Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recrutement... Ou recherche Clan...
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Général - Associations
Cradle666
alu tout le monde,

nous sommes nouveau dans l'air soft, et nous souhaiterions soit créer un groupe ou soit en rejoindre un ....
nous sommes de poitiers, (86) et avons mon frere et moi 20 et 23 ans et pour l'instant, nous ne possedons que 2 gbb .....
merci de visiter ce site temporaire
a bientot

http://jack86.chez.tiscali.fr
Marcus
Voilà un lien qui pourait être utile ...
Tu y trouveras tous ce que tu cherche... enfin normalement :icon_biggrin:

http://airsoftbdd.free.fr/news/index.php3
bayushi dozan
bah si tu es de poitiers, visite notre site : nebairsoft.free.fr

On joue le 5 ou le 6 à priori, si ça te branche préviens nous.

Enfin, j'ai regardé vite fait ta conception du soft (GIFS et sport) et ça ressemble pas beaucoup à la notre mais bon, le mieux c'est de découvrir le "jeu".

En tout cas ton post m'a fait pensé à un forum de Raven Shield (j'y suis tout le temps) et je me suis dit "je me suis trompé de forum". Surtout que ton clan (je dis équipe d'habitude pour l'airsoft) est GIFS et mon clan de RvS est GISF smile.gif...
Cradle666
kel est votre style de jeu à vous les Neb ??? etes vous swat ou autres.... faites vous des missions, ou simplement j'te tire dessu té mort et celà jusqu'au dernier, kom un team deathmatch .... et si vous jouez, on aimerais bien juste voir l'action et l'impréssion de réalisme que donne l'airsoft (vu qu'on coné que peu de temps) ....
chez pas si vous connaissez les E-Swat, mais ce genre de groupe me tente pas mal !!!, tous en meme tenue avec des tactiques a la swat etc etc ....
j'vous tiendrais au courrant :icon_rolleyes:
bayushi dozan
Ok, on ne joue pas DU TOUT dans cet esprit là. On ne simule aucun groupe d'intervention militaire ou paramilitaire. On ne joue pas du tout avec de l'équipement tactique... Enfin, si tu as vu notre site, tu te rends bien compte que c'est pas notre délire.
Je crois qu'on est exactement le contraire d'une équipe de type ESWAT (que je respecte). On ne fait pas des missions mais des scénarios. Pas d'ordre, pas de grade, rien de tout ça. Tu risques d'être déçu si c'est ce que tu cherches parce qu'on est pas dans cet esprit.

C'est plus Volte Face que SWAT... Désolé.
Ceci dit, étant donné le nombre d'équipe qui simule les Groupes d'interventions, tu devrais bien trouver ton bonheur.
[FK]Auglover
Y a nous aussi!! On est hyper scénar, pas vraiment death match sauf si personne n'est motiv'. On est pas vraiment para militaire en revanche.... smile.gif
Capitaine Wesker
j'aime vraiment l'état d'esprit de la neb ! c'est des gens comme ça qui présentent l'airsoft sous son meilleur jour ! bravo les gars, continuez, et vive le fun !
bayushi dozan
j'aime vraiment l'état d'esprit de la neb ! c'est des gens comme ça qui présentent l'airsoft sous son meilleur jour ! bravo les gars, continuez, et vive le fun !

Arrête Capt'n, tu nous fait rougir smile.gif... En plus plein de gens ne pensent pas comme toi malheureusement. Mais on continue parce qu'on fait ça pour nous surtout. :icon_redface: :icon_redface:
Alien Alien
[ En plus plein de gens ne pensent pas comme toi malheureusement.

Oui, moi par exemple je ne pense pas comme ça, car pour moi la NEB n'est qu'un aspect particulier de l'airsoft. Et je suis certain que Bayushi sais que j'ai beaucoup de respect et porte un intérêt certain pour leur team comme beaucoup d'autres airsofteurs, seulement elle n'est pas la seule.

Jouer avec les ESWAT est un vrai plaisir, car l'habit ne faisant pas le moine, ce n'est pas parce qu'on porte des tenues ou uniformes homogènes qu'on est aux ordres et que l'on a des missions à executer (voir des "ennemis"). Et pour rester dans le domaine de ma petite personne, j'aime beaucoup discuter custom airsoft avec l'ombre planante de Johnnie To, j'aime aussi discuter le bout de gras sur le dernier modèle automne hiver en Cordura de chez Guarder. Une belle roulade avec 93RII et Infinity est aussi jouissive qu'une belle progression stressante en équipe.

Je n'aime pas beaucoup les clivages, surtout quand cela tend vers l'élitisme.
loloOneill
La seule vision de à éviter est celle qui tend vers un réalisme absolu tendance entrainement de forces spéciales(à ce niveau,il vaut mieux s'engager)
bayushi dozan
Je sais l'intérêt que tu portes à notre team smile.gif... En plus tu es même enregistré sur notre forum c'est pour dire smile.gif smile.gif...
Pour ce qui est du clivage, ça n'est pas le cas. On cultive la différence mais on joue avec tout le monde ou presque. Mais je continue à croire que plus on simule moins on s'amuse... Et pour ce qui est des progressions en équipe... On évite de ramper, question d'honneur smile.gif.
Alien Alien
Mais je continue à croire que plus on simule moins on s'amuse...

Je suis entièrement d'accord avec toi, d'autant que la simulation n'est pas totalement exclue non plus dans tes propos. smile.gif

Fun, fairplay et ouverture d'esprit sont importants. Enfin, par ouverture d'esprit, je ne veux pas dire qu'il faut cautionner les comportements extrêmistes que l'airsoft peut amener chez certains individus.
Fun, fairplay et ouverture d'esprit, j'ajouterais aussi pinard et saucisson, mais ça, ça n'engage que moi (attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et son beau BDU) biggrin.gif

On évite de ramper, question d'honneur

Oui, mais moi je bâve au moins ! :angel:
bayushi dozan
Perso, pour le pinar, je mettrais un bémol... Pas d'alcool sur le terrain je préfère. Mais pour l'ouverture d'esprit, je suis d'accord smile.gif.
kurgan
et je rajouterais :

pour une équipe style swat, avoir des adversaires en "civils" c'est le pied smile.gif super au niveau réalisme smile.gif
bayushi dozan
Tiens, d'ailleurs si une équipe joue SWAT et veut jouer avec nous pour faire des scénarios d'interventions, de prise d'otage... Ca nous intéresse.
Caveman
moi jai un grand respect pour les ESWAT et pour la NEB

vu que jadore laspect Tactique et tout smile.gif
mais aussi vu que jsuis Jap et que jaime le Dual Gun style

beaucoup dadmiration pour ces equipes qui assument leur passion et qui cohabitent dans le plus grand respect mutuel
Anonymous
Dsl, mais ça me fait toujours rire de voir "recrutement" et "Clan" biggrin.gif
Bishop
Nous dans l'AEG Team, on a tonton CEdric qui court et se planque rapide comme l'éclair, Pepez qui va lacher un jeu de mots qui va faire marrer toute la team, mon frere qui va entree dans une piece avec 5 joueurs adverses en tirant au M11 et en hurlant, Moikermit qui va casser le-bout-de-mur-qui-empeche-de-sniper, et moi qui vais dire à tout bout de champ : "eh vous avez vu comme il est beau mon PPK ?" et me faire sortir au bout de 10 secondes de jeu smile.gif
bayushi dozan
moi jai un grand respect pour les ESWAT et pour la NEB

vu que jadore laspect Tactique et tout smile.gif
mais aussi vu que jsuis Jap et que jaime le Dual Gun style

beaucoup dadmiration pour ces equipes qui assument leur passion et qui cohabitent dans le plus grand respect mutuel

Merci smile.gif...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.