Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cognac, Capitale De L'airsoft........cognacais !
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Poitou-Charentes
lazareth
salut tout le monde
voila c'est juste pour informer tout ceux qui sont dans le coin qu'il y a un petit groupe d'aisofteur a cognac mais nous n'avons qu'un ou deux petit terrain, on est a peine une dizaine donc voila si vous voulez nous rencontrer pour jouer avec nous ou nous inviter a une de vos partie vous pouvez me joindre a : **
lazareth
si vous pouviez au moins laissez 1 ou 2 adresse msn que je puisse vous contacter pour des parties avec les grandes vacances qui approche juste histoire des les regrouper par team et ville parceque avec toutes les autres reponses je me suis un peu perdu unsure.gif , comme ca je contacterai pas 2 gars de la meme equipe
mirci rolleyes.gif
neomus
Vous pouvez livrer des bouteilles de cognac en échange de mon adresse msn ? icon_mrgreen.gif
lazareth
reponse rapide lol
mais bon evidement si c'est a l'autre bout de la france ca sert pas a grand chose ( a part pour la biere biggrin.gif )
l'alcool c'est que en fin de partie tongue.gif
aymeric16
salut
je m'appel aymeric et je suis presidetn de l'asso cognac paintball a............ cognac bien sur.
Je dispose d'un terrain boise de 5500 m² et nous sommes actuellement en construction d'un village western.
Passionner par toute ce qui concerne les jeux de tir nous ne sommes pas fermer a l'eventualiter de cree une section air soft au seins de notre groupe.
Je pense que le mieux serait que tu prene contact avec moi
Pour ce faire plusieur soàlution s'offre a toi
le mail cognacpaintball@wanadoo.fr
le site web www.cognacpaintball.com
msn cognacpaintball@hotmail.fr
le phone fixe ** ** ** ** **
le portable ** ** ** ** **
Voila si avec sa t'arrive pas a me joindre......
j'oublie en preuve de notre bonne foi un coin airsoft vous est consacre sur notre forum hesite pas a t'inscrire et a diffuser l'info
a++
sportivement aymeric

[edit] pas de tel
AshalashaskA
Bon aprés quelques temps, je relance l'appel !!

Bon je suis nouveau dans l'arisoft, mais les personnes ayant postés ici avant sont toujours passionnés et équipés !

Donc voilà, à tous ceux qui veulent nous rejoindre... rolleyes.gif

djack-du-16
CITATION(lazareth @ 13/04/2005, 12:41) *
salut tout le monde
voila c'est juste pour informer tout ceux qui sont dans le coin qu'il y a un petit groupe d'aisofteur a cognac mais nous n'avons qu'un ou deux petit terrain, on est a peine une dizaine donc voila si vous voulez nous rencontrer pour jouer avec nous ou nous inviter a une de vos partie vous pouvez me joindre a : **

salut lazareth je suis interesser par l'airsoft est j'aimerer discuter avec toi je te donne mon adresse msn:
par mp
voila merci a toi
Mouls
lazareth: dernière connexion 14/07/2008 - 13:54 ...
je pense que tu devrait plutôt contacter les asso actives... plutot que de déterrer un vieux sujet qui a tout les coups n'est plus d'actualité...
anteXIII
ouep nous on est actif et pas loin de cognac (terrain principal a coté de chateauneuf)
c'est ici et tu est le bienvenu
http://team-aquenin.xooit.fr/index.php
lazareth
En effet l'équipe n'existe plus, nous jouons tous ailleurs maintenant. Mais des memebres de Air Raid habite à cognac (http://airraid-poitiers.xooit.fr/index.php).
Bon courage au futur airsofteur cognaçais biggrin.gif
death face
CITATION(lazareth @ 13/04/2005, 11:41) *
salut tout le monde

laisse moi tes coordonnée et je te rappellerai
a plus tard les gars
Smirnoff
Des fois, ça peut servir de regarder la date du message avant d'y répondre ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.