Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Le coin des nouveaux venus
Lawillasse
Bonjour
petite présentation
lawillasse 40 ans du Mans
je pratique un peu l'airsoft depuis 3 ans
au plaisir d'échanger avec vous
HELIX1408
Salut LAWILLASSE et bienvenu sur le forum.

Présentation très courte donc réponse très courte.

Bonne continuation parmi les doux dingues de la 6mm.

HELIX.
fragaulya
CITATION(HELIX1408 @ 01/12/2020, 09:25) *
Salut LAWILLASSE et bienvenu sur le forum.

Présentation très courte donc réponse très courte.

Bonne continuation parmi les doux dingue de la 6mm.

HELIX.



@LAWILLASSE... C'est pour cela que je l'adore HÉLIX... ����������������


Et en même temps, il n'a pas tord! Dis-nous en plus! Qu'est-ce qui te donne des frissons chez les "Doux Dingues de la BB de 6mm"? RECO? SNIPING? ASSAUT?..

Allez sois prolixe et donnes nous des informations et OUI, nous aurons plaisir à échanger avec toi.

Bienvenu sur ce forum et parmi les Dingos de FA!


À bientôt LAWILLASSE.


Xavier "Frag"
Docteur Carter
Bien le bonjour à toi smile.gif
Lawillasse
CITATION(fragaulya @ 01/12/2020, 11:33) *


@LAWILLASSE... C'est pour cela que je l'adore HÉLIX... ����������������


Et en même temps, il n'a pas tord! Dis-nous en plus! Qu'est-ce qui te donne des frissons chez les "Doux Dingues de la BB de 6mm"? RECO? SNIPING? ASSAUT?..

Allez sois prolixe et donnes nous des informations et OUI, nous aurons plaisir à échanger avec toi.

Bienvenu sur ce forum et parmi les Dingos de FA!


À bientôt LAWILLASSE.


Xavier "Frag"


en fait, j'aime bien les armes. fils de militaires. ça décors bien le salon je trouve.
Après j'ai un ami qui a monté une escouade pour faire des sénar sympa et we, pas encore eu la chance de faire cela vu le contexte mais on espère encore.