Foxtrot
21/06/2003, 16:01
salut a tous donc voila j'ai un petit probleme avec mon m4!
depuis quelques jours le selecteur de tir de celui ci a un petit probleme:
en position "coup par coup" , quand j'appuis sur la gachette un petit bruit survient "clack clack!!!" :icon_eek: pourquoi ce bruit ??
pendant le tir cela marche tres bien mais toujours le petit bruit "clack clack!!"!! pk?
donc voial aidez moi svp!! car pour l'instant je n'ose pas l'ouvrir!!
merci d'avance
a+ fox
Dr Fix-it
21/06/2003, 16:08
Ca le fait pas aussi a la fin d'une rafale !?
Foxtrot
21/06/2003, 16:11
ba enfait quand je le met en mode "rafale" et que j'appui sur la gachete....il n'y a pas de bruit!!! j'entend le clack que quand il est en mode "coup par coup"!!! cela peut venir d'ou???
merci
Dr Fix-it
21/06/2003, 16:11
Et a part ce bruit, tout fonctionne normalement?
Je viens de tirer en coup par coup avec mon SR16, pas de bruit spécial !
Foxtrot
21/06/2003, 16:14
oui tout fonctionne normalement mais c'est juste le "clack" quand j'appui sur la gachette!
j'ai localisé le bruit il se situe dans l'endroit de la gachette.....mais quelle piece??? a mon avis ca doit etre un ressort ou un frotement...mais...
je n'ose pas enlever pas gearbox..(de toute facon je ne sait pas comment l'enlever!!!!) je dois l'enlever a votre avis?
merci de t'interesser a mon probleme DR FIX it!!
Dr Fix-it
21/06/2003, 16:35
Essaye de sprayer de l'aps3 devant et derriere la base de la detente.
Ca fait aussi le bruit si tu tire sans la batterie ?
Foxtrot
21/06/2003, 16:38
oki
oui ca fait aussi le bruit sans la batterie!!
voial je vais aller acheter une graisse lubrifiante pour voir ce que ca donne.....
merci
trash214
21/06/2003, 17:32
C'est un truc qui doit bloquer quelque chose, peut etre une saloperie ...
Foxtrot
21/06/2003, 17:41
oki je vais voir ca merci trash
Foxtrot
21/06/2003, 19:32
ca fait toujours ce maudit "clack clack"!!!!!
j'en ai marre!! lola votre avis je regarde plus en profondeur ou avez vous trouvés une solution??
merci
trash214
21/06/2003, 20:02
REGARDE en profondeur ...
colonel ouroumov
21/06/2003, 22:05
ca fait un gros clak ou un petit clik ? car normalement en coup par coup tu as une piéce qui vient de tefaire sauter la detente et qui fait un petit clic, mais c normal, pis si ca fonctionne ....
Foxtrot
22/06/2003, 14:58
merci ouroumov.......
ba.en fait cela fait un petit clik ...... donc alor c'est une piece qui a sauté??? il faut la changer?? je dois faire quoi??
bon c'est vrai que mon m4 marche quand meme mais c'est un peu chiant quand meme!!!!
voila merci encore
++
cornelius
18/02/2006, 13:31
J'ai le même clak sur mon m4 G&P, ça vient d'un décalage du selector plate sur la gearbox, essai de le pousser avec un petit tournevis tout à droite quand ton selecteur et sur auto, et tu ne devrais plus avoir le prob
Ber.Nadette
29/06/2010, 21:37
Bonjour à tous
Je suis nouveau ici, mais je ne peux pas créer de sujet je ne sais pas pourquoi
Bref moi j'ai un autre soucis, c'est que lorsque que je veux tirer, sa fait un "clak", mais rien ne se passe, aucun tire, les batteries sont chargées mais lorsque que je veux tirer sa fait comme si sa bloqué. Dans les deux modes, coup par coup, ou rafale...
j'ai une M15A4, Mais Je viens de lire un tuto parlant de la batterie, sa voudrai dire que une batterie neuve bien charger n'aurai fait que deux chargeur ? C'est idiot, car j'ai plus celle d'origine j'en ai acheter un nouvelle, mais le problème etait pareil avec lautre batterie, j'ai remarqué aussi qu'elle chauffé bcp... J'ai aussi "recaler" le moteur comme j'ai veux dans le même tuto et j'ai dévisé j'ai senti une roue tourné, enfin un bruit bizard comme une perceuse quoi, mais j'ai revisé sa a tirer un coup puis aprés pareil sa a fait le "clak", abandonant, j'ai débranché la batterie et j'ai remarqué qu'elle etait bouillante... Je n'y comprends plus rien
fearless
15/07/2010, 15:53
Salut a tous moi aussi j ai un souci avec ma m4 , en passant de securite a coup par coup elle tire en rafale sans que j ai besoin d appuyer sur la gachette..
Par contre c est pas tout le temps mais lorsque j utilise la rafale elle ne s arrete plus meme quand je relache la gachette
si quelqu un a deja eu se probleme ( trés bizar d ailleur) , peut-il m indiquer que faire ...
desoler pour poster je ne peu pas crer un nouveau sujet donc j ai repondu sur celui ci...
CITATION(fearless @ 15/07/2010, 16:53)

Salut a tous moi aussi j ai un souci avec ma m4 , en passant de securite a coup par coup elle tire en rafale sans que j ai besoin d appuyer sur la gachette..
Par contre c est pas tout le temps mais lorsque j utilise la rafale elle ne s arrete plus meme quand je relache la gachette
si quelqu un a deja eu se probleme ( trés bizar d ailleur) , peut-il m indiquer que faire ...
desoler pour poster je ne peu pas crer un nouveau sujet donc j ai repondu sur celui ci...
Tu a probablement un problème de cut off lever, qui nécessite d'ouvrir ta gearbox. Soit tu le fait à tes risques et périls soit tu le fait faire par une connaissance ou un shop, attention l'ouverture et le changement du cut off lever demande une certaine connaissance en bricolage d'AEG. Donc si tu n'y connait rien je ne te recommande pas de le faire toi même.
Killeur
25/08/2011, 10:15
CITATION(Ber.Nadette @ 29/06/2010, 22:37)

Bonjour à tous
Je suis nouveau ici, mais je ne peux pas créer de sujet je ne sais pas pourquoi
Bref moi j'ai un autre soucis, c'est que lorsque que je veux tirer, sa fait un "clak", mais rien ne se passe, aucun tire, les batteries sont chargées mais lorsque que je veux tirer sa fait comme si sa bloqué. Dans les deux modes, coup par coup, ou rafale...
j'ai une M15A4, Mais Je viens de lire un tuto parlant de la batterie, sa voudrai dire que une batterie neuve bien charger n'aurai fait que deux chargeur ? C'est idiot, car j'ai plus celle d'origine j'en ai acheter un nouvelle, mais le problème etait pareil avec lautre batterie, j'ai remarqué aussi qu'elle chauffé bcp... J'ai aussi "recaler" le moteur comme j'ai veux dans le même tuto et j'ai dévisé j'ai senti une roue tourné, enfin un bruit bizard comme une perceuse quoi, mais j'ai revisé sa a tirer un coup puis aprés pareil sa a fait le "clak", abandonant, j'ai débranché la batterie et j'ai remarqué qu'elle etait bouillante... Je n'y comprends plus rien
J'ai le même problème que toi avec ma m4a1 et pourtant elle est neuve ça fait un moi même pas que je l'ai chui trop dèg j'ai pas changé la batterie d'origine mais j'en est 2 et avec les 2 sa fait se "clak" mais rien juste "clak" ! as-tu trouvé une solution ? Merci d'avance pour vos réponse
Moderateur-39
25/08/2011, 10:44
France-Airsoft est un forum consacré à l'airsoft, pas à l'archéologie.
A plus forte raison si c'est pour déterrer un vieux topic qui n'était pas dans la bonne section.
#39.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.