Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche 3 Joueurs ( Aeg 400 Fps - Sniper 500 Fps ) 13/83
France-Airsoft > Les rencontres entre airsofteurs > Rencontres de moins de 24h
BrandonF
Bonjour,


Nous sommes 3 joueurs ( 2 AEG, 1 Sniper ) habitant dans le 13 et recherchons 3 personnes pour effectuer un "match" 3 contre 3.
Nous jouons avec nos réplique d'origine, d'où les FPS assez puissants pour certains. Si cela ne vous dérange pas, vous êtes au bon endroit.
Nous avons un terrain en foret (dans le 83) dans lequel nous jouons très souvent, ce n'est pas un terrain associatif, nous sommes également ouvert à toutes propositions pour un de vos terrain.
Nous sommes évidemment équipés chacun de lunette et protections nécessaires. Nous respectons les distances de sécurités : règle obligatoire pour cette partie.




Titre : Affrontement 3 vs 3
Date : A définir avec les 6 joueurs
Type de jeu : Différents modes de jeux
Lieu : Dans le 83 ou autres
Organisateur : BrandonF
PAF : 0
Places ouvertes au public : 3

Noms des Orgas/marshalls : Indépendant




Liste des joueurs présents :

Joueur 1 : M4A1 - 400FPS (CM.002 - CYMA) / GLOCK 17 À GAZ - 300FPS (GEN3 - UMAREX)

Joueur 2 : / USP À GAZ - 350FPS (ST8 4 HEAVY WEIGHT - STTi)

Joueur 3 : AK74 - 400FPS (ASK201A EBB - APS) / HI CAPA À GAZ - 320 FPS (KP-05 - KJ WORKS) / SCORPION - 200FPS (VZ61 - WELL)




CITATION(Charte du forum)
Article N2 Tout propos incitant à enfreindre la loi, ou rapportant un non-respect de celle-ci, est interdit.
eradk
Si je ne m'abuse, 500 fps, c'est plus de l'airsoft .... ohmy.gif
G36Lover
CITATION(eradk @ 05/03/2020, 08:28) *
Si je ne m'abuse, 500 fps, c'est plus de l'airsoft .... ohmy.gif


C'est surtout que 500fps@0.20 c'est une arme... Sans compter le Joule creep qu'il doit avoir avec le grammage de jeu...
BrandonF
CITATION(G36Lover @ 05/03/2020, 20:19) *
C'est surtout que 500fps@0.20 c'est une arme... Sans compter le Joule creep qu'il doit avoir avec le grammage de jeu...


J'ai déjà reçu des dizaine de billes de son sniper et je peux vous assurer que je ne ressemble pas à un gruyère. Je ne comprend pas l'intérêt de venir commenter pour dire des choses comme ca. En respectant les distances de sécurité (25m minimum), 500 fps est largement jouable.

Cest pour cela que j'ai écris : Si des FPS haut ne vous dérange pas, vous êtes au bon endroit.

Mais apparement, vous n'avez pas lu mon post.
SNIPER106
CITATION(BrandonF @ 06/03/2020, 11:54) *
J'ai déjà reçu des dizaine de billes de son sniper et je peux vous assurer que je ne ressemble pas à un gruyère. Je ne comprend pas l'intérêt de venir commenter pour dire des choses comme ca. En respectant les distances de sécurité (25m minimum), 500 fps est largement jouable.

Cest pour cela que j'ai écris : Si des FPS haut ne vous dérange pas, vous êtes au bon endroit.

Mais apparement, vous n'avez pas lu mon post.



Bonjour,

La puissance du snipe en question est simplement hors législation française airsoft pour jouer en partie! ( aprés rien ne l'empêche de faire des cartons hors partie).
C'est comme rouler à 150 sur une route à 90! C'est illégale.
Alors tu vas nous répondre "oui mais...." sauf qu'en cas d'accident.....
La législation est faite ainsi,tout du moins en France. Le jour où la législation autorisera 500fps ben là personne ne viendra commenter tes posts.

Nånkech
CITATION(BrandonF @ 06/03/2020, 11:54) *
J'ai déjà reçu des dizaine de billes de son sniper et je peux vous assurer que je ne ressemble pas à un gruyère. Je ne comprend pas l'intérêt de venir commenter pour dire des choses comme ca. En respectant les distances de sécurité (25m minimum), 500 fps est largement jouable.

Cest pour cela que j'ai écris : Si des FPS haut ne vous dérange pas, vous êtes au bon endroit.

Mais apparement, vous n'avez pas lu mon post.


C'est pas une question de douleur ou de blessure, c'est une question de législation française et de classification en arme de Cat. D.
En soi, rien ne vous interdit de vous tirer dessus avec hein, c'est juste que s'il y a un blessé, il y a "violence avec arme".

Mais surtout, c'est une question de charte du forum wink.gif
BRAD
Mineurs autorisés ?

@nankech: nann mais la douleurs s est dans la tête!
Moderateur-102
Bonjour.
La pratique de l'airsoft en France est limité a une puissance de 2 joules en sortie de canon.
Votre réplique est donc illegal dans le domaine de l'airsoft et passe en arme de catégorie D.
Nous sommes sur un Forum d'airsoft (france-airsoft).

Moderateur-102


CITATION(Charte du forum)
Article N2 Tout propos incitant à enfreindre la loi, ou rapportant un non-respect de celle-ci, est interdit.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.