Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonnes Fêtes De Fin D'années à Toutes Et Tous !
France-Airsoft > L'Airsoft en général > De l'Airsoft en général
Dingchavez
Et bim, kekskejvouzadédis ? Modéré en deux deux !

Naaaan, aller, ça va faire un peu bosser la modération (je vais encore me faire virer...) mais je tenais surtout à vous souhaiter à toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'année, que ce soit sous le signe de l'airsoft ou de la vraie vie de dehors qui importe vraiment.
Gardez à l'esprit que ça n'est qu'un loisir wink.gif
Continuez à faire vivre ce loisir, cette passion pour certains et que l'airsoft perdure le plus longtemps possible !

Biz' du Ding.
Mjr-Skratt
Bonne fêtes à tous et toutes !

Puisse 2020 être une année charnière et positive dans notre pratique.

smile.gif
LeGrasCestLaVie
J'ai vu le titre j'ai pesté a base de "Oh p*tain encoooooore un sujet comme ça" laugh.gif
Me suis fait avoir tongue.gif

Bonne fêtes et bonne année a tous, avec plein de nouvelles répliques, des bonnes parties et des bibilles (sous la peau ninja.gif)
BRAD
Moi aussi lol!

Bonne fêtes!! wink.gif
Zeldov
edit : HS
#101


Noyeux Joël, Nobbe année, sous des tas de billes de 6mm et de répliques en zamac-ronce de bois de cagette !!!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
AnArChY-89
Ahah Ding. Toi le 31 je sens que tu va nous faire le coup du "A l'année prochaine ! " mdrrrr.

Bonne résolution pour 2020, plus aucun sujets comme ça wink.gif.

Bonnes fêtes de fin d'années à toutes et tous !!

Airsofteusement, Mika smile.gif.
Zeldov
CITATION(AnArChY-89 @ 22/12/2019, 22:46) *
Bonne résolution pour 2020, plus aucun sujets comme ça wink.gif.


Il a raison.

Ça fait réfléchir ce genre de sujet. C'est fatigant !!!! wink.gif wink.gif wink.gif
Jean-Luc 2 La rue
CITATION(Zeldov @ 22/12/2019, 22:25) *
edit : HS
#101


Noyeux Joël, Nobbe année, sous des tas de billes de 6mm et de répliques en zamac-ronce de bois de cagette !!!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Déjà censuré lol laugh.gif

Bon jeu a tous les softeux.
Zeldov
CITATION(Jean-Luc 2 La rue @ 22/12/2019, 22:57) *
Déjà censuré lol laugh.gif


De la censure, où ça ???

Vous allez avoir des ennuis, camarade Jean-Luc !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

CITATION(Dingchavez @ 22/12/2019, 20:04) *
Et bim, kekskejvouzadédis ? Modéré en deux deux !


Bas dé maufais esbrit, Herr Chavez, bas dé maufais esbrit !!! wink.gif wink.gif wink.gif


Dingchavez
En même temps que voulez-vous, un post avec le titre d'origine (je le rappelle pour ceusses qui n'étaient pas là : "L'airsoft est-il voué à disparaitre à cause de la mort du décès?" ) je sais que ça va cliquer comme des guedins, alors que présenter ses vœux, c'est un truc de beauf...
RiKhAiL
on en a déjà débattu, l'airsofteur EST un beauf, donc ça change rien!! laugh.gif

bonne année les cougnas!!!
Zeldov
CITATION(RiKhAiL @ 23/12/2019, 11:14) *
On en a déjà débattu, l'airsofteur EST un beauf, donc ça change rien!! laugh.gif


L'airsofteur ???? Tu parles pour toi, pour nous ou en général ??? wink.gif wink.gif wink.gif

Dingchavez aurait-il donc des velléités kamikazesques ??? Bonne fêtes à tous les kamikazes alors. wub.gif wub.gif

Petit"HS" à modérer avec célérité: depuis la fermeture du topic où de sympathiques personnes débattaient sans s'insulter, de façon calme et constructive, on est passés de 15 à 20 messages/24h à ... 3. laugh.gif
G36Lover
Bonnes fêtes à tous et toutes smile.gif

Longue vie à l'airsoft, longue vie au forum, et que le papa noël vous aide à réaliser que dans la vie, le plus beau, c'est un G36 ^^
Nånkech
Profitez bien des fêtes de fin d'année smile.gif

J'espère que papa noël sera suffisamment généreux avec vous pour voir de nouvelles bestioles sur le fofo tongue.gif
BRAD
CITATION(Nånkech @ 23/12/2019, 12:46) *
Profitez bien des fêtes de fin d'année smile.gif

J'espère que papa noël sera suffisamment généreux avec vous pour voir de nouvelles bestioles sur le fofo tongue.gif



Je me suis déjà fait plaisir avant noel whistling.gif innocent.gif
Kidoo
Mise au placard des répliques pour moi, je stop.

Profitez bien !
Alumyx
Rendez nous le titre d'origine ! Mais où est le respect de l'oeuvre originale ?

Sur ce, bonne fêtes à tous.
Zeldov
CITATION(Nånkech @ 23/12/2019, 12:46) *
J'espère que Papa Noël sera suffisamment généreux avec vous pour voir de nouvelles bestioles sur le fofo tongue.gif


De nouvelles têtes tu veux dire ??? cool.gif
fragaulya
CITATION(Dingchavez @ 22/12/2019, 20:04) *
Et bim, kekskejvouzadédis ? Modéré en deux deux !

Naaaan, aller, ça va faire un peu bosser la modération (je vais encore me faire virer...) mais je tenais surtout à vous souhaiter à toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'année, que ce soit sous le signe de l'airsoft ou de la vraie vie de dehors qui importe vraiment.
Gardez à l'esprit que ça n'est qu'un loisir wink.gif
Continuez à faire vivre ce loisir, cette passion pour certains et que l'airsoft perdure le plus longtemps possible !

Biz' du Ding.



Je me joins à DINGCHAVEZ pour souhaiter à tous les dingos de la BB, une excellente fin d'année et de très bonnes fêtes!

Profitez, éclatez-vous, découvrez et PAR-TA-GEZ avec d'autres joueurs, néophytes ou confirmés!

Tous mes voeux et Noyeux Joël!

Xavier "Frag"
Nånkech
CITATION(Zeldov @ 23/12/2019, 16:35) *
De nouvelles têtes tu veux dire ??? cool.gif


Woah l'autre hé !

Me fait pas dire ce que j'ai pas dit. C'est pas parce que j'ai une sale tronche que j'me permets de juger celle des autres biggrin.gif
Arvester
CITATION(Zeldov @ 23/12/2019, 11:37) *
Petit"HS" à modérer avec célérité: depuis la fermeture du topic où de sympathiques personnes débattaient sans s'insulter, de façon calme et constructive, on est passés de 15 à 20 messages/24h à ... 3. laugh.gif


Adhère et tu verras davantage de posts ninja.gif
HELIX1408

BillyGOW
Bonne fêtes de fin d'année à tous, de bonnes parties dans la joie et la bonne humeur!
Zeldov
CITATION(Arvester @ 23/12/2019, 22:06) *
Adhère et tu verras davantage de posts ninja.gif


Sauf erreur j'ai cru comprendre qu'on parle de tout sauf d'airsoft chez les adhérents ... cool.gif
BRAD
CITATION(Zeldov @ 24/12/2019, 15:51) *
Sauf erreur j'ai cru comprendre qu'on parle de tout sauf d'airsoft chez les adhérents ... cool.gif



Je l'avoue, je l'ai était, et chaque jour!
Zeldov
CITATION(BRAD @ 24/12/2019, 18:27) *
Je l'avoue, je l'ai était, et chaque jour!


C'est bien, Brad, d'avouer son addiction. Toi aussi tu voulais être modérateur ... ou même admin ... C'est fini cette époque pour toi, tu vas mieux maintenant ... On te soutient tous, buddy ... laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Allez, on est le 24 et il est 21h00, alors Joyeux Noël !!!
Docteur Carter
25 c'est Noêl , bonne fête à toutes et tous , bonne journée smile.gif
Arvester
CITATION(Zeldov @ 24/12/2019, 15:51) *
Sauf erreur j'ai cru comprendre qu'on parle de tout sauf d'airsoft chez les adhérents ... cool.gif


Oui mais y'a des posts. Et parfois ça dérape un peu vers les lance-plastique.

Sinon pour recentrer:


Joyeux Noel depuis la Zone !
BRAD
CITATION(Zeldov @ 24/12/2019, 21:06) *
C'est bien, Brad, d'avouer son addiction. Toi aussi tu voulais être modérateur ... ou même admin ... C'est fini cette époque pour toi, tu vas mieux maintenant ... On te soutient tous, buddy ... laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Allez, on est le 24 et il est 21h00, alors Joyeux Noël !!!



Rien est fini!! La fin est que le commencement, on peut toujours recommencer à zéro!! wink.gif

Modérateur ou admin, JAMAIS!!
Zeldov
Donc en fait joyeux Noël aux adhérents-modos-admins qui ne discutent jamais airsoft mais qui savent ce dont doivent discuter les "simples membres"... C'est génial !!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Docteur Carter
Qui plus ai , bon film smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.