Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Angers ! La Friendly Airsoft Team ! ^^
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Pays de la Loire
jujumemess
Bonjour à tous ! smile.gif

Il y a fort longtemps, dans un lointain royaume... oups désolé rolleyes.gif Y'a longtemps, j'avais lancé l'idée de créer une équipe angevine d'airsoft, les RAPAS. J'ai dû pour des raisons sérieuses tout abandonner, et mes potes Bnorus et Yeroglyf ont fait de cette idée une très bonne équipe, les RAPAS ( inutile de vous les présenter wink.gif ).

Depuis peu est né d'une bande d'amis une petite équipe amicale et complètement fo-folle, la FAT : Frendly Airsoft Team.

Non, nous ne sommes pas gros, mais nous sommes la FAT icon_mrgreen.gif

( ok je sors hihihi ^^ )

L'équipe vient d'être créé, nous sommes actuellement 5 joueurs :

- AzrieL ( M4 )
- FX ( Famas SV )
- NoZ ( M16A1 Viet et Desert Eagle hardkick )
- Didine ( Beretta m92fs version Elite full metal silver )
- Moi ^^ ( Marui Thompson M1A1 )

Si vous êtes d'Angers et des alentours, si vous souhaitez rejoindre une équipe sans prétention mais pour se tripper entre potes, rejoingnez-nous ! icon_mrgreen.gif

Concernant les terrains, nous jouons sur un terrain privé situé à Daon (campagne à 30-45 min d'Angers), terrain de 200 hectares avec prairies bois et clairières touffues biggrin.gif .

N'hésitez pas à faire un tour sur notre forum tout nouveau tout beau lol

www.fat.c.la! FAT..::.. fun & fair play !

A pluchhhh !!!

sur un air de Fatboy Slim = Getting frag now, FAT's so cool !
Ptitchon
Salut smile.gif

Un ex membre SBS est parti à Angers. L'airsoft lui manque, et je crois qu'il a un pote équipé sur place o_O

Dès que je l'appelle je vous l'envois s'il est intéressé smile.gif

Bon jeu.

Ptitchon
jujumemess
Merci Ptitchon ! tongue.gif

Ton pote sera le bienvenue parmis nous !

Il peut déjà s'inscrire sur notre forum, puis il pourra rencontrer l'équipe, et si l'airsoft lui manque, on lui redonnera le gout !!! ^^

@ plouchhh !!!
Ptitchon
J'sais pas trop où il est en ce moment mais il me semble qu'il fait de la randonnée au Maroc pendant 3semaines - 1 mois donc faudra pas être pressé ^^
jujumemess
Lol oki bah par contre .... on a pas encore de terrains au Maroc ^^

Ok je sors tongue.gif
anarki
cool une deuxieme equipe sur angers! ^^ si tu veux organiser une recontre avec les nantais, hesites pas a me contacter via msn wink.gif
jujumemess
OKi sans pb anarki ! Pour l'instant on est en négociation avec le proprio afin d'obtenir le droit de jouer dans un maximum d'hectares possibles ( 200 d'hectares au total ). Par la suite, on négociera pour utiliser le terrain pour de big rencontres entre team ! wink.gif tongue.gif m'enfin on verra parce que c'est un domaine privé situé autour d'un chateau donc si jamais c'est trop l'anarchie hihihi ^^ Mosieur le comte sera pas content ! biggrin.gif

Cependant, la FAT recrute dès maintenant ! tongue.gif

A plouchhh et Have Fun wink.gif
P-E
Alors les gars, c'est pour quand la partie avec nous?
jujumemess
Pas pour tout de suite lol ^^

Pour l'instant o nest en négoc avec le proprio des 200 hectares pour avoir le droit de jouer dans le + grands nombres d'hectares wink.gif On verra par la suite si l'on a le droit d'accueillir d'autres teams sur notre terrain ! J'espère car ca serait super sympa ! smile.gif
Volkor
Euhh 200hectare pour 30 joueurs ... tongue.gif

Je serais toi je verrait moins gros parce que bon 1h de marche commando avant de rencontrer l'autre équipe...
jujumemess
Yop ! tongue.gif

Je n'ai pas dis ca Volkor ! ^^

En fait, le terrain de la FAT se trouve juste à l'entrée de la Mayenne ( donc à 30-45 min d'Angers ), et nous jouons en effet dans un domaine de 200 hectares. Cependant, les 200 hectares appartiennent à Mosieur le chatelain wink.gif et nous ne pouvons pour l'instant uniquement jouer dans un des bois du domaine. Cependant le bois est assez grand et bien touffu lol ^^ On négocie en ce moment pour avoir d'autres terrains différents sur le domaine pour un autre gameplay wink.gif

En tt cas, faut pas compter jouer sur la totalité du domaine car ca serait trop grand, mais on en a pas les droits non plus wink.gif ( heu ouais, un CQB dans le chateau ca va pas le faire ^^ tongue.gif )

A plouchhhh tongue.gif
Maxou53
Toujours d'actualité? … blink.gif
lenay
[quote name='jujumemess' date='05/04/2005, 13:45' post='315227']
Bonjour à tous !

Il y a fort longtemps, dans un lointain royaume... oups désolé Y'a longtemps, j'avais lancé l'idée de créer une équipe angevine d'airsoft, les RAPAS. J'ai dû pour des raisons sérieuses tout abandonner, et mes potes Bnorus et Yeroglyf ont fait de cette idée une très bonne équipe, les RAPAS ( inutile de vous les présenter ).

Depuis peu est né d'une bande d'amis une petite équipe amicale et complètement fo-folle, la FAT : Frendly Airsoft Team.

Non, nous ne sommes pas gros, mais nous sommes la FAT

( ok je sors hihihi ^^ )

- AzrieL ( M4 )
- FX ( Famas SV )

Si vous êtes d'Angers et des alentours, si vous souhaitez rejoindre une équipe sans prétention mais pour se tripper entre potes, rejoingnez-nous !

Concernant les terrains, nous jouons sur un terrain privé situé à Daon (campagne à 30-45 min d'Angers), terrain de 200 hectares avec prairies bois et clairières touffues .

A pluchhhh !!!

bonjour je suis membre des cobra49 on dispose d un terrain de 6 hectares sur angers on est toujour partan pour de nouvelle rencontre je vous laisse le lien de notre forum on a une partie se dimanche si sa vous branche on demande aucune participation
http://cobra49.anjou.free.fr/ ou a ecureil49@hotmail.fr
Gael 44
CITATION(jujumemess @ 05/04/2005, 12:45) *
Bonjour à tous !

Il y a fort longtemps, dans un lointain royaume... oups désolé Y'a longtemps, j'avais lancé l'idée de créer une équipe angevine d'airsoft, les RAPAS. J'ai dû pour des raisons sérieuses tout abandonner, et mes potes Bnorus et Yeroglyf ont fait de cette idée une très bonne équipe, les RAPAS ( inutile de vous les présenter ).

Non, nous ne sommes pas gros, mais nous sommes la FAT

( ok je sors hihihi ^^ )

- AzrieL ( M4 )
- FX ( Famas SV )

Si vous êtes d'Angers et des alentours, si vous souhaitez rejoindre une équipe sans prétention mais pour se tripper entre potes, rejoingnez-nous !

Concernant les terrains, nous jouons sur un terrain privé situé à Daon (campagne à 30-45 min d'Angers), terrain de 200 hectares avec prairies bois et clairières touffues .

A pluchhhh !!!

Gael 44
Salut! Mais j'ai deux question : combien de joules , t'accepte les replique et est-ce que tu accepte les mineurs car moi je fait de l'airsoft ( juste entre potes , mai on voudré encore + s'eclater avec + de monde ) Et comme je vais déménager a Drain ( 49 ) je voudrai donc savoir si vous accepter les mineurs , car jen connai deja qui voudrai bien y participer dans un groupe d'airsoft ( il a un mp5 qui fait 1j et il est tres bien equipée ;D ) et moi j'ai un sniper , mais je vais changer de replike ( ke si je sui dan un groupe d'airsoft , ... * ) ... Merci a bientot smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.