Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sponsor Association
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Général - Associations
Nerox
Connaissez vous des boutiques qui sponsorise ou parraine les association d'airsoft ???
Battosaï
si j'ai bien compris europe accessoire sponsorise DMZII
scarface
DMZ II c'est pas une association biggrin.gif
Lolo78
Cybergun versailles paraine les Sof (-10% sur les achats)
MENATOR
l'Indépendance team est sponsorisé par les magasins Aldi.
Capt.Verglas
-10% chez cybergun, i vont achetez la bas ?!!!??? :icon_eek:
neiluj
les joueurs de SOF sont libres d'acheter où ils le veulent (encore heureux biggrin.gif ), néanmoins s'ils désirent faire leurs achats (pas forcément lanceurs) chez Cybergun ils le peuvent avec une bonne réduc sur présentation de leur carte de membre.
Nerox
Ok merci je vais essayer d'en parler au CyberGun de St Germain en Laye, le responsable du Magasin est super Cool et Pro....
Je vous le conseil si vous avez le moindre petit prob avec votre AEG ....
jhuhndorf
ben mon cousin et moi dès que l'on va dans le magasin habituel on a une reduc sans negocier et sans carte
TOON A MORT
[edit]Merci de ne pas poster de messages diffamants. Nous avons eu des problèmes déjà à cause de messages similaires.[/edit]

donc je disais, que je trouve le monsieur de cybergun pas si cool que ça!!!!!!!!!!!

****Ben tu vois que tu pouvais le dire de cette façon sans vulgarité ou agressivité wink.gif**** RODO
spays
stl le monde,

pour europe accessoire il font 7% pour les assos et 3% pour les membre lorsque elle et enregistrer chez eux mais voi avec eux
colonel ouroumov

mdr :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:
Pipamamba
Erf... biggrin.gif
Bishop
Ils ne sont pas sponsorisés, ils ne viennent même pas à DMZ 2 lol wink.gif
T@nk
Questionpour toi jhuhndorf avec ton cousin vous vous approvisionnez ou ds le coin.Sur Metz,Thionville???????????
SPECTRE-5
les spectres sont sponsorisés par la boucherie/charcuterie "au boeuf charolet".....
jhuhndorf
a boulay mon petit
TOON A MORT

A l'IDT on hesite encore, soit ED soit LIDL voir mm leader price!!!!!!!!!

NON, je n'irais pas dehors !!!!
Et puis si, m'enfout j'ai un Notebook wifi
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.