Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Réplique Pour Enfant
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Achats & Commandes
the.iland
Bonjour,

J'aimerais acheter une réplique mais étant enfant, je sais que je ne peux avoir une réplique ayant plus de 0.07joules de puissance. Je connais les gindan de Tokyo marui mais je n'arrive pas à les trouver. Si vous pourriez donc m'aider à trouver une réplique.
Merci d'avance smile.gif
Herz
Airsoft Entrepot propose toute la gamme Marui destinée aux mineurs : https://www.airsoft-entrepot.fr/all-catalog...html?in_stock=1

(les springs Umarex/DBoys présents sur cette page sont au delà de la limite autorisée pour les mineurs)
the.iland
Merci beaucoup pour ta réponse. J'avais une autre question, comment réserver des terrains pour faire des parti avec mes amis sachant que j'habite en Île de France !?
Herz
Alors là je ne pourrai pas t'aider, ça dépend des associations/structures dans ta région.
the.iland
OK merci beaucoup
Nånkech
Tu peux peut-être te rapprocher de la FFA qui tient un annuaire de ses associations membres et sait si elles acceptent les mineurs smile.gif

Sinon, tu as toujours la solution du terrain privé qui appartiendrait à tes parents ou des amis.

L'avantage du Gindan et autres répliques <0.07 Joules, c'est que tu n'as pas besoin de beaucoup de terrain. Un grand jardin avec quelques obstacles (palettes, cabanes pour enfants... etc) suffit largement pour 6-8 joueurs par exemple smile.gif
the.iland
Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai jeté un coup d'œil à leurs sites et je regarderai plus tard plus en détail...
Nånkech
De rien.

Ça fait plaisir quand un jeune comme toi pose les bonnes questions, fait des recherches et tient compte de l'avis des vieux machins dans notre genre laugh.gif

Au passage, même si c'est des faibles puissances (0.7 Joules), ne néglige pas les protections pour les yeux. Il n'y a pas besoin de grand chose pour résister à cette puissance, une simple paire de lunettes de VTT peut largement suffire smile.gif
N'oublie pas de passer à de vraies protections une fois majeur wink.gif
HELIX1408
Bonjour "the.iland" et bravo pour ton sérieux.

En effet Tokio Marui produit pas mal de répliques pour adolescent, attention à d'autre marque (ou sites) qui proposent des répliques à 0.8J en disant que les enfants peuvent les utiliser (ce qui est faux évidemment).

En ce qui concerne des terrains où des ados peuvent jouer, il y a AMA FRANCE qui, à ma connaissance, organise de temps en temps des parties pour les jeunes.
Il y a aussi des associations qui acceptent des adolescents sous certaines conditions (comme la nôtre), regardes sur FB la pages Débutants Airsoft Ile de France, tu y trouveras peut-être quelques informations.

Bref, bon courage à toi.

HELIX.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.