Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Baillonette En Plastique.
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Autres: chargeurs, laser, batteries, lunettes, etc...
Ezekiel
Hi hi tout le monde. Je suis tombé sur Gng sur cette baillonette : ici

Et un de mes potes en est interressé mais il a un AUG whip.gif

Est-ce que cette baillonette peut se fixer dessus? J'ai bien l'impression que c'est que pour M16/M4 mais je suis pas sur.

Quelqu'un le saurait-il?

Merciii

Caveman
elle risque pas de se fixer, le manche possede deux branches a ressort qui forment une pince, cette pince se clipse sur l'accroche a bayonette sous le Triangle du guidon avant des M4/M16

pièce qui n'est pas disponible sur un AUG, le canon est lisse jusqu'au receiver

s'il veut la retenir, il devra installer une bague ou un autre dispositif sinon elle ne sera retenue par rien
ice cubb
salut,

deux choses

1ère> je ne pense pas que tu puisse l'accrocher sur une aug car il te faut le téton qui est présent sous le guidon du M4 (ou autre armalite) pour verrouiller la chose.

2ème> je ne comprend pas bien l'intérêt de mettre un truc aussi dangereux (même si c'est du plastique), sur un rush tu as toujours un risque d'empaler un pôte.
Si c'est pour à la maison c'est différent

@+

gun.gif
ICE CUBB
Thunder
il existe une version caoutchouc c'est moins hard
Ezekiel
Ouais bon c'est pas comme si on se foncait dans la gueule avec nos AEG. A ce prix la un canon est tout aussi dangereux! c'est pas pcq ca a une forme de couteau que tu vas t'ouvrir le ventre.

Et puis je sais pas comment vous jouez, mais nous on est pas trop corp à corps à se taper dessus avec nos AEG, et de tte facon, les yeux sont protégés

Enfin voila tongue.gif
full
dans la team on a 2bayonnettes identque une hard, et une en caoutchouc....
perso g la hard plastique, et je ne te la conseille pas, car elle est tres tres solide, et est a mon avis bien trop dangereuse pour jouer.
si je di ca c'est bien qu'elle pourrai tranpercer qq'un et je ne plaisante pas!!
Ezekiel
Bon et bien je me suis trompé a son sujet, elle a l'air bien dangereuse!

Enfin bon de tte facon c'etait pour un AUG ( whip.gif whip.gif whip.gif ) et comme on peut pas la mettre dessus, mon pote la prends pas
Yeroglyf
si je comprend bien, il est preferable de prendre la version "rubber" ?
toi qui l'a vu, elle est suffisament rigide pour rester droite quand meme? (et pas trop se balader quand on gigote laugh.gif) ?
parceque j'avais peur de ça...
Gui11oM
moi aussi
du coups je sais plus laquelle prendre tongue.gif
full
a la la... disons que la version HARD plastique ( la mienne)est bien trop rigide pour etre considere comme un jouet (a mon sens inoffensif) car meme si elle ne coupe pas, elle est a mon avis bien assez rigide pour empaler qq'un avec un peu de vitesse
(n'etant jamais assez prudent , je pense que ca peut se produire.)

La rubber (celle de mon binome), est en caoutchouc biggrin.gif , ce qui s'ignifie qu'effectivement elle a tendance a gigoter... lorsque l'on aide. Mais elle ne l'est pas suffisemnnt pour se plier d'elle meme laugh.gif non sans plaisanter... elle est bien raide pour du caoutchouc, elle tien en place, et puis son rendu etant plus matt que le plastique de son homologue DIRECT (pas la version metalisee....) et bien elle choque bien moin.... meme si la version la plus realiste reste la version metalisee. wub.gif

perso je l'ai peinte au pistolet, alors maintenant... elle rend pas mal. probleme, avec le M203 elle ne va plus maintennat.

Autre detail les kits sont a monter, et coler.... Et un fourreau est fourni avec sa sangle d'attache!
Yeroglyf
ok ba merci bien!
perso ,je me prendrai la version metalisé, car de tout façon j'ai un jouet full metal avec canon une piece; et avec de la vistesse, ça empalerai qq1 autant voir plus... donc pas de souci, et puis j'ai jamais vu de corps a corps en airsoft wink.gif
et puis de toute façon, je l'acheterai plsu pour l'etui, et l'avoir sur l'epaule de la TLBV façon willis dans tear of the sun
full
c'est exacte...Mais pour les armalite sans lance grenade je la conseille, elle ralonge le joujou, n'est pas lourde et donne un style et une "polyvalence...." hors paire....
on a tous trouve ca marrant... apres c vrai que ca sert a rien et que c un pas de plus vers le porte avionnisme.....
allez, bon trip tout ca
LA22
bonjour, quelqu'un saurait m'indiquer où on peut trouver la bayonnette version rubber ? ça m'interresse biggrin.gif

merci laugh.gif
Platypus
uncompany, wgc pour HK
Le Petit Chaperon Rouge
ici
LA22
merci vais regarder ça biggrin.gif
LA22
je l'ai loupé j'avais pourtant regardé chez WGC blushing.gif

Seth
tape m9 ou m7 dans le moteur de recherche de WGC wink.gif
LA22
merci les softeurs cool.gif
Junko-bry13
petite question,
est-ce qu'il existe un model de baillonette (airsoft) qui peut s'adapter sur un famas, ou esy-ce que la m9 s'adapte?
MSZ-006C1
Dans le moteur de recherche, tu tapes "baïonnette famas" (parce que le mot "baillonette" n'existe pas en français, à moins que ce soit un néologisme qui me soit inconnu et qui désigne un objet servant à bâillonner quelqu'un ? whistling.gif) et tu tombes sur les résultats suivants :

[tuto] Baïonnette Us M7 Pour Famas, Cékomankonfé

CITATION(Elaphe @ 19/04/2006, 00:08) *
sinon g une question, existe-t-il une baïonette famas version airsoft? une qui fait pas mal smile.gif , parsque c quand meme tripant de sortir quelqu'un sans tirer juste a la baïonette...
CITATION(LA22 @ 19/04/2006, 18:44) *
salut il faut prendre une M7 c'est US mais c'est la seule qui soit inofensive avec sa lame en caoutchouc tout mou laugh.gif et qui ressemble le plus à la vrai du famas voilà... wink.gif

tu la trouve sur les bons sites d'airsoft ninja.gif

Par contre pour le montage il faut bricoler pour la faire tenir et de façon amovible wub.gif c'est trop beau

CITATION(zLade @ 17/05/2006, 20:11) *
- Ou est ce qu'on peux trouver une baillonette fictive pour le famas ? comment se fixe t-elle ?
CITATION(Ivan le Fou @ 17/05/2006, 20:23) *
la baïonette m9 (je crois que c'est le nom) doit pouvoir.
elle se fixe euh... autour du canon au dessus.

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.