Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Www.proactstore.com
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Deloco
Bonjour,

En faisant une recherche sur le site je n'ai rien trouvé (mais peut-être que je cherche mal), connaissez vous ce site : https://www.proactstore.com/ ?

D'avance merci pour vos réponses smile.gif

Revs
J'ai passé une commande chez eux en début de semaine.

Beaucoup de pièces pour VFC, c'est pratique quand ce n'est pas dispo chez Redwolf.

On verra à réception icon_mrgreen.gif
Dindon
Je suis preneur de vos avis, j'ai vu quelques pièces VFC qui pourraient m'intéresser pour plusieurs projets.
Revs
CITATION(Dindon @ 26/05/2020, 09:51) *
Je suis preneur de vos avis, j'ai vu quelques pièces VFC qui pourraient m'intéresser pour plusieurs projets.

Reçue hier, RAS.

Attention en ce moment (valable pour tous les shops HK ou TW), vu qu'ils ne peuvent expédier que via EMS, tu manges la douane.

A noter l'excellente communication avec ce shop (ça change de Tiger111hk et leur anglais... approximatif ninja.gif)
Deadman
Je recommande à 100% ce shop Taïwanais.

Commande passé le 29/05, expédié le 30/05 et colis réceptionné le 02/06.

Il ne travail que par EMS->Chronopost, ce peut être un point négatif pour certains.
Car comme dis par Revs juste au dessus il y a un an, la douane c'est limite obligatoire avec ce transporteur.

Mais tout du long de cette commande, la communication a été parfaite et extrêmement rapide.

Ils ont scotchés des marquages sur ma demande et ont mis des stickers cadeau dans le colis.

Rien à redire c'était parfait.
Silk84
ooo

j'ai regarder un peux ce matin ils ont du spare sur des attaches sangles de 417 aeg ^^^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.