Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme M870 Marui
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
StorMxFire
Bonjour Ou Re

Problème N°2

Exposé: #2


Je dispose d'un m870 Marui, et il y a quelque temps, le fusil tirai parfaitement, et puis plus rien.

Le fusil a commencer a bloquer ( la pompe ne voulais plus s’actionner qu'une fois sur 10) et puis elle c'est débloquer sans forcer, donc je comprend pas tout là..

Ce qui me choque c'est que la pompe est censé rester bloquer après une amorce, alors que la elle reste continue a pouvoir s'amorcer sleep.gif (la pompe n'a pas de jeu)
Le fusil ne tire pas (il n'amorce pas les billes dans la chambre)

Donc bah je veux bien le démonter surtout que j'ai un autre m870 pour pièce complet, mais bon :c je sais pas quoi faire la :c et je sais pas pourquoi, surtout que c'est une horreur ce pompe à réparer vus les micro pièces :c

Merci beaucoup :cc ♥

Maxence4845
Salut, dingchavez a fait une review du m870 marui, avec pas mal de photo qui pourrai t’aider

Pas le choix il faut démonter et regarder si quelque chose à bougé ou cassé.

Max
StorMxFire
CITATION(Maxence4845 @ 30/04/2020, 12:32) *
Salut, dingchavez a fait une review du m870 marui, avec pas mal de photo qui pourrai t’aider

Pas le choix il faut démonter et regarder si quelque chose à bougé ou cassé.

Max



Pas betes ! je vais essayer merci :3
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.