Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Association Mayenne/laval/le Mans
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Pays de la Loire
Plabe
Bonjour !

Je viens de m'installer à Mayenne et je souhaiterai continuer de pratiquer l'airsoft !
J'ai actuellement 25 ans et je pratique l'airsoft depuis mes 18 ans.
J'ai quelques repliques en ma possession :
- lr300 montée en HPA wolverine à 320 fps
- amoeba honey badger
- mp5
- glock inokatsu
- prochainement un vsr10

Je suis quelqu'un de fair play et qui souhaite jouer 1 à 2 fois par mois sans prise de tête wink.gif

À la prochaine !

Plabe
RonanBourG
Hello,

Dans la même tranche d'âge que toi, et avec la même expérience de jeu, j'ai posé mes valises en Mayenne, près de Laval il y a un mois.

J'ai découvert l'association ATOM airsoft team ouest Mayenne qui jouent au Genet st Ille, je t'invite vraiment à venir jouer avec eux c'est une super asso, avec des gens accueillants, sains d'esprit et très sympa !

Tu as également à St aubin du cormier la SDO, on a également passé une très bonne journée avec eux

Dimanche, je vais à la 72e Tac à Cerans Foulletourte, je ne les connais pas encore, mais si ça t'intéresse mp moi wink.gif

Airsoftement,

Ronan
Louya
Je Venez nous retrouver au sein de notre association GISL situé à Forcé.
Je vous invite à visiter notre forum:
https://gisl.forumactif.com/

Et si l'envie de distribuer des billes venez nous retrouver le 16/02!
Inscription sur notre forum
gilou50
CITATION(RonanBourG @ 04/12/2019, 14:47) *
Hello,

Dans la même tranche d'âge que toi, et avec la même expérience de jeu, j'ai posé mes valises en Mayenne, près de Laval il y a un mois.

J'ai découvert l'association ATOM airsoft team ouest Mayenne qui jouent au Genet st Ille, je t'invite vraiment à venir jouer avec eux c'est une super asso, avec des gens accueillants, sains d'esprit et très sympa !