Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Team « milsim »/roleplay Sur Lyon !
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Rhône-Alpes
Chabrion
Bonjour à tous !

Je m’appelle Quentin, dit « Chabrion ». J’ai 20 ans, j’ai commencé L’airsoft a mes 18 ans. Je me suis très vite intéressé au côté tactique que peut prendre la discipline, c’est pourquoi je cherche une team qui joue « milsim » ou roleplay (pour moi les deux sont de paires !). Mais pour moi la bonne ambiance et le fair play reste les maîtres mots de notre discipline !
Je suis motivé, bien équipé et toujours prêt à bouger, même à l’etranger s’il le faut ! smile.gif

Pourquoi je cherche une asso ? Je viens d’arriver sur la région lyonnaise rolleyes.gif

Voilà voilà si ma recherche vous intéresse, je vous invites à me contacter par France Airsoft
Ou via mon fb : Quentin Chabrion biggrin.gif


Au plaisir !!

Chabrion
PsychoBalls
Salut , je fais pas partie d' une team mais je cherche aussi des joueurs pour jouer milsim roleplay si jamais ça t'intéresse ou si tu trouves une team hésite pas a me contacter smile.gif
Lady - Team IS 38
Je t'ai envoyé un petit message via FB
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.