Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Le coin des nouveaux venus
M1RAGE
Bonjours je me présente :
  • M1RAGE
  • 17ans (à l'heure que je vous écris ce message)
  • Lyonnais
  • Je m'intéresse depuis quelque temps au monde L' Airsoft et je voulais avoir des conseil pour débuter l'airsoft.

Bonne journée. smile.gif
M1RAGE
benounn
Attendre un an icon_mrgreen.gif
Bienvenue ici!
HELIX1408
Salut MIRAGE et bienvenu sur le forum.

Tu as 17 ans, donc majeur dans un an. Jusque là, tu n'as pas le droit d'utiliser une réplique d'adulte, c'est à dire une réplique avec une puissance supérieure à 0,08J donc, la question à se poser est de savoir s'il n'est pas préférable d'attendre une année pour commencer "réellement" à t’intéresser à l'Airsoft, sauf bien sur s'il s'agit d'aller voir des vidéos de cette discipline (attention, il y en a de très bonnes mais aussi de très mauvaises.

Tu peux déjà voir quelles sont les associations qui gravitent autour de chez toi et te renseigner auprès d'elles, peut être qu'il y en a une qui fait jouer des ados, avec des répliques d'ados bien sur, ça te permettra de voir "un peu" ce qu'est l'airsoft.

Dés que tu seras majeur, alors là plus de problème, en attendant, bonne continuation.
M1RAGE
CITATION(HELIX1408 @ 02/07/2019, 13:19) *
Salut MIRAGE et bienvenu sur le forum.

Tu as 17 ans, donc majeur dans un an. Jusque là, tu n'as pas le droit d'utiliser une réplique d'adulte, c'est à dire une réplique avec une puissance supérieure à 0,08J donc, la question à se poser est de savoir s'il n'est pas préférable d'attendre une année pour commencer "réellement" à t'intéresser à l'Airsoft, sauf bien sur s'il s'agit d'aller voir des vidéos de cette discipline (attention, il y en a de très bonnes mais aussi de très mauvaises.

Tu peux déjà voir quelles sont les associations qui gravitent autour de chez toi et te renseigner auprès d'elles, peut être qu'il y en a une qui fait jouer des ados, avec des répliques d'ados bien sur, ça te permettra de voir "un peu" ce qu'est l'airsoft.

Dés que tu seras majeur, alors là plus de problème, en attendant, bonne continuation.


EN faite c dans 22 jours que j'aurais 18 ans wink.gif
M1RAGE
CITATION(benounn @ 02/07/2019, 10:50) *
Attendre un an icon_mrgreen.gif
Bienvenue ici!


Ouais je sais c un peu tardif mais bon biggrin.gif
HELIX1408
18 ans dans 22 jours, la question ne se pose pas alors, commence à chercher des organismes qui louent du matos pour tes premières parties et dans 3 semaines, lance toi, tu seras ensuite toujours à temps pour faire fondre ta carte bleue.

Tu vois le bout du tunnel, coooooollllllll.
fragaulya
Tcho M1RAGE,

Je vois que tu as déjà reçu toutes les bonnes recommandations... 😋😋😋😋😋👍👍👍👍👍

Avec ces bons conseils en poche, je te souhaite de te faire plaisir et de trouver ta voie sur les sentiers de la BB, jeune Padawan.

Et ne jamais oublier de "jouer sérieusement sans te prendre au sérieux !"👏👏👏👏👏

Xavier "Frag"
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.