Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation Dholuh
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Le coin des nouveaux venus
Dholuh
Salut à tous,

Voilà, je viens me présenter à vous.

J'ai découvert l'airsoft il y a peu oui à 40 ans c'est dommage de commencer si tard mais j'ai fait d'autres choses avant ... et c'est très bien comme ça.

Aujourd'hui j'aimerais passer quelques journées à échanger des billes ;-)) . J'ai acheté une réplique il y a peu (type M4) et j'ai de l'équipement OD.

Mon passé : 8 ans de Guyane française (2.5 en tant que militaire au 3eme RSMA)

et depuis 10 ans en France, du social ou de travail dans la jeunesse, de la musique, et du bricolage

Voila maintenant j'ai envie de courir un peu dans la verte pour me défouler découvrir cette ambiance qui franchement a l'air sympa.

je suis débutant et je commence à chercher une asso dans le 78 pour m'accueillir....

Voila en espérant en rencontrer certains sur des terrains et/ou parties.

A bientôt j'espère, Dholuh




howK
CITATION(Dholuh @ 10/11/2018, 17:12) *
Salut à tous,

Voilà, je viens me présenter à vous.

J'ai découvert l'airsoft il y a peu oui à 40 ans c'est dommage de commencer si tard mais j'ai fait d'autres choses avant ... et c'est très bien comme ça.

Aujourd'hui j'aimerais passer quelques journées à échanger des billes ;-)) . J'ai acheté une réplique il y a peu (type M4) et j'ai de l'équipement OD.

Mon passé : 8 ans de Guyane française (2.5 en tant que militaire au 3eme RSMA)

et depuis 10 ans en France, du social ou de travail dans la jeunesse, de la musique, et du bricolage

Voila maintenant j'ai envie de courir un peu dans la verte pour me défouler découvrir cette ambiance qui franchement a l'air sympa.

je suis débutant et je commence à chercher une asso dans le 78 pour m'accueillir....

Voila en espérant en rencontrer certains sur des terrains et/ou parties.

A bientôt j'espère, Dholuh

Bienvenue à toi dans le monde de l'airsoft ! Je pense que tu aura pas trop de problème pour trouvée des assos dans le 78 .
Si tu à des question hésite pas !
HELIX1408
Salut et bienvenu sur le forum Jeune Homme.

Voici une team qui joue en IDF (pas seulement 78), ce qui te permettra peut-être de voir plusieurs organismes ICI.

Nous, nous sommes limitrophe du 78, tu as l'adresse dans ma signature au cas où.

Bonne continuation.
Dholuh
Merci pour vos réponses !!!

Pour tout vous dire je ne devrais pas être seul très longtemps...On risque d'être 3 ou 4 (5?) Pour le moment ça finalise les achats de réplique notamment pour certains etc....

En tout cas j'ai suivi le lien ...... :-))


Merci de l'accueil c'est bien cool !!!










fragaulya
Hello Dholuh,
"Débutant".... J'adore... Tu auras des attitudes qui vont te rendre des services...
Le tout est de savoir faire un dosage mesuré et pondéré entre ta vie d'avant et ton loisir de maintenant!!!
Effectivement, la région parisienne regorge de bonnes équipes et de sites fun...
Profites bien. biggrin.gif
Xavier "Frag"
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.