Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fleurdelys Sur Le Forum
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Le coin des nouveaux venus
fleurdelys
Bonjour à tous,

Christophe, 50 ans, deux enfants, Marseille.
Ancien militaire et tireur sportif je découvre l'airsoftEn ces temps particuliers de confinement, tout en continuant le travail, je songe m'acheter une réplique Viper du XM177E1 pour m'amuser un peu.D'après ce que je vois c'est la marque qui réalise les plus belles répliques. Peut être est-ce mon côté collectionneur qui ressort.
Vous l'aurez compris, dans un premier temps ce n'est pas moi qui vais vous apporter mes lumières mais qui sait, avec le temps ?
Bien à vous

Christophe
fragaulya
CITATION(fleurdelys @ 03/12/2020, 18:48) *
Bonjour à tous,

Christophe, 50 ans, deux enfants, Marseille.
Ancien militaire et tireur sportif je découvre l'airsoftEn ces temps particuliers de confinement, tout en continuant le travail, je songe m'acheter une réplique Viper du XM177E1 pour m'amuser un peu.D'après ce que je vois c'est la marque qui réalise les plus belles répliques. Peut être est-ce mon côté collectionneur qui ressort.
Vous l'aurez compris, dans un premier temps ce n'est pas moi qui vais vous apporter mes lumières mais qui sait, avec le temps ?
Bien à vous

Christophe


Tcho CHRISTOPHE,


Je commencerai mon mot d'accueil par te dire qu'il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir! 😁😁😁😁😁😁😁

En ce qui concerne les répliques qui te tentent... OUI, tu te feras un bon cadeau.

Perso, je dispose d'une PTW / FCC série extra limitée de XM177E2 et là OUI, c'est une petite merveille. Bon assez bavassé... 😁😁😁😁😁😁😁





Je te souhaite une bonne découverte, la bienvenue et surtout n'oublie pas de "jouer sérieusement sans te prendre au sérieux!" Mais avec l'âge de la sagesse, je ne me fais pas de soucis sur ce point! Tout de bon à toi!


Xavier "Frag"
Docteur Carter
Hello à toi laugh.gif
HELIX1408
Salut FLEURDELYS et bienvenu sur le forum.

En tant qu'ancien militaire tu vas retrouver "un peu" l'ambiance que tu as connu en activité même si tu te diras un jour "Jamais je ne partirai au combat avec mes potes d'airsoft...."Lol. Mais ce n'est qu'un jeu et c'est très bien comme ça, il faut qu'il le reste longtemps (danger des compétitions et autres dérives) pour que l'on puisse toujours s'éclater et passer un bon moment entre potes autour d'un BBQ lors du déjeuner.

Pour le choix de tes futures répliques, l'essentiel est de se faire plaisir aussi, suivant ta bourse, fais griller ta carte bleue (si Madame est d'accord bien sur, je ne voudrai pas être sujet de discorde...Lol).

Voilà, il ne me reste qu'à te souhaiter bonne continuation.

HELIX.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.