Salut a toi
Alors sur les DSG il faut une grande ouverture des trous de la tete de piston.
Sur le mien j'ai carrément tout viré et mis un kit ESD / Maple leaf qui comprend : tete de piston, cylindre ainsi que la tête de cylindee qui vien se visser dessus.
Sur la tête de piston les trous sont vraiment grand.
Pourquoi agrandir ?
Simplement que le piston fais 2 fois plus d'allé-retour donc le joint de la tete de piston a besoin de coller au cylindre le plus vite possible.
En semi tu auras aucun soucis, en auto c'est un soucis connus plus tu as de cadence plus il va faloir reprendee les trous de la tete de piston.
Par exemple voila jusqu'a ou tu peux aller sur une G&G :
Pour ton joint prend des ULTRAS souple comme le marui.
J'ai foutus un marui a la place du joint d'origine.
Ensuite ton nozzle vire celui d'origine et prend en un chez soft tech
Voila surtout vérifie bien que la tappet plate revien bien assez vite.
J'ai fais une video sur Youtube du montage de DSG mais faut que je la mette a jours plus rien n'est similaire actuellement.
J'ai monté pas mal de scorpion en DSG, le premier a avoir fait une vidéo du montage (1er français a l'avoir fais?)
Si tu as des questions sur le montages n'hesite pas.
Ps : j'attend juste le leviathan a la réception pour faire une vidéo complète du montage de DSG plus propre.
Vinc'