Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation Dholuh
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Le coin des nouveaux venus
Dholuh
Salut à tous,

Voilà, je viens me présenter à vous.

J'ai découvert l'airsoft il y a peu oui à 40 ans c'est dommage de commencer si tard mais j'ai fait d'autres choses avant ... et c'est très bien comme ça.

Aujourd'hui j'aimerais passer quelques journées à échanger des billes ;-)) . J'ai acheté une réplique il y a peu (type M4) et j'ai de l'équipement OD.

Mon passé : 8 ans de Guyane française (2.5 en tant que militaire au 3eme RSMA)

et depuis 10 ans en France, du social ou de travail dans la jeunesse, de la musique, et du bricolage

Voila maintenant j'ai envie de courir un peu dans la verte pour me défouler découvrir cette ambiance qui franchement a l'air sympa.

je suis débutant et je commence à chercher une asso dans le 78 pour m'accueillir....

Voila en espérant en rencontrer certains sur des terrains et/ou parties.

A bientôt j'espère, Dholuh




howK
CITATION(Dholuh @ 10/11/2018, 17:12) *
Salut à tous,

Voilà, je viens me présenter à vous.

J'ai découvert l'airsoft il y a peu oui à 40 ans c'est dommage de commencer si tard mais j'ai fait d'autres choses avant ... et c'est très bien comme ça.

Aujourd'hui j'aimerais passer quelques journées à échanger des billes ;-)) . J'ai acheté une réplique il y a peu (type M4) et j'ai de l'équipement OD.

Mon passé : 8 ans de Guyane française (2.5 en tant que militaire au 3eme RSMA)

et depuis 10 ans en France, du social ou de travail dans la jeunesse, de la musique, et du bricolage

Voila maintenant j'ai envie de courir un peu dans la verte pour me défouler découvrir cette ambiance qui franchement a l'air sympa.

je suis débutant et je commence à chercher une asso dans le 78 pour m'accueillir....

Voila en espérant en rencontrer certains sur des terrains et/ou parties.

A bientôt j'espère, Dholuh