Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gearbox P90 à Ak74su ?
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Terrosaure
Bonjour à tous, alors voilà, j'ai un AKSU Dboys que j'aime particulièrement malgré de nombreux problèmes, dont un est la puissance et la précision. C'est donc pour ça que je crée ce topic pour vous demander s'il est possible de réglé ce problème avec les pièces de la gearbox de mon P90 Marui qui tir super bien, je ne suis pas très fan de l'esthétique du P90 de plus il est vert olive, mais j'ai de nombreux frags avec celui ci, mais je passe côté Rusfor et je souhaite avoir un truc de la motherland car sinon c'est pas très cohérent smile.gif
darksun_motors06
CITATION(Terrosaure @ 01/04/2020, 12:18) *
Bonjour à tous, alors voilà, j'ai un AKSU Dboys que j'aime particulièrement malgré de nombreux problèmes, dont un est la puissance et la précision. C'est donc pour ça que je crée ce topic pour vous demander s'il est possible de réglé ce problème avec les pièces de la gearbox de mon P90 Marui qui tir super bien, je ne suis pas très fan de l'esthétique du P90 de plus il est vert olive, mais j'ai de nombreux frags avec celui ci, mais je passe côté Rusfor et je souhaite avoir un truc de la motherland car sinon c'est pas très cohérent smile.gif


Peu de pièce seront compatible, seulement le moteur, le piston, la tête de piston, le cylindre le ressort.
Pour la puissance tu peu déjà échangé les deux ressort et tu verra bien, pour le précision tu peut nettoyer ton canon si tu échange les canons celui du p90 sera plus long de 50mm.
Terrosaure
CITATION(darksun_motors06 @ 01/04/2020, 16:11) *
Peu de pièce seront compatible, seulement le moteur, le piston, la tête de piston, le cylindre le ressort.
Pour la puissance tu peu déjà échangé les deux ressort et tu verra bien, pour le précision tu peut nettoyer ton canon si tu échange les canons celui du p90 sera plus long de 50mm.


D'accord merci, je doute pour le moteur puisque que la tête est trop longue et j'ai déjà pu mettre le canon dans l'ak, le truc c'est que mon p90 tire toujours aussi bien même avec l'autre canon, du coup je pensais au joint hop up mais au vu de la puissance de mon ak je dois laissé un 50°, sinon des conseils pour améliorer le tout ? Pour pas cher de préférence.
darksun_motors06
Tu peut tester un joint garer transparent la prochaine fois que tu commande des billes tu en aura pour moins de 5€ par contre il est fragile alors attention lors de l'installation.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.