Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Passer Le Câblage à L'avant M4
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Maestroloona
Salut à tous je voudrais passer le câblage électrique de mon M4 à l'avant ou je placerai un An-Peq sur le rail pour y accueillir la batterie.

Je voudrai savoir comment procéder j'ai déja passer les cables à l'avant de la gearbox mais je ne vois pas trop comment les faire passer jusqu'au garde main.

J'ai cru voir 2 trous de chaque coter de la ou le block hop up et le canon ce place faut t-il les faire passer par la ?

Merci de vos réponses ^^
Maxence4845
Faut voir si tu as la place, mais normalement ça passe par un trou vers le canon
Maestroloona
CITATION(Maxence4845 @ 10/09/2019, 22:29) *
Faut voir si tu as la place, mais normalement ça passe par un trou vers le canon

Ouai il y en a deux un de chaque coter du canon mais impossible de faire passer les deux dans un, trop petit.
djdirtboy
Sur mes 2 M4 like (M4,M16,HK416), j'ai un passage rectangulaire sur le dessous du canon externe qui abouti derrière le bloc hopup.
Cougar59
CITATION(djdirtboy @ 12/09/2019, 11:39) *
Sur mes 2 M4 like (M4,M16,HK416), j'ai un passage rectangulaire sur le dessous du canon externe qui abouti derrière le bloc hopup.


Idem.

@Maestroloona ce serait peut être bien que tu postes des photos si tu en as la possibilité ?
Maestroloona
C'est bon j'ai trouver merci pour vos conseils effectivement les 2 trous à l'avant était ce qu'il fallait merci pour tout

Sujet clos.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.