Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche équipe Et Covoiturage A Partir De Marseille
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Provence-Alpes-Côte d'Azur
Permafrost
Bonjour, je reviens doucement dans ce loisir que j'avais pratiqué avec des amis quelques temps a ma majorité. Aujourd'hui, j'aimerais trouver une équipe et m'investir vraiment dedans. Partie dominicales comme Milsim, tout m’intéresse. Mon problème c'est que je n'ai pas de voiture, donc si quelqu'un pouvait me permettre de me déplacer (moyennant participation de ma part évidemment) ca serait très aimable!

Merci d'avance.
Angel13
CITATION(Permafrost @ 09/12/2018, 23:44) *
Bonjour, je reviens doucement dans ce loisir que j'avais pratiqué avec des amis quelques temps a ma majorité. Aujourd'hui, j'aimerais trouver une équipe et m'investir vraiment dedans. Partie dominicales comme Milsim, tout m’intéresse. Mon problème c'est que je n'ai pas de voiture, donc si quelqu'un pouvait me permettre de me déplacer (moyennant participation de ma part évidemment) ca serait très aimable!

Merci d'avance.


Salut !
Si ça t'intéresse ? nous sommes sur La Ciotat...
https://www.facebook.com/AssoTaskForce13/

Tu peux rentrer en contact avec moi sur la page FB ou sur FA...pour plus d'infos !

A bientôt !
Angel
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.