Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mini-charte de la rubrique 'News'
France-Airsoft > Annonces > Annonces concernant le Forum
Tech_
lu'

La mini-charte de la rubrique 'news'.
  • Les propos tenus dans les articles postés n'engagent que leurs auteurs
  • Seuls les membres du groupe 'AsForum news Team' ont les accés suffisant pour poster de nouveaux sujets/news dans cette rubrique
  • Tout membre enregistré a accés à cette rubrique et peut y poster une réponse/un commentaire
  • Un membre désirant participer au postage de news devra s'adresse au modérateur du groupe 'AsForum News Team' (envoyer un message privé à A-Syd) et faire une demande d'adhésion au groupe.
  • Cette rubrique ne peut contenir que des news et des commentaires s'y rapportant, les news étant affichées simultanéement sur le portail du forum.
  • Cette rubrique ne saurait en aucun cas échapper aux conditions édictées dans la charte du forum.
Amicalement,
Tech.
*@+
A-SYD
BEN y a pas grand monde a se bousculer aux protillons :|
Tech_
hehe A-Syd j'ai ouvert cette nouvelle rubrique il y a 4 jours seulement biggrin.gif et tu t'impatientes déjà tongue.gif

arf...

hem...

...

bon hop au boulot, j'ai quelques modifs à faire encore...

wink.gif

Tech.
*@+
Tech_
Lu' ^^

Je me suis permis d'éditer une partie de cette mini-charte, car certains points ont été modifié.

Les membres du groupes AsForum News Team ont les accès suffisants pour poster de nouveaux sujets dans cette rubrique, mais n'ont pas le pouvoir de modération. Ce dernier n'est accessible qu'aux modérateurs du forum.

Amicalement,
Tech.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.