Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gearbox V2 Qui Bloque
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
etibam
bonjour je possède une réplique de mp5 sauf que le piston reste souvent engagé après 2 tirs consécutifs et bloque la réplique (je dois repasser en full auto pour la débloqué) et donc je me demandais si il y'avais des solution pour obliger la gearbox a effectuer un cycle complet avant de re tirer ? un mosfet ?
merci
G36Lover
En effet, si tu veux forcer l'execution d'un cycle complet à chaque appuie sur la détente, et bien le mosfet est ce qu'il te faut.
Ils faut regarder ceux qui agissent comme "ETU" (Electronic trigger unit) tu en a sdes cher (TITAN) et des moins cher (G&G) par exemple.

A toi de voir les fonctionnalités que tu recherches en plus de la partie ETU.
etibam
CITATION(G36Lover @ 11/10/2019, 18:55) *
En effet, si tu veux forcer l'execution d'un cycle complet à chaque appuie sur la détente, et bien le mosfet est ce qu'il te faut.
Ils faut regarder ceux qui agissent comme "ETU" (Electronic trigger unit) tu en a sdes cher (TITAN) et des moins cher (G&G) par exemple.

A toi de voir les fonctionnalités que tu recherches en plus de la partie ETU.

Super merci pour la réponse !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.