Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Montage Lunette Introuvable
France-Airsoft > L'Airsoft en général > De l'Airsoft en général
Crocs222
Bonjour, je viens poser la question ici parce que je me noie dans les recherches, je tente de trouver un montage pour lunette pour rail picatiny de 20mm avec le diamètre d'anneaux de 20mm aussi et j'ai l'impression qu'il n'y a pas en dessous de 25.4mm...

Je cherche très mal ou c'est pas du tout standard ?
darksun_motors06
Salut,
Cela me semble pas être standard. Le mini c'est 1 pouce soit 25.4 mm.
C'est une lunette ancienne?
Crocs222
Non, c'est de la pacotille sur Wish XD, je l'avais dit a ma copine de pas prendre la haut, c'est pas cher mais ça va avec rien !
Revs
Peu cher me coûte ©
darksun_motors06
Le plus simple c'est que tu te prenne une lunette avec un diamètre de 25.4 ou de 30, il existe des support qui font du 30mm maximum mais qui permettent de monter du 25.4 mm avec des réducteurs. wink.gif
Gordon1234
Tu peut peut-être trouver des adaptateurs 20/25.4, déjà vu des 30/25.4 pour mettre des lunettes de 25.4 dans des anneaux de 30. 9a ressemble à une bague coupée en 2.
Crocs222
Merci mais plutot qu'essayer a tout pris de coller cette lunette wish avec des inserts ou autre, je vais la garder pour un flingue post apo ou je pourrais la faire tenir avec des serreflex XD Comme ça pour son fusil, je lui reprends une standards et on sera moins emmerder par la suite.

C'était vraiment par manque d'expérience dans les tailles d'optiques que je posais la question wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.