Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sondage Projet De Création De Groupe : Les Armalites ( Et Autres ) Gbbr à Mécanique Ksc - Kwa
France-Airsoft > L'Airsoft en général > De l'Airsoft en général
Cypher974
Bonjour à tous!
Faisant prochainement l'acquisition d'une KWA LM4 PTR gbbr, et en cherchant ici, je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucun groupe regroupant les possesseurs de répliques tournant sur cette plateforme.

Pourtant, il me paraît intéressant de regrouper dans un groupe le possesseurs de ces répliques ainsi que leur expérience avec leur(s) bestiau(x) smile.gif

Ce sondage a pour but de voir s'il y a assez de membres intéressés pour ce projet avant d'éventuellement en faire la demande ^^
(Et de monter ce groupe ensembles, n'ayant pas encore reçu ma réplique ce sera compliqué de donner mes impressions tout de suite laugh.gif )
Alors qui est partant?
Snuckles
Malheureusement en Europe, les répliques kwa ne sont pas aussi bien connues et appréciés que dans d'autres parties du globe, les gbbr ghk et we ont été préférés aux kwa, un peu comme les tanio koba qui n'ont pas sut trouver leur public (pas assez de publicités, en gros).

Elles y sont plus chers aussi. Tu trouveras toutes les pièces détachées sur https://store.kwausa.com/, en considérant les frais de ports et de douane. Là-bas, kwa a put extrêmement bien se développer notamment en raison de la plus grande qualité de la réplique, et d'un service client très compétent, sympathique qui devrait te trouver toutes pièces n'étant pas sur leurs catalogues si besoin est.

Même leurs dernières sorties avec gearbox améliorées sont disponibles en Espagne au compte goutte et très difficilement en Italie. Je te souhaite bonne chance en tout cas pour ton groupe. Tu pourras peut-être faire une revue histoire de montrer ce qu'elles ont dans le ventre mais les marui en gbbr m'ont l'air de cycler un peu mieux, mais ce n'est pas le même prix non plus.
Choubakaa
Ah un utilisateur de LM4 ^^

je te conseille ce site pour des pièces de rechange : https://www.rainbow8.com/cart

cdl
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.