Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : les team
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Général - Associations
Pages : 1, 2
hotgun
voila:
ici on pourai dire de quelle team on vien !et l'adresse du site ca pourai etre coole!
je commence:
l'agence touriste(suisse)(ne penser pas qu'on est de touriste du dimanche qoua que certin...)
l'adresse du site http://membres.lycos.fr/agencetouristeam/
Alakhaï le rusé
T'as une rubrique liens réservée à ce genre d'annonces!
Battosaï
regarde c'est une bonne idée mais ca a déjà été fait wink.gif
t'inquiètes moi aussi j'avais pas vu pdt longtemps cetet partie du forum!

http://www.france-airsoft.fr/forum/viewli....php?link_cat=2
CRX
Hummm comment dire vous êtes en Suisse c'est ça ?

Tout va bien alors...

...c'est quoi la Loi sur les mineurs en Suisse biggrin.gif ?
A-SYD
amis mineurs allez jouer en suisse

vous serez les bienvenus
Dems
moi je me pose une pitit question.............. Commen faite vous pour vous payer toutes c repliques???????????

C pas juste sa je bosse et je galere pour m acheter une replique et regarder l arsenal de s est jeunes............... :icon_lol:

C pas de la jalousie juste de la curisité biggrin.gif , et si jamais vous avez un bon moyen(honnet) de gagner plus d argent je suis prenneur......... biggrin.gif
Frank Castle
@ Dems : tu me préviendras si tu reçoit des messages explicatif. (je suis aussi interessé) :icon_razz:
Dems
T inquiet si je trouve un miracle pour avoir plein d argent je le poste illico sur le forum................ :icon_lol:
Bishop
Les grades, dans une équipe, je trouve ça limite !!!
gOOn
moi tout est dans ma signature biggrin.gif

||
||
||
||
\ /
bayushi dozan
Bah, c'est pour s'enfoncer un peu plus dans le trip militaire smile.gif.
Tomtom
mm avis que 044. Autant rentrer dans l'armée (des qu'ils le peuvent) pour jouer au petit chef.
Pingouin
Pour avoir plein d argen tu vas a la bank avec ta replique et tu demande a faire un retrait :icon_twisted: :icon_twisted: :dehors:
Mister Toc
@ propos des grades: la perception de l'armée est différente en Suisse que chez nous, le lien armée-nation est beaucoup plus fort (enfin, je pense).

A mon avis, celà ne choque pas chez eux, contrairement à chez nous où l'armée souffre toujours d'une mauvaise image, malgré ses efforts.

Ceci pour expliquer celà.... biggrin.gif
kurgan
puis le franc suisse est plus fort que l'euros
CRX

Ca vaut toujours mieux que le look Tueur à gage des Triades biggrin.gif

A moins que l'on puisse adopter le look, sans pour autant être un truand ?

On va dire que c'est la même chôse avec le treilli camo alors wink.gif
Tomtom
@ propos des grades: la perception de l'armée est différente en Suisse que chez nous, le lien armée-nation est beaucoup plus fort (enfin, je pense).

A mon avis, celà ne choque pas chez eux, contrairement à chez nous où l'armée souffre toujours d'une mauvaise image, malgré ses efforts.

Ceci pour expliquer celà.... biggrin.gif

C'est assez vrai (et je suis bien placé geographiquement pour le dire).

Je n'ai rien contre les tenues militaires mais instaurer des grades permanents c'est vraiment limite.
Assigner un chef temporaire (pas tyrannique et qui accepte les suggestions de ses potes) pour une partie ça va mais se faire engueuler par son ami pour non respect de ses "ordres"... :nono:
SHREK
C faux. Un euro = 1.54 chf.

Pourrquoi on peut se payer plus de choses que vous : Prenez, le moindre job d'étudiant, et vous gagnez 20.5chf de l'heure. Pour exemple le mac paye 19.70 de l'heure. C fait grosso modo 13 euros de l'heure. Je sais pas pour la france.

Autre chose : votre gouvernement vous prend dans les 20% de taxe nan? Pour nous : 7.6.

Pour l'armée, oui et non. En fait, vu qu'on est tous obligé de la faire (d'ailleurs, même après le service, on est obligé de garder le fusil d'assaut à la maison, avec une canette de deux chargeurs de cartouches. Donc tous les hommes SUISSE sont armés.), ça passe pt'être mieux, même si ils sont tout aussi con.

Néanmoins, ce ne sont que des ados prépubères boutonneux qui ont besoin de reconnaissance, et qui on trop regardé GI Joe .

a+

Seb
kurgan
j'ai vu sur un site suisse :

Pour vous inscrire dans notre team il faut:

Etre majeur (moin, seulement avec autorisation des parents).

donc la loi est idem en suisse qu'en france ?

Pour le fait des armes à la maison, je confirme et c marrant d'ailleurs smile.gif

lors d'un séjour en suisse, je me suis retrouvé dans le train avec un gars en treillis portant son FN mag sur l'épaule et déambulant dans les wagons pour trouver une place
Tomtom
En france les mineurs n'ont pas le droit, une autorisation parentale n'y fait rien.
SHREK
Non, la loi n'est pas précise dans le domaine des airsoft. Tout le monde peut en avoir. C le canton qui émets les restrictions, mais franchement rien à voir avec la loi française, vachement moins flexible (c pas un mal!!!).

C pas des fn mag...Des Fass 90 (sig 550, 552 pour les GF, 550 s, bt96 etc...)
Volkor
Lol g été fairee un tour du coté des test et quand tu vois le test de la steyr tu rigole.
Le gars dis qu'il préfere le look du la kalash mais kil prend kan meme une aug meme si ca lui plait moin et apres tout "personne n’achète une arme uniquement pour son look." O_o et apresd la traditionnel qoures aux arme ,upgrade + hi cap et deux batterie large (ben voyon wink.gif
Dems
Pour avoir plein d argen tu vas a la bank avec ta replique et tu demande a faire un retrait  :icon_twisted:  :icon_twisted:  :dehors:

Moyen comme idee...... Surtout si ta besoin de tirer alors la le premier garde venu va voir que c des billes et il va sortire son arme(une vrai cette fois) et c comme sa que tu va te retrouver 20ans en prison!!!!!!!!!!!

Pour se qui est de pouvoir se payer plus de chose que les francais, c vrai que les job etudiant francais sont assez mal payer comparai a nos voisin europeen(que on vos que le smic luxembourgois tourne autour de 1200€ contre 900€ en france....)enfin c l exemple que j ai le plus pres de chez moi.

Mais c pas la TVA a 20% ou a 7% qui fait tellement de difference sa joue mais on a tjr HK pour remedier a ce detail

Enfin je suis pas un exper en finance, et je voudrai savoir comment les membre de cette equipe font eux pour se payer de tel replique???????

Voila en esperen avoir une reponse de leur part

@++

Dems
bayushi dozan

Ca vaut toujours mieux que le look Tueur à gage des Triades biggrin.gif

A moins que l'on puisse adopter le look, sans pour autant être un truand ?

On va dire que c'est la même chôse avec le treilli camo alors wink.gif

Vi mais c'est l'accumulation d'éléments à charge qui contribue : treillis + grade + insigne...
Je ne nettoie personne, je n'ai pas de contrat. Je m'arrête à la tenue. Et je sais que la plupart des personnes en treillis s'arrêtent aussi à la tenue mais pas tous. Et ces ptits jeunes on pas l'air de s'y arrêter non plus.
CRX
Ben y'a pas à tortiller du cul, le niveau de vie est bien plus élevé en Suisse qu'en France.

Et pour la TVA, ben on la paye même en commandant à HK.

Tu crois que c'est quoi les taxes douanières ?

J'aime bien quand tu parles du Mc Do comme jod d'étudiant.....

....sais-tu que certains font ça comme job tout court ?

Y'en a certains, lorsqu'ils vont être confronté au monde du travail ça va leur faire drôle...

@ Bayushi : ouaip, mais si on commence à prendre des ados en plein âge bête comme exemple concret, on est pas sorti de l'auberge biggrin.gif
SirGalaad
mac do paye 13€ de l'heure ??????????????????????????????????? tu t'es pas un peu gourré ? parsqu'en france c'est 6,92€ BRUT (donc environ 5,33 NET) ...
Pingouin
Pour avoir plein d argen tu vas a la bank avec ta replique et tu demande a faire un retrait  :icon_twisted:  :icon_twisted:  :dehors:

Moyen comme idee...... Surtout si ta besoin de tirer alors la le premier garde venu va voir que c des billes et il va sortire son "arme"(une vrai cette fois) et c comme sa que tu va te retrouver 20ans en prison!!!!!!!!!!!

Pour se qui est de pouvoir se payer plus de chose que les francais, c vrai que les job etudiant francais sont assez mal payer comparai a nos voisin europeen(que on vos que le smic luxembourgois tourne autour de 1200€ contre 900€ en france....)enfin c l exemple que j ai le plus pres de chez moi.

Mais c pas la TVA a 20% ou a 7% qui fait tellement de difference sa joue mais on a tjr HK pour remedier a ce detail

Enfin je suis pas un exper en finance, et je voudrai savoir comment les membre de cette equipe font eux pour se payer de tel replique???????

Voila en esperen avoir une reponse de leur part

@++

Dems

en voila hein qui a de mauvaise idee qui te dis d utilise ton airsoft biggrin.gif biggrin.gif :jesors:
Dems
en voila hein qui a de mauvaise idee qui te dis d utilise ton airsoft  :D  :D   :jesors:

Bin vi j utilise ma replique d airsoft en vla une idee :ar15firing: je vais pas encore investire dans un vrai sinon je vais bouffé le benef!!!!!!! :icon_lol:

Non sans blaguer c pas bien de se fair une bank surtout si tu veu pas jouer a lairsoft dans la cour de la prison............ :icon_biggrin:

Faut trouver une autre idee la je croi!!! :welldone: !!!!!!!

@++

Dems
Frank Castle
ben faites comme moi, vendez des carambars aux grands mères lol :dehors:
Dems
Cool comme idee faudra que tu m apprenne tes technique de vente!!!!!!! biggrin.gif .

Et oui vendre des carambare a des vieux sans dentier :icon_frown: c pas la tache la plus simple du monde.

Idee a creuser!!!!

Et pourquoi pas un trafic de carte pokemon au fond de la maternell du coin :icon_lol:

@++ :jesors:
Caveman
chacun sa technique
Un truc qui marche est de rembourser au nom d'une boite bien honteuse, certains posent pas les cheques ^^
Frank Castle
pas mal Caveman !!

Sinon, pour ma méthode de vente de carambar aux retraités j'explik :

- vous allez dans une maison de retraite
- vous proposez des carambar en leur expliquant k'ils pourront mes distribuer à leurs petits enfants qui viendront les voir
- ils achètent des carambars en se disant grace à ça, leurs petits enfants vont venir plus souvent !!
- Et comme les petits viendront pas, ils devront les jeter (car ils seront périmés) et il en rachetent pour le cas où leus petits enfants viendraient kan même hihihi !!
Dems
Pov vieux!!!!!!!!!!!!!!

Ajors on peu faire mieux encore :

On leur vend les carambare pr les pti enfant et les cassettes de boule pour leur rappeller des souvenire d une epoque depuis si longtemps revolu........

Non j arrete on devien mechant la(realiste) mais mechant

@++

Dems
Frank Castle
Dems, t'es une star 8) wink.gif 8)
Dems
Merci merci mes stop point trop d eloge ou j ai les cheville qui vons enfler!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je prend le meilleur parti de chacune de idee que je peu lire.

Mais se qu on c tjr pas c commen les jeunes qui sont a l origine de se topic font pour payer leur replique????????????

Je croi qu ils on eu peur est qu ils n ose plus revenire en fait!!!!!!
Caveman
maison de repos ^^
tu peux leur vendre un truc et 30 secondes plus tard ils auront oublié
Antoine
les gens tu peux leur vendre un truc et 30 secondes plus tard ils auront oublie la conversation

Ca sent le vécu biggrin.gif

Escrot !
Caveman
rhoooo jsuis japonais jme permettrai pas biggrin.gif
SHREK
Pour macdo, je me suis pas gouré. Ct du brut, mais je me suis pas gouré.

Le smic chez nous : ou 2600chf, ou 2400 chf(me souvient plus trop)

Seulement, les loyers sont SURCHERS, la bouffe tout quoi. Mais pour l'importation, on s'en sort. C pkoi on va souvent faire les courses en frances.
kurgan
moi j'ai bien pensé à encaisser les timbres amendes sur mon compte, mais il parait que c'est illégale. J'ai du dormir sur ce cours là lors de ma formation smile.gif
SHREK
LOL
Dems
Ok donc arnaque c moyen comme idee.....

Bin vi Shrek nos loyer et notre bouffe et moin cher comparai a chez toi, mais nos salairs sont souvent moin elever donc l un ds l autre la vie dans notre pays nous parai a tous aussi cher.
kurgan
un collègue vient de me parler d'un crédit fait par l'administration pénitentiaire à tous fonctionnaire.

il s'agit du pack "corruption" et il y a deux formules au choix, la "passive" et l'active"

J'ai pas bien compris, parait que c'est sur 20 ans à un taux mini, faudrait que je me renseigne un peu plus. Y parait qu'il ont des succursales partout en france dont une qui fait aussi mutuelle, c'est la "santé" je crois.

pff 20 ans sur le dos pour un aeg j'ai interret à prendre un porte avions smile.gif
Elias
A mon avis les ptits jeunes, pour payer leurs aeg's soit:
-ils vendent leurs corps :tongue:
-ils assomment la grand-mère et se tire avec le sac à main
:icon_eek:
-ou ils demandent au pêre noêl... :biggrinsanta:
- traffic de shit + alcool dans les bahut :drink1:
Mais en étant réaliste, je pencherais pour la 1ère solution.... wink.gif

C'est po bien les jeunes! :nono: Bande de délinquants irrésponsables! :rocketwhore:
Caveman
po obliger de lassomer la grand mere elle va pas te courir apres tongue.gif
SirGalaad
houla !! pas sur !!! t'as jamais vue un troupeau de vieux en action !! les nana lancent leurs dentier, pdt que les males usent de leurs cannes pour te faire des croches pieds! !! c'est devenue dangereux de s'attaquer au asil de vieux !! biggrin.gif :je sorts:
Caveman
n'en parles pas le déambulateur c'est technique !
SirGalaad
tu m'ettonnes !!! faut etre ultra entrainé pour les utiliser !!!! faut etre de niveau 5 ou 6 !!! pff j'en suis encore loin moi ! j'essaye deja d'utiliser la bequille-de-la-mort-qui-tue-la-vie ® !!! trop dur !! biggrin.gif :je sorts:
Caveman
moi y faut que je monte de 3 ma mana et de 8 ma Whisdom pour pouvoir l'utiliser sinon je perds au moins 2 points de vie par seconde quand je l'utilise
SirGalaad
arf t'en est deja là ??? moi j'ai trop boosté ma force et ma dex du coup je me retrouve avec une constit pourrave ... galere biggrin.gif mais j'ai une sacré sagesse !! ca me donne de sacrée pull !! biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.