, je suis pas sur que ça soit riche en assoc (perso, je suis sur Reims en assoc en ce moment)...
SPECTRE1
je suis dans la pointe des ardennes et je le voit aussi il n'y a pas de team et c dommage parce que l'environnement ardennais est parfait pour l'airsoft.enfin je suis debutant et j'attend mn nouveau matos mais je pense que se serait cool de trouver un ou plusieurs terrain qui pourrai nous permettre de nous regrouper pour des petits echanges de bibilles!!!!
Dautre part a se que sa dirai il y a un fort a liege ou son organiser des OP avec scenar sur deux jour!don si vous vouler des renseignement laisser moi vos adresse msn par mp!!!!
airsoft forever!!!
BB power!
Heimdall
CITATION
Dautre part a se que sa dirai il y a un fort a liege ou son organiser des OP avec scenar sur deux jour!don si vous vouler des renseignement laisser moi vos adresse msn par mp!!!!

Si c'est bien au fort que je pense il se trouve quand même à presque 200 bornes de Charleville-Mézières et donc à 300 km de Reims.
G@f
bonjour a tous !

une association viens de ce creer sur le secteur Charleville - Sedan
association crée le 14 avril 07 et declarée au journal officiel

Association Ardennes Airsoft

12 membres sont inscrits pour le moment et l'association ce developpe petit a petit
venez nous voir sur le site : www.aaairsoft.fr
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.