Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hop-up Maxx
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
WG-01
Hello tout le monde,

Dans le but d'upgrader ma M4 katana je comptais remplacer le bloc hup-up par une chambre métal prometheus et surement leur fameux joint violet.
Mais dans mes recherches je suis tombé sur les bloc hop-up Maxx que je ne connais pas du tout.
De là me sont venue plusieurs questions:
- quels avantages par rapport à un système "normal"?
- quels sont les différences entre les models (Maxx MI ou MO et Sport ou Pro avec ou sans led...)?

Et finalement compatible avec la katana? et avec quelles plus valu?

Enfin bref, je nage un peu au milieu de tout ça... unsure.gif
... donc merci d'avance à ceux qui peuvent éclairer mes lumières biggrin.gif

A savoir que mettre les mains dans une réplique est nouveau pour moi et pas forcément mon fort wink.gif
heeroyuy
Avantage par rapport à un bloc classique ce sera une meilleure fabrication, plus d'option d'appui et d'autres choses auxquelles je ne pense pas.

MI c'est pour ics
ME c'est les classique (on va dire marui like)
MO je connais pas

Sport y a un système de maintien des billes dans le bloc, le pro aussi mais tu peux les libérer (je crois que c'est tout mais pas sûr)
Les led c'est juste pour l'utilisation de billes traçante

Compatible katana je n'en sais rien du tout je laisse les autres le dire s'ils le savent.


Personnellement j'ai ce bloc dans mon 416a5 (comme beaucoup beaucoup de monde ^^) et j'en suis super content. J'ai pas énormément de recul dessus mais pour l'instant je suis entièrement satisfait.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.