Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Association Mayenne/laval/le Mans
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Pays de la Loire
Plabe
Bonjour !

Je viens de m'installer à Mayenne et je souhaiterai continuer de pratiquer l'airsoft !
J'ai actuellement 25 ans et je pratique l'airsoft depuis mes 18 ans.
J'ai quelques repliques en ma possession :
- lr300 montée en HPA wolverine à 320 fps
- amoeba honey badger
- mp5
- glock inokatsu
- prochainement un vsr10

Je suis quelqu'un de fair play et qui souhaite jouer 1 à 2 fois par mois sans prise de tête wink.gif

À la prochaine !

Plabe
RonanBourG
Hello,

Dans la même tranche d'âge que toi, et avec la même expérience de jeu, j'ai posé mes valises en Mayenne, près de Laval il y a un mois.

J'ai découvert l'association ATOM airsoft team ouest Mayenne qui jouent au Genet st Ille, je t'invite vraiment à venir jouer avec eux c'est une super asso, avec des gens accueillants, sains d'esprit et très sympa !

Tu as également à St aubin du cormier la SDO, on a également passé une très bonne journée avec eux

Dimanche, je vais à la 72e Tac à Cerans Foulletourte, je ne les connais pas encore, mais si ça t'intéresse mp moi wink.gif

Airsoftement,

Ronan
Louya
Je Venez nous retrouver au sein de notre association GISL situé à Forcé.
Je vous invite à visiter notre forum:
https://gisl.forumactif.com/

Et si l'envie de distribuer des billes venez nous retrouver le 16/02!
Inscription sur notre forum
gilou50
CITATION(RonanBourG @ 04/12/2019, 14:47) *
Hello,

Dans la même tranche d'âge que toi, et avec la même expérience de jeu, j'ai posé mes valises en Mayenne, près de Laval il y a un mois.

J'ai découvert l'association ATOM airsoft team ouest Mayenne qui jouent au Genet st Ille, je t'invite vraiment à venir jouer avec eux c'est une super asso, avec des gens accueillants, sains d'esprit et très sympa !

Tu as également à St aubin du cormier la SDO, on a également passé une très bonne journée avec eux

Dimanche, je vais à la 72e Tac à Cerans Foulletourte, je ne les connais pas encore, mais si ça t'intéresse mp moi wink.gif

Airsoftement,

Ronan


Salut,

je suis tout nouveau dans l'airsoft 31 ans et j'habite à coté de laval. à l'occasion je serai ravi de pouvoir disputer une partie wink.gif
RonanBourG
CITATION(gilou50 @ 19/04/2020, 18:27) *
Salut,

je suis tout nouveau dans l'airsoft 31 ans et j'habite à coté de laval. à l'occasion je serai ravi de pouvoir disputer une partie wink.gif


Hello!
N'hésite pas à m'envoyer un MP à la fin du confinement wink.gif
gilou50
CITATION(RonanBourG @ 27/04/2020, 17:33) *
Hello!
N'hésite pas à m'envoyer un MP à la fin du confinement wink.gif

Avec Plaisir! smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.