Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Le coin des nouveaux venus
Repman
Bonjour à tous,

Je me présente, Florent ou Repman pour les intimes.
Je vie à Verchaix en Haute Savoie (74). Pour les connaisseurs, c'est pas très loin de Cluses, Chamonix, Sallanches, Bonneville,......
J'ai 53 ans et encor en bonne condition physique pour cavalé et crapahuter, car j'ai toujours fais du sport.
Je recherche une Team ou des camarades pour me lancer dans l'Airsoft.
J'ai un peu pratiqué le PaintBall il y a bien longtemps, et fais un passage par l'armée, d'où mon pseudo. ça peu servir......ou pas.
Je suis un fervent défenseur de l'entraiment seul ou à plusieurs pour progresser quelque soit le domaine sportif, et l'Airsoft n'y échappera pas.
Je n'aurais pas de soucis pour m'équiper.

Derniers point et pas des moindres.
Je ne suis pas souvent dispo le dimanche, mais je peux me libérer parfois, même si c'est pour donner un coup de main pour des travaux sur un terrain, du bénévolat sur une OP, ou jouer.........
Par contre, je suis disponible les lundi, mardi et jeudi soirs, ainsi que le samedi toute la journée.

N'hésitez surtout pas à me contacter.

En espèrent vous croisez sur un terrain.
Florent
HELIX1408
Salut REPMAN et bienvenu sur le forum.

53 ans, tu es un jeune homme (Lol).
La meilleure façon de trouver une team proche de chez toi est d'aller dans une boutique d'airsoft qui saura te dire quelles sont les organismes qui sévissent dans ta région, tu n'auras plus qu'à les contacter....
Voilà, je te souhaite bonne continuation.
HELIX.
Repman
CITATION(HELIX1408 @ 18/08/2021, 11:08) *
Salut REPMAN et bienvenu sur le forum.

53 ans, tu es un jeune homme (Lol).
La meilleure façon de trouver une team proche de chez toi est d'aller dans une boutique d'airsoft qui saura te dire quelles sont les organismes qui sévissent dans ta région, tu n'auras plus qu'à les contacter....
Voilà, je te souhaite bonne continuation.
HELIX.


Salut Hélix,

Merci pour ta réponse.
C’est ce que j’ai fais et la réponse m’a un peu surpris «  j’ai plus de nouvelles, je sais pas » Moi qui est eu un magasin d’escalade, c’est une question auquel j’aurais pu répondre sans problème.
Je passe donc par Facebook et les forums que je trouve pour contacter des pratiquants sur mon secteur et ayant les mêmes dispos.

Florent
Yankee
Bienvenu à toi !

PS : ca doit faire 5 ans que j'ai plus posté sur FA ^^

++
Yankee
Repman
CITATION(Yankee @ 18/08/2021, 14:20) *
Bienvenu à toi !

PS : ca doit faire 5 ans que j'ai plus posté sur FA ^^

++
Yankee


Merci !
fragaulya
Adieu FLORENT aka REPMAN,


Un grand bonjour à la Yaute... Et viiiii, ze connais et ze pratique!!!!

Vive le "bloche", les Aravis et le Plateau des Glières... Bon maintenant que j'ai avoué mon adoration à ces magnifiques montagnes.

Bienvenu à Toi, FLORENT. Je me joins à mon acolyte HÉLIX pour te dire que NON, tu n'es pas vieux!!!! Et 53 ans, c'est le meilleur moment pour débuter.

Plus sérieusement, l'Airsoft est une passion, un loisir, un sport qui a l'avantage de ne pas être sectaire en terme d'âge. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Pour trouver une équipe dans le secteur, je te conseille de te rendre au Surplus EQR à La Roche Sur Foron. Dans la zone industrielle, près du nouveau parc des expos.
Tu y rencontreras Céline, la responsable du magasin, une personne qui connait son taff et très disponible.

Son shop dispose non seulement d'un beau rayon Airsoft et notamment pour les débutants.

Mais comme le dit HÉLIX très justement, elle sera de très bon conseil pour te donner des contacts d'équipe dans le secteur de la Vallée de l'Arve.

Alors, prends le temps de monter à La Roche et tu ne seras certainement pas déçu, FLORENT.

Bonne continuation et bonne découverte de cette superbe passion.

Xavier "Frag"
Repman
CITATION(fragaulya @ 03/09/2021, 12:16) *
Adieu FLORENT aka REPMAN,


Un grand bonjour à la Yaute... Et viiiii, ze connais et ze pratique!!!!

Vive le "bloche", les Aravis et le Plateau des Glières... Bon maintenant que j'ai avoué mon adoration à ces magnifiques montagnes.

Bienvenu à Toi, FLORENT. Je me joins à mon acolyte HÉLIX pour te dire que NON, tu n'es pas vieux!!!! Et 53 ans, c'est le meilleur moment pour débuter.

Plus sérieusement, l'Airsoft est une passion, un loisir, un sport qui a l'avantage de ne pas être sectaire en terme d'âge. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Pour trouver une équipe dans le secteur, je te conseille de te rendre au Surplus EQR à La Roche Sur Foron. Dans la zone industrielle, près du nouveau parc des expos.
Tu y rencontreras Céline, la responsable du magasin, une personne qui connait son taff et très disponible.

Son shop dispose non seulement d'un beau rayon Airsoft et notamment pour les débutants.

Mais comme le dit HÉLIX très justement, elle sera de très bon conseil pour te donner des contacts d'équipe dans le secteur de la Vallée de l'Arve.

Alors, prends le temps de monter à La Roche et tu ne seras certainement pas déçu, FLORENT.

Bonne continuation et bonne découverte de cette superbe passion.

Xavier "Frag"


Merci à toi amis de la plus belle région du monde.
fragaulya
CITATION(Repman @ 03/09/2021, 13:30) *
Merci à toi amis de la plus belle région du monde.



C'est très chauvin mais en tant que Haut Savoyard d'adoption, je valide! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Super Jambon
Bonjour,

Tu as servis à calvi?
En quelle annee?
Repman
CITATION(Super Jambon @ 13/11/2021, 19:43) *
Bonjour,

Tu as servis à calvi?
En quelle annee?


Bonjour,

Partie en 96😉
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.