Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Le coin des nouveaux venus
Lawillasse
Bonjour
petite présentation
lawillasse 40 ans du Mans
je pratique un peu l'airsoft depuis 3 ans
au plaisir d'échanger avec vous
HELIX1408
Salut LAWILLASSE et bienvenu sur le forum.

Présentation très courte donc réponse très courte.

Bonne continuation parmi les doux dingues de la 6mm.

HELIX.
fragaulya
CITATION(HELIX1408 @ 01/12/2020, 09:25) *
Salut LAWILLASSE et bienvenu sur le forum.

Présentation très courte donc réponse très courte.

Bonne continuation parmi les doux dingue de la 6mm.

HELIX.



@LAWILLASSE... C'est pour cela que je l'adore HÉLIX... ����������������


Et en même temps, il n'a pas tord! Dis-nous en plus! Qu'est-ce qui te donne des frissons chez les "Doux Dingues de la BB de 6mm"? RECO? SNIPING? ASSAUT?..

Allez sois prolixe et donnes nous des informations et OUI, nous aurons plaisir à échanger avec toi.

Bienvenu sur ce forum et parmi les Dingos de FA!


À bientôt LAWILLASSE.


Xavier "Frag"
Docteur Carter
Bien le bonjour à toi smile.gif
Lawillasse
CITATION(fragaulya @ 01/12/2020, 11:33) *


@LAWILLASSE... C'est pour cela que je l'adore HÉLIX... ����������������


Et en même temps, il n'a pas tord! Dis-nous en plus! Qu'est-ce qui te donne des frissons chez les "Doux Dingues de la BB de 6mm"? RECO? SNIPING? ASSAUT?..

Allez sois prolixe et donnes nous des informations et OUI, nous aurons plaisir à échanger avec toi.

Bienvenu sur ce forum et parmi les Dingos de FA!


À bientôt LAWILLASSE.


Xavier "Frag"


en fait, j'aime bien les armes. fils de militaires. ça décors bien le salon je trouve.
Après j'ai un ami qui a monté une escouade pour faire des sénar sympa et we, pas encore eu la chance de faire cela vu le contexte mais on espère encore.
snipe j'ai essayer pas mon truc, cest dailleurs pour cela que j'essai de vendre mon snipe et quelque autre replique, car j'envisage en plus du cqb d'investir dans une bateuse M60 pour essayer.
voili voilou


fragaulya
CITATION(Lawillasse @ 03/12/2020, 13:01) *
en fait, j'aime bien les armes. fils de militaires. ça décors bien le salon je trouve.
Après j'ai un ami qui a monté une escouade pour faire des sénar sympa et we, pas encore eu la chance de faire cela vu le contexte mais on espère encore.
snipe j'ai essayer pas mon truc, cest dailleurs pour cela que j'essai de vendre mon snipe et quelque autre replique, car j'envisage en plus du cqb d'investir dans une bateuse M60 pour essayer.
voili voilou



Bah voilà LAWILLASSE, biggrin.gif


Une 60, mmmmm voilà une belle machine. C'était une des premières batteuses qui trainaient sur les terrains (je te parle de cela, il y a plus de 20 ans... et si! tongue.gif ). Et ensuite les 249 et autre Mk43 ont débarqué!

Alors bonne chance pour ta vente et surtout respecte les gestes barrières et comme nous tous, sois patient!

Bonne fin de semaine.


Xavier "Frag"
Lawillasse
CITATION(fragaulya @ 03/12/2020, 13:05) *
Bah voilà LAWILLASSE, biggrin.gif


Une 60, mmmmm voilà une belle machine. C'était une des premières batteuses qui trainaient sur les terrains (je te parle de cela, il y a plus de 20 ans... et si! tongue.gif ). Et ensuite les 249 et autre Mk43 ont débarqué!

Alors bonne chance pour ta vente et surtout respecte les gestes barrières et comme nous tous, sois patient!

Bonne fin de semaine.


Xavier "Frag"


bien sur hihi
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.