Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour à Tous
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Le coin des nouveaux venus
Riff
Bonjour à tous,

Je m'appelle Riff (je vous rassure c'est pas mon vrai nom), j'ai 20 piges et je suis des Pyrénées Orientales (66).
J'ai commencé la pratique de l'airsoft l'an dernier mais ça faisait déjà depuis un petit moment que m'achetais du matos.

J'ai une CM16 Predator, un ASG CZ P-09, un Five-SeveN de chez Tokyo Marui et un M45A1.
Niveau tenue j'ai un ensemble en CCE et un autre en tigerstripe, je me cherche encore une ligne directrice pour créer un ensemble cohérent (j'hésite entre une tenue type FS français ou Bundeswehr).

En espérant vite vous croiser sur le forum,
- Riff
HELIX1408
Salut RIFF et bienvenu sur le forum.

L'Airsoft, c'est se faire plaisir et tu as l'air de t'y plaire, c'est donc excellent.

Je te souhaite bonne continuation.

HELIX.
fragaulya
Hello RIFF,


Je te souhaite la bienvenue sur ce site et sur ces pages...


HÉLIX a résumé la question : "[l'essentiel] est de se faire plaisir" donc peu importe les répliques, les gears, les styles de jeu. C'est de prendre du bon temps et de faire des tonnes de bons souvenirs.


Pose des questions, cherche et regarde, farfouille et tu te feras plaisir, simplement.


Bienvenu RIFF.


Xavier "Frag"
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.