Au secours !
j'ai eu une problème avec mon tanaka !

voilà, j'avais remarquer que ma culasse ne revenait pas complètement en arrière, comme les premières fois...
J'ai donc regarder en dessous, et j'ai vu que c'était la visse 5 qui devait bloqué, je l'ai ressérer.
La culasse revenait comme avant, mais, le gaz ne partait qu'une fois !?
Je m'explique, culasse reculé, je met le chargeur, j'engage, je tir, le gaz est lancer, je réarme, le gaz ne sors plus !??? j'essaie le fusil à l'envers, ca marche à chaque coup quasiment.
Je décide donc de voir, d'où viens le problème, je dégage la culasse, et décide de dévisser la visse 5.
et là j'enlève en forçant un peu la partie 2 de la culasse, et là, je vois le ressort 4, et une petite bille 3 qui sort, impossible de savoir d'où vient cette bille ?!
en tournant la pièce 2 je vois un ressort qui sort du bout d'un trou, il est tordu au bout...je pense que la bille doit se mettre a ce niveau ?
quelqu'un pourrait il m'aider ?
merci
ps: je vient de tout remonté, mais toujours le problème avec le gaz ?!!! d'où ca peut venir ?
le premier coup pars, mais les j'ai beau réarmé ca ne marche pas, il faut que je retire un peu le chargeur et le réengage pour pouvoir tirer...
C'est une visse qui fait merdé ? un jeu dans la culasse ?
PS2 : c'est bon cela ne venait pas de la culasse ! tout simplement mais du chargeur ! je viens de tester avec un autre chargeur et sa pars à chaque coup !
dommage car en remontant la culasse j'ai un peu abimé l'intérieur :s, bon ben je verrai le problème du chargeur demain !