Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin D'aide, Splinter Cell, Metal Gear
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Geardos Paradise
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
The Darkness
QUOTE
Là, j'ai mon p'tit truc ... 

Secret ! 


Allez partage ton secret biggrin.gif

Sinon je cherche un talky compatible avec la majeur partie des talkys.
Pour le micro-oreillette je cherche quelque chose de fiable et résistant.
Si vous avez des liens de boutiques Online, Merci.
Fonzie
Nan nan naaan ... biggrin.gif

Sinon pour une boutique online, je te conseille 01direct qui est un très bon site, rapide de livraison, payable à la livraison, vaste choix de produits du genre.

Je te conseille juste un modèle de la série "Talkabout" de Motorola, du genre 4422, etc ... En général, aucun problème de compatibilité avec les autres.
The Darkness
Pour plus de style.
user posted image

GPS version bracelet 164$
http://www.tadgear.com/x-treme%20gear/elec...oretrex_201.htm

Sympa je trouve, non?
Fonzie
C'est clair que ça peut-être très sympa comme équipement, mais pour l'utilité réelle en airsoft ... bof-bof à moins de jouer sur un terrain de plusieurs dizaine d'hectares ... et encore ... rolleyes.gif

Autant s'en faire un qui ne donne que quelques petites indications, et qui, esthétiquement, ressemble à celui de Sam ... smile_tomclan.gif
The Darkness
Clair, ben s'y t'a des propositions bienvenu laugh.gif tongue.gif
The Darkness
Ptit Up
user posted image

Ce futal existe vraiment où il fait partie de la fiction? Parce que j'ai beau chercher j'trouve rien de plus ressemblant, s'y ce n'est une version Tiger urbain. huh.gif

Les sangles qui part de la ceintures vers le holsters appartiennent au gilet?
Dernière question qu'est ce qu'il porte sur la jambe gauche à la place du holster et où sa peut se trouver?

Merci à Tous
RedGhost
Pentalon on dirait du Skyblue mais c'est trop clair pour être ca. T'as essayé l'urbain normal ?

Les sangles c'est un harnais à mon avis

Et à la place du holster c'est un porte-chargeur de cuisse. Trouvable partout dans les sites de gear dans les subloads.
Le chtit
A mon avis, le mieux rèste un futal noir ou gris très foncé, voir à la rigeur du STU. De "l'urbain" traditionnel serait beaucoup beaucoup trop clair !!
Fonzie
Pour le fut', de l'urbain, sisi, mais teinté maison pour bien assombrir l'ensemble ...

Perso, je vas me prendre un pantalon de BDU US en Tiger Stripes foncé, genre ceux utilisés actuellement par le SWAT, pantalon M65 si je n'm'abuse wink.gif (Source USMC).
alexandrexxx
salut, j'ai pas lu toutes les reponses donc peut etre que qqn t as deja parle de ca mais il y a au rayon equitation de decathh des pantalons en synthetique moulant avec des protec integres au niveau des genoux ca peut se rapprocher de ce que tu cherches apres les gouts et les couleurs...
The Darkness
Merci de ta réponse alexandrexxx, en effet sa dépend des gouts soit la personne veut plus ressembler à un shadownet (image en 1er page) donc pantalon moulant noir, soit ressembler à Sam Fisher, dans ce cas (image au dessus) c'est un bdu camo noir/gris qu'il faut, vu qu'il est introuvable faut taper peut-étre dans du tiger urbain des SWAT, voir totalement noir, ben plusieurs solution sont envisagable.
The Darkness
QUOTE (Fonzie @ Samedi 16 Juillet 2005 23:31)
Pour le fut', de l'urbain, sisi, mais teinté maison pour bien assombrir l'ensemble ...

Perso, je vas me prendre un pantalon de BDU US en Tiger Stripes foncé, genre ceux utilisés actuellement par le SWAT, pantalon M65 si je n'm'abuse  wink.gif (Source USMC).



Tu veux parler de celui là?
user posted image
Sinon quel sera t'a methode pour pouvoir teindre et pour que sa tienne?
The Darkness
Sa accroche bien au moins? Et sa sert à quoi le sel? huh.gif
Alakhaï le rusé
Gros sel utilisé pour teindre en machine. C'est ce que je fait pour rénover mon BDU noir.
The Darkness
rolleyes.gif Tu pense que sa va bien ressortir avec le tiger SWAT?
Quel est le meilleurs Bdu selon toi?
Alakhaï le rusé
On peut "doser" la teinture pour obtenir la nuance voulue. Après ça reste artisanal et si tu obtiens pas la teinte voulue au 1er essai, t'es dans la merde (surtout si tu fais ça sur un BDU SWAT qui est pas donné).
Faute de gout: du woodland délavé et teint avec du bleu/gris icon_mrgreen.gif
The Darkness
Clairs sa peut tourner à la cata, sinon ça, je pense qu'il peux bien sortir
user posted image
Fonzie
Oui, c'est bien celui-ci Darkness (Tiger M65).

Pour la teinture, tu as tes réponses wink.gif
Khan-Seb
Un petit déterrage pernicieux, juste pour signaler ceci et cela.
Un site de cosplay où sont présentés pas mal de costumes issus de Metal Gear.

Ca pourra donner une bonne base à certains... Dont moi.

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
SuperDuty
Marche pas tes images :s
|-|ellStorm
Cool le site MGS wub.gif merci..ha ces chinois/jap'..sont fou laugh.gif wink.gif
draxhugo
user posted image
lionheart
laugh.gif
The Darkness
Je metterai à jour le topic (aujourd'hui ou demain) pour Splinter Cell car j'ai la tenue complête, les photos sont à venir wub.gif
Je ferai biensûr un détail de chaque partie afin de faciliter à ceux qui sont intéressés. biggrin.gif
Après je pourrai attaquer la seconde phase Metal Gear Solid 3, tenue Vietnam Tiger. cool.gif

user posted image
capt. tonton ryan
sa tue wub.gif

les filles sont delicieuse wub.gif
The Darkness
Grand Up voici le moment biggrin.gif

Donc les longues rechechers que j'ai faite on trouvait leurs termes.
Voici la liste qui selon moi et un très bon rapport qualité/prix, après reflexion et recherche approfondie du sujet. Biensûr la plupart des articles que je présente sont trouvable sur ebay (surtout le shirt Under Armour 23$ j'l'ai eu comparé à 59$ proposé en boutique online).

De bas en haut:

- Cagoule Nomex (pour ceux qui veulent)
Je l'ai modifié, j'ai cousu au milieu afin d'avoir l'aspect un peu plus dangereux tongue.gif
user posted image
Uncompany

- shirt manche longue Under Armour version Allseasons Metal
user posted image
Je ne vous mets pas les sites car je ne sais s'y ils sont fiable par contre jetais un oeil sur ebay sa tourne régulièrement.

- Hatch SOG Operator® "CQB" Kevlar Tactical Gloves
user posted image
Entrygear

- IBEX Blackhawk Down Style Vest
user posted image
Uncompany

- trellie urbain
user posted image
Acheter au marché, trouvable sur ebay sans problème.
Puis teint avec "idéal" noir cotton, Attention: au type de pantalon que vous achetez verifié sont taux de cotton pour ma part sa passé juste 35% le reste du polyester (sachant qu'il est impossible de teindre du polymachin)
donc sa ma donné du gris, à la fin trelli Noir + 3 tons de gris différents wub.gif

- Blackhawk Enhanced Military Web Belt - Regular
user posted image
Entrygear
Un peu trop dure la ceinture au début mais une fois trouvé sa taille elle s'ajuste impeccablement wink.gif

- Holster Milforce Socom MK23
user posted image
Uncompany
Il peux prendre le silencieux avec mais pas le bloc LAM.

- HFC Soft Plastic Bayonet Set (Black)
user posted image
Uncompany
Attention je vous conseil de prendre celle là, car l'autre vendu sur Un est fait en plastique assez dure et vous sera sûrement refuser en partie, alors que celle que je présente est fait en plastique mou donc pas de risque d'empaler smile.gif

- Blackhawk Tactical Rappelling Harness, black
user posted image
Entrygear
La classe mais servira peux de fois, à moins que vous faite du rappel dans ce cas c'est de la bombe cool.gif

- AS-Knee (genouillère)
user posted image
Uncompany
Très utile laugh.gif

- Altama Commercial Jungle Boot 6852
user posted image
Entrygear
très bonne smile.gif

Ensuite vous pouvez ajouter un porte chargeur de cuisse, 'out of stock" pour ma pomme dry.gif , sinon jles réplique c'est comme vous le sentez mais backup SoCom oblige wub.gif
Moi jai un Aug civil noir avec silencieux (merci vince_hkm) exellent et silencieux de surcroit biggrin.gif

Pour les NVG (Night vison google) à vous de chercher y a un topic sur ça
ici
Attention à la législation.

Pour la photo y a que ça de bon que j'ai pu tirer de mon telephone portable (ben personnes avez d'appareil photo) mais dès que j'aurai des meilleurs je l'ai file sur le Fofo tongue.gif

user posted imageuser posted image

Je promets des photos des que possibles. blushing.gif

PHASE 2

Projet Metal Gear Solid, étant donné que le noir sert plus à des parties urbains, j'ai pensé toujours pour me différencier et pour m'amuser et me faire plaisir à me faire une tenu Solid Snake version Tiger Vietnam, bien passont aux images

user posted image
user posted image
user posted image


Je pense récuperai le shirt under armour pour le dessous, ainsi que les boots, la réplique de couteau, le bandana j'ai, ainsi que la ptit barbe et les cheveux longs tongue.gif pour le harnais c'est un STABO mais je n'arrive pas à le trouver, le gun c'est un mk22 (jai posté le sujet je vais chercher selon les réponses donné), les gloves je vais prendres surement des nomex et découper les trois doigts pour la tenue c'est du Tiger Vietnam ( ce qui est bien avec MSG3 c'est que la tenue on peux la modifer tous en gardant le reste exemple)
user posted image
user posted imageuser posted image

Voila Il faut donc comme pour Splinter cell détaillé ce que vous voyez.
Merci et Enjoy à tous biggrin.gif
Ezekiel
à défaut de MK22 prends toi un .45 que tu customise un peu
Lskiv
Bon le brélage pour la tenue Tiger ou "Carreau" est en fait un Harnais d'Extraction STABO
http://thumb7.webshots.com/t/14/14/2/57/87...87TazaCW_th.jpg
A. M. S. doit encore en avoir, vérifier par Phone
ARSENAL MILITARY SALES (B-7120 Rouveroy),
http://www.amsmilitaria.com

Bon le reste peut aussi se trouver chez AMS, c'est l'équipement COTON M1956 US

Case Small Arms/Universal Ammo Pouch (pour les chargeurs 20 Coups du M16)
http://homepage3.nifty.com/~sss/magazine1.jpg

M1956 Canteen Cover (Housse de gourde transformé en poche fourre-tout)
http://www.thevietnam-database.co.uk/USarmy/Cancover.jpg

M1916 Holster pour Colt 45 en cuir Noir
http://www.mooremilitaria.com/M1916%2045%20Holster.JPG

M1956 BUTT PACK
http://www.pandkmilitaryantiques.com/produ...ack%20m1956.JPG

Le couteau de Survie USAF
http://grunts.free.fr/SCANS/survival74abc.jpg

un clone du AL MAR One Zéro, genre Cold Steel 14R1J Military Classic
http://www.bladez.com/media/Militaryclassic
ou MAC SOG Knife
http://www.knife.name/adds/macsogknife.jpg

OUF FINIS
Barelil
Très sympa ta tenue, bien dans l'esprit SC, j'aime.

2 détails toutefois :

- Tu y vois encore quelquechose avec ta cagoule cousue icon_mrgreen.gif
- J'aurais pris des genouillères néoprène à ta place, question de bruit sur les sols en dur wink.gif.

Mais très sympa la tenue, vivement de meilleures photos.
SUPER GONZESSE
je trouve sympa la tenue splinter cell .
très bien réussie , seulement essaye de teindre le pantalon pour qu'il soit plus foncé .
Fonzie
Excellent Darkness,

Pour ma part je viens tout juste de finir mon autre tenue et je vais donc enfin pouvoir bien finir celle à la sauce Splinter Cell ...

Mets-nous encore quelques photos à l'occas' wink.gif

Ciao
The Darkness
@SUPER GONZESSE: Le camouflage est déjà assez convainquant comme ça j'l'ai testé du pure bonheur ouhhh jsuis plus là tongue.gif , enfin comme dit y a du polyestere donc forcement la teinte sera vraiment clair, enfin je prendrai un autre bdu pour retenter, merci.

@Fonzie: t'inquiète pas dès que je tombe sûr quelqu'un avec un appareil photo sa va tomber sur le Fofo laugh.gif

@Lskiv: le harness STABO à 160€ ohmy.gif arfff c'est vraiment trop pour l'utilité, enfin je pense récupérer le harnais que j'ai déjà (voir au dessus), manque plus que les bretelles pour faire un Stabo cool.gif
Khan-Seb
Très sympa, j'aime bien.

Le Aug, moins. Un P90, ça irait mieux, davantage dans le style à mon avis. M'enfin c'est du pinaillage ^^

J'aime particulièrement le Shirt under armour, faudra que je me renseigne la dessus..
Cyril
ninja.gif
Khan-Seb
Précisément, si. Mais via pm ce serait sans doute plus discret ^^

En passant, l'ami Sam Fisher utilise quoi au juste ? Un Mark 23 ?

J'ai pas trouvé d'image géniale, mais je dirais plutôt un five seven...

user posted image
Barelil
Comme j'ai pu me trouver un P90 STD, je vais me faire un tenue splintercell aussi je pense icon_mrgreen.gif

J'ai mis au point deux version, une cheap, mais pas trop hein...et une super-classe.

Voici la liste, pour ceux qui serait tenté de nous rejoindre dans l'ombre. smile_tomclan.gif

Toutes les références viennent de USCAV

Version cheap :

user posted image
19575 Blackhawk® Balaclava
PolyPro
Availability: Usually ships within 24-48 hours $9.99

user posted image
26897 5.11 Tactical® Men's L/E Tight L/S Crew
Black
Availability: Usually ships within 24-48 hours $29.99

user posted image
25428 Stealth-X™ Gloves
Black
Availability: Usually ships within 24-48 hours $19.88

user posted image
16832 ProDura BDU Trousers
Urban
Availability: Usually ships within 24-48 hours $24.99
(à teindre bien sûr)

user posted image
26734 Hot Weather Jungle Boots - Mil-Spec
Black
Availability: Usually ships within 24-48 hours $69.99

user posted image
19487 Tactical Rappelling Harness
Black
Availability: Back Ordered $59.88

Total : $214.72


Version classe :

user posted image
25413 Under Armour® ColdGear™ Hood
Black
Availability: Usually ships within 24-48 hours $25.99

user posted image
25420 Under Armour® ColdGear™ Tactical Mock Turtleneck
Black
Availability: Usually ships within 24-48 hours $50.99

user posted image
25428 Stealth-X™ Gloves
Black
Availability: Usually ships within 24-48 hours $19.88

user posted image
21824 SWAT Tactical Uniform Trousers (STU)
Tactical Tiger Stripe
Availability: Usually ships within 24-48 hours $34.99
(celui qui teint ce futal, je le tue wub.gif)

user posted image
20311 Magnum® 8 in. Stealth Boots
Black
Availability: Usually ships within 24-48 hours $69.99

user posted image
27587 Lightweight Assault Harness
Black
Availability: Usually ships within 24-48 hours $79.99

Total : $281.83

Comme gilet, je vais me commander ça :
user posted imageuser posted image
wub.gif

Et des porte-chargeur P90 en provenance de Flecktarn.co.uk

user posted image
Bulle P90 Magazine Pouch, Black

Vivement que je reçoive mon P90 et que j'ai réunis la somme...*soupir*
Barelil
QUOTE (Khan-Seb @ Mercredi 7 Septembre 2005 16:20)
Précisément, si. Mais via pm ce serait sans doute plus discret ^^

En passant, l'ami Sam Fisher utilise quoi au juste ? Un Mark 23 ?

J'ai pas trouvé d'image géniale, mais je dirais plutôt un five seven...

Dans le premier opus, il s'agit d'un P99 je crois... huh.gif
Cyril
non je crois qu'il a bien un Five Seven muni dun laser et dun silencieux.
le P99 est trop petit.

Voila son fusil (RS)
http://world.guns.ru/assault/as41-e.htm

et son pistolet (peut etre)
http://world.guns.ru/handguns/hg18-e.htm
Fonzie
Tu as tout bon, sauf que malheureusement il n'existe pas de réplique de chacune de ces deux beautés ... C'est bêêêêête heeeeeiiiiin ???!

Peut-être un jour ... laugh.gif


Pour la cagoule Under Armour, c'est du bon, mais perso j'utiliserais autre chose ... wink.gif

Comme ... Un demi-masque facial de protection par exemple ? biggrin.gif
Ca a de la gueule et en plus ça protège un minimum (surtout que ça a de la gueule pour ce genre de tenue ... le reste 'm'en fous j'joue jamais avec une protec' faciale, juste mes lunettes et mon bandana wink.gif)
Cyril
pour le fusil, jai deja vu un custom d'un p90 dans ce meme genre http://www.france-airsoft.fr/galerie/disp...lbum=11&pos=379
mais avec un chargeur bull up.
http://www.france-airsoft.fr/galerie/disp...album=11&pos=54
un mix des deux peut etre cool.

Pour le flingue, un usp muni dun silencieux et laser fera laffaire...
The Darkness
QUOTE (lyrik-snake @ Mercredi 7 Septembre 2005 21:03)
pour le fusil, jai deja vu un custom d'un p90 dans ce meme genre http://www.france-airsoft.fr/galerie/disp...lbum=11&pos=379
mais avec un chargeur bull up.
http://www.france-airsoft.fr/galerie/disp...album=11&pos=54
un mix des deux peut etre cool.

Pour le flingue, un usp muni dun silencieux et laser fera laffaire...

P90 savage hunter peut-être encore trouvable sur RedWolf, enfin le P90 tout court est utilisé par les shadownet dans Splinter cell 3, en plus il est accroché de coté à la place d'un holster avec backup. ohmy.gif smile.gif

Pourquoi avoir pris un aug parce que c'était une occase à pas raté et qu'il est très silencieux, insonorisé, j'ai trouvé par déduction que c'était l'AEG qui m'était destiné, dommage que le FN F2000 n'existe pas en soft. wub.gif

Sinon j'ai pensé à mettre des lunettes de natation bleu pro avec la cagoule deux trou ceux afin de donner l'illusion de NVG, problème jporte des lunette de vue, 2ème problème je ne sais s'y elle sont au norme pour le soft.

Voila. smile.gif
Barelil
The Darkness,

J'aimerais en savoir un peu plus sur ton harnais de rappel, est-ce qu'il te gène dans te mouvement, et il possible de le démonter pour mettre des portes chargeurs sur la ceinture ?

Merci.
The Darkness
@Barelil:

Non pas du tout, il ne gène absolument pas, il suffit de bien réglé la ceinture et les deux sangles qui passe en dessous, pour ta question j'y accroche mon holster dessus cool.gif, porte chargeur sa doit passé, mais j'ai pas compris pourquoi la démonter?

Je ne pense pas qu'il soit démontable faut que je vois ça de plus près et je réctifirai ma réponse au besoin wink.gif
Lskiv
Barelil, avec les modèles actuels et courants de porte chargeurs, tu n'as plus à les faire coulisser le long du ceinturon (sauf si le passant de fixation de porte chargeur est fixe/cousu/"ne s'ouvre pas") donc pas besoin de démonter le harnais
Les Systèmes ALICES/MOLLE/MALICE/EAGLE-BHI,etc... sont faits pour se fixer sur à peu près n'importe qu'elles ceinturons dans la limite des épaisseurs et largeurs les plus courantes (par précautions renseignes-toi avant)
Maintenant c'est vrai il reste suffisamment de Mag Pouch qui ne peuvent le faire
Barelil
QUOTE (Lskiv @ Samedi 10 Septembre 2005 05:18)
Barelil, avec les modèles actuels et courants de porte chargeurs, tu n'as plus à les faire coulisser le long du ceinturon (sauf si le passant de fixation de porte chargeur est fixe/cousu/"ne s'ouvre pas") donc pas besoin de démonter le harnais
Les Systèmes ALICES/MOLLE/MALICE/EAGLE-BHI,etc... sont faits pour se fixer sur à peu près n'importe qu'elles ceinturons dans la limite des épaisseurs et largeurs les plus courantes (par précautions renseignes-toi avant)
Maintenant c'est vrai il reste suffisamment de Mag Pouch qui ne peuvent le faire

C'est bien ça mon problème, les portes-chargeurs P90 de flecktarn.co.uk ont des passant de ceinture cousus.
Donc à moins d'utiliser le système ALICE, il faut pouvoir ourvir sa ceinture pour les enfiler.
Et personnellement, j'aimerais éviter de devoir les fixer avec des clips ALICE.

The Darkness
Barelil: Ben une ceinture serai le mieux, perso j'en porte 3: pour le pantalon (ceinture simple en cuir), une pour la veste tac et les pouchs (ceinture regular présenté en haut) et la ceinture du harnais Blackhank tongue.gif laugh.gif
The Darkness
Voila deux photos plus net, malheureusement le flash fausse la tenue, beaucoup plus foncé en vrai, sinon je devrai essayé de passer une nouvelle couche de teinture pour le bdu, voir en acheter un version cotton. wink.gif
Manque plus que les nvg wub.gif smile_tomclan.gif

user posted image
user posted image
HandGunMan
Normal que le canon soit pas droit icon_mrgreen.gif
draxhugo
Bah vi c'est un splinter cell custom pour tirer dans les angles. laugh.gif
The Darkness
QUOTE
Normal que le canon soit pas droit


gnè? blink.gif Tu débloques, le canon est tout à fait droit dry.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.